porte U

Par vi-sion
vi-sion

j'ai monté un port U sur ma moto mais j'aui beau serrer de toutes mes force la vis d'appuie sur le U lorsque que je fais 2 ou 3km je retourve la vis completement devissé et donc le U qui bouge 😠. Si quelqun a une solution a ce probleme a la con.
merci d'avance

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par bidi
bidi

je ne sais pas comment est ton porte-u mais contre un boulon qui se dévisse tu peut mettre du frein filet,c'est un produit que tu mets sur ton filetage et qui empeche le boulon de se désserrer.
ou bien tu prends des écrous nilstop .

Par vi-sion
vi-sion

en faite c'est un cylindre de 6 cm avec une vise d'appuie que lon reserre apres avoir fait passé la tige du U donc tes solution nirons pas (sauf le boulon truc. que je connai pas)

Par ?Twin?
?Twin?

Ton problème c'est que tu dois visser le bouon à chaque fois que tu ranges ton U et le dévisser à chaque fois que tu veux t'en servir!
Le frein filet ne marchera pas mais le nylstop est une bonne idée...
A condition que tu le soudes à la place du filetage d'origine. Pas gagné!
En général avec ce type de support merdique, on utlise un sandow qui empêche le U de sa balader. Fais gaffe si tu l'as monté derrière ta plaque d'immatriculation! Les bavette modernes en plastique finissent par se cisailler!
Bon bricolage!

Par mike91
mike91

Fais gaffe vi-sion,j'ai lu une fois que l'endroit où l'on fixe le porte U sur le GSE n'est pas très costaud, et peut casser avec les vibrations...

Par vi-sion
vi-sion

c'est quoi un shadow ❓
et un ecrou nylstop ❓
dsl de mon ignorance les ga et merci de votre aide ✌

Par zermatt
zermatt

y'a aussi les chaussettes noires

Par ioojejeooi
ioojejeooi

vi-sion :
c'est quoi un shadow ❓
et un ecrou nylstop ❓
dsl de mon ignorance les ga et merci de votre aide ✌

Pas un shadow : un sandow : un tendeur si tu préfère...

Ecrou nylstop : ecrou freiné : au bout de l'écrou t'as un rondelle en nylon (plastique) sertie qui évite à l'ecrou de se desserrer

jéjé

Dernier commentaire

Par vi-sion
vi-sion

ok je connai merci ioojejeooi compliqué a ecrite ton psuedo
😉

Commenter « porte U»

rester connecté

m'inscrire perdu ?