outillage d'entretien et dépannage

Par ?stouf?
?stouf?

salut à tous !

J'aurais voulus savoir où je pourrai acheter les outils nécessaires à l'entretien de ma moto pour pas trop cher...(clé dynamomètrique,dépressiomètre à cardan ou mercure,outil pour la chaine,etc...) pour le moment je n'ai qu'une clé de filtre à huile et un jeu de cales...Combien coût environ ces outils et où puis-je les trouver.
Les révision ca coute trop cher, j'en ai marre et je voudrais les faire moi même désormais...

Merci d'avance !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?stouf?
?stouf?

dépressiomètre à cadran (pardon...)

sinon il y a moyen d'en farbiquer un à colonne ? je ne connais pas les quantités de mercure qu'il faut..

Par desmolo
desmolo

bonne approche que de s'équiper avant de faire l'entretien soi même...

pour le dépressiometre et qq outils spédifique, tu peu trouver dans les boutique 'moto' genre daffy...

une clef dynamométrique Facom coute 100euros...

les autres outils plus standard, compte de l'ordre de 15 euros par lot selon les marques...
jeu de clef mixtes de 8 à 16
jeu de clef males de 3 à 9mm
un jeu de 3 pinces (fine, plate,coupante)
un jeu de tournevis (PH 2 et 3, PZ1 et 2, plat de 2 et 4 mm de large)
un coffret 'radio' (embouts torx, BTR et douilles jusqu'à 13) avec petit cliquet 1/4' coute 105 euro chez facom
une malette stanley au même prix avec un cliquet 1/2' ou 3/8' (douilles jusqu'à 22 parfois +)

accessoires qui vont bien : béquille d'atelier, clef à bougie, pince à clips, petit pot de bonne graisse (pour roulements, axes et filetages), fiole de frein filet, maillet, visseuse sans fil...

et le livret d'atelier !

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par 2TPower
2TPower

Bonjour à tous
tu peux aussi trouver ca chez hein gericke.
V

Commenter « outillage d'entretien et dépannage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?