Que vaut la 750 gsxr 92 de type gr7bd

Par calou110
calou110

Salut je m'apprête à acheter une gsxr 750 de mai 92 noir zébrée grise et violet 50000 kms.J'aimerais savoir Que vaut ce modèle, les points à surveiller, les problèmes éventuels sur ce type de bécane.
Merci

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut Calou,
Il faut juste que tu saches que le 750 92', 1er millésime en refroidissement liquide, a posé à l'époque de gros soucis de bas moteur, due à un problème de lubrification. Ceux qui n'ont pas cassé (souvent avant 10000km) sont passé sous garantie pour réparation. Nul doute qu'à 50000km tu n'aura plus le souci...

Un conseil : si t'as l'occasion de trouver un 91' ou avant, ça serait mieux. (à mon sens). Beaucoup de fans disent que suzuki n'a pas construit de GSXR entre 91' et 96'.

Pour le reste, rien à signaler de particulier (à surveiller joint spi de fourche et pignon de 2ème si t'es tombé sur un champion de wheeling)

Bonne route,

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par patogazz
patogazz

Salut,je suis d'accord avec Sims.
J'ai eu un 91 et pour rien au monde je l'aurai échangé contre un 92 ni meme un 95.Je te donnerai le meme conseil essaie de trouver un 91.Ou alors un "srad" de 96,ils doit y en avoir des pas trop cher.

du calme,du calme!!

Par darty
darty

la carburation est aussi tres capricieuse et se deregle frequemment ;mais il y avait deja eu un post sur ce sujet il n y a pas si longtemps ;recherche le et ca repondra sans doute aux questions que tu te pose .

✌ darty !!

le plaisir n est pas dans la ligne droite !!!!

Par DOM42
DOM42

salut !!!
J'ai eu un modèle 92 avec de gros problèmes de carburation changé la rampe.
Trouve un 91 si tu peu
A++

Par Sims
Sims

He bien, si avec tout ça tu prends quand même un 92' !

Fais le bon choix...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Dernier commentaire

Par calou110
calou110

Salut à tous, je vous remercie pour vos conseils.
A + 🙂

Commenter « Que vaut la 750 gsxr 92 de type gr7bd»

rester connecté

m'inscrire perdu ?