motos pistes

Par foune
foune

yep,
dites moi, kes ki fait qu'une moto piste est une moto piste??? (question large?)
parcequ'y a pas de phare? au dessus de 100ch? et quoi encore??

ciao

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

tu vire tout ce qui est pas utile, phare, rétro, clignos, tu chage le carénagepour un en fibre (ca se répare) et peut tapper le moteur, tu peut mettre un échapement non homologué route, l'alléger au maximum ...

par exemple

elle a pas forcémént de CG valide non plus

Par foune
foune

mais,attend, j'ai vu une YZF de 95, montee en piste, circulable sur route
kezako?
ca veut dire que le keum a gardé le nécéssaire pour rouler sur route?
(c quoi un poly?)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

oui, elle a une CG valide, et tu as les éléments pour la remetre aux normes.

Un poly est un carénage fibre .... ca se répare, à la différence d'un carénage termoformé, qui se casse ... et se change 😉

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

mais tu peut rouler sur troute avec un poly, su tu a les éléments réglementaires (cligno, rétro droit, feux) ... mais il faut que le poly puisse avoir un trou pour les feux 😉

Par foune
foune

je vois
idée subite, sûrement débile
je cherche une bécane pour pas chére,
les bipédes pour pistes sont toujours moins chéres
donc, en se procurant des pièces nécéssaires, styles clignots gouttes d'eau, bloque optique, (et bridage?) y a moyen d'avoir un truc qui tourne, sans y mettre un max???

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

je pensepas, si elle sont pas chère, y'a une raison 😉

Par foune
foune

exemple
sur notre fameux site, mattez l'occaz dans annonces, piste, réf: Honda 600 CBR - Annonce #92862 publiée le 21/06/2004
petit bricolage et hop???

Par joebar19
joebar19

ben si tu as le temps et de l'argent pour retrouvé les piéces manquante pas de soucie , du moment ou tu as la CG..
mé bon en régle générale ça te reviendra plus cher 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par desmolo
desmolo

c'est toujours possible... si le coeur t'en dis...
une bécane dde piste, ça fait des trajets à 100 à l'heure dans les bac à sable parfois plus mouvementé qu'un champ labouré, ça prend pleine charge en permanence, ça subit les très haut régimes, les changements de vitesse à la volée, des tonneaux....

avec tout ça si la moto ne bouffe pas d'huile, qu'elle roule droit, qu'elle tourne rond, ne fait pas de 'glong' dans le bas moteur, que le faisceau électrique soit complet, que les boucles de cadres soient entières, que tu puisse encore accrocher des pots pres'k homologués et les reposes pieds....
alors seulement la bécane pourrait éventuellement etre remontable pour la route par qq1 qui possède un bon sens de la mécanique, un atelier et d'une poignée de dollars pour compléter les bouts qui manquerons...

bon courage, patience et zenitude ✌

twingame à tendances monomaniaque

Par joebar19
joebar19

🙄ben là moa j'achéte po 🙄

😃 ✌

JOE BAR19 -

Par foune
foune

arfffff!!!!!!
bon ok, j'arrête mon trip
vaut mieux éviter la magouille
je va m'orienter vers une 400 (pourquoi y'en a si peu en france? style hornet 250...
ça existe mais pas dans notre chére patrie où le fromage est si bon!!)
merci les gars
foune

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

ben je sé po ton budget mé tu dois pouvoir trouver des bécane po trops cher mé bon cé sur avec un peu de kms et po toute jeune mé bon si l'entretient a été bien fé y'a po de soucie 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -

Commenter « motos pistes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?