J'AI BESOIN D'AIDE

Par mess
mess

BONJOUR . Ma moto a un probleme de demarage, contacteur ou batterie, je ne sais pas, mais elle est bloqué chez moi et je n'ai rien pour la remorquer jusqu'au garage le plus proche.... Alors si une personne d'ile de france pouvait me preter une remorque ou m'aider a la remorquer, je serai l'homme le plus heureux du monde !
MERCI.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Moi j'ai une remorque 1 rail et des sangles à te dépanner si tu veux.
Je suis sur Montrouge.

the-ghis@club-internet.fr

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par ?Phil?
?Phil?

demonte déjà ta batterie pour la faire tester ... ça évitera trop de manipulation . une cosse est peut être desseré ou oxydé,

t'as de la lumière ? (phare et / ou tableau de bord)
Le contacteur de point mort est il allumé ?

Quant t'appuis sur start il se passe quoi ? clic clic clic clic clic ? ou rien du tout ?

Si elle est pas trop lourde t'as essaye de la poussé en (demarrage en seconde) ?

Le coup circuit est bien sur "ON"...ça arrive...même au plus vieux...

ya peut être pas grand chose.

Le + gros coup c'est un démarreur qui lâche, mais c'est rarement d'un seul coup.

Par mess
mess

Quand je tourne le contact, ya rien du tout, pas une lumiere, quelque soit la position du contacteur !
Meme la position stationnement ne donne aucun signe de vie .
Ce qu'il y a de plus etrange, c'est que je peux enlever la clef du contacteur, meme quand il est sur la position "on", je pense que ce n'est pas bon signe pour la santé de ce dernier !
Je vais quand meme essayer de voir si ma batterie est en bonne etat
.merci pour tes conseil !

Par ?phil?
?phil?

Essais de balancer un peu de nettoyant pour contacteur dans le barillet...voir de le demonter pour voir si il n'y a pas un fil de deconnecter,

Par Nico91
Nico91

regarde tout tes fusibles, débranche ta baterie et branche avec des câbles une autre (voiture)

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

regarde si tu n'as pas un fil, sectionné ou louche sous ton contacteur à clef 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « J'AI BESOIN D'AIDE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?