salut
regarde aussi s'il ni ya un fil de klaxon ou autre qui fond sur une source de chaleur (genre echapement)
a bientôt phil_coq
Salut a tous,
je suis à la recherche de la marque du sabot moteur que AC FARIAS utilise sur ses motos de shows? (1000GSXR actuellement) merci de me répondre si vous avez une tite idée! son site le montre (www.AC FARIAS.com) mais pas vu encore chez nos revendeurs...
Clean arsouilles à tous...
moi oussi g 1 tl en fait c mon 3eme
c de la balle!!!!!!!!! ✌
machine o top (pour celui a le coup de coeur!!!)
aucun souci sauf la pate de l amorto féle sur le dernier mod 2000!les nerfs !!! j attends la reponse de suzuki pour ce defaut de fabrication !
je vous tiens o jus!!
si vous avez des info sur ce blemes laissez moi 1 post merci!!!!!
c est 1 moto FANTASTIQUE!!!!!
J'ai la question piege.
En lisant le post, j'ai regardé mes cartes grises :
83db à 3000Tr/mn pour le XTX --> OK
Rien du tout sur la carte grise pour le 350 RDLC de 83, que dit la loie sur ce point ??? 😕
ça veut dire que je peux y coller des pots détente ??? 😃
ello a toi
Fait gaffe comme meme car sur un dr 650 j'ai eu un régulateur grillé.
Pense à le tester avant de faire quoi que ce soit , car parfois tout grille en chaine alter ,regu , batterie
Et a tu tester ton alternateur voir ceux qui delivre ?.
a pluch
Salut Mr olivier,
T'as raison, 172 ch c'est que dalle, à ta place je commanderais un ZX12R préparé cher Mister Turbo aux states, 280 ch c'est largement mieux pour commencer...
Bonne chance dans ton parcours de motard, sois prudent... pour les autres.
Sim's
je te remercie de l'info et je vais aller faire un tour sur le site.
tu roules sur quoi, apres ta bulldog ?
salutations de Marseille
JPG13
tenez moi au courant si vous avez plus d'infos..... 😉
je me demande pourqoi brider une moto sur 2 rapports.... 😕elle serait si nerveuse en 2 ou en 3(j'en doute)en tout cas c une super moto et je ne regrette pas mon achat.... 😎
salut j'ai fait l'acquisision de cette moto depuis presque un an je l'ai acheté à 35 000KM j'en suis tourjous passionné même aprés 10000kms en 8 mois
je recherche des personnes qui font l'entretien soi même pour avoir des renseignements technique ref roulement de fourche etc...
et je recherche des renseignements sur les kits moteurs
voila peut etre à bientôt
salutations
pascal
salut,en effet il faut mettre le fil blanc qui arrive dans la prise du boitier(sous la selle) à la masse (de la batterie par exemple).Il faut également enlever la butée des papillons de gaz(sous le réservoir,au milieu de la rampe).Surtout ne pas faire l'un sans l'autre ,c'est dangereux pour le moteur.Et si tu veux tu peux aussi débrider la boite à air,en enlevant le bec qui se trouve devant le couvercle du filtre à air.Après ces quelques modif ton moteur respire vraiment bien!!!
le rsv est une super machine cout d entretien et fiabilitee d une japonaise avec le caractere d une italienne
7500 ptite revision
15000 jeu aux soupapes si besoin 300 euros
vraiment super machine mal aimee et sous bradee en ce moment etrange
non ce n'est pas le modele belgarda, celui la est le modele fabriquer au japon a partir de 94, celui avec la grande selle a pour apellation tzr n.
salut
il y a maintenant une autre solution, le nouveau side oural 750 cm3 qui a été homologué comme tricycle et par conséquent peut être piloté par le possesseur d'un permis voiture.
regarde si tu n'as pas un fil, sectionné ou louche sous ton contacteur à clef 😉
On m'a dit que le DTR faisait environ 25 cv. Comme c'est le même moteurs ....