question bol d or!!!!!

Par cbasti1
cbasti1

salut tout le monde je me pose une question depuit qu elle que temps,
Qui est le groupe qui vient au bol cette annee?
un petit ac/dc se serai bien mais il faud pas rever !!!
domage!!!! ✌

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

ben va savoir y'a bien déja eu scorpion?? 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par joebar19
joebar19

voila l'infos.... 😃

en 1ére parie : A.S DRAGON

et a 21h00 : IGGY AND THE STOOGES

🙄pour ma par conné personnes?

😃cé po grave moa j'y vé pour la course...."vivement le wee-end du 10/11/12 septembre"

A+ 💨 💨

JOE BAR19 -

Par desmolo
desmolo

QUOI !
tu ne connais pas les stooges !
iggy pop, ça ne t'evoque rien.... ?
ben moi qui croyait que TT un chic type 😢

😃 😃 😃

twingame à tendances monomaniaque

Par joebar19
joebar19

🙄ben quoi? d'accords iggy pop ca me dis kék chose...mais bon cé po ma tasse de thé....chui plus zen en music 😃 😃

😉

JOE BAR19 -

Par ziboux
ziboux

cbasti1 :
domage!!!! ✌

c pour la moto ou la zikmu que tu va au bol toi ?? sinon tu restes at home et t'écoute le radio !! 😃 (ou "energy x" sur multi média c cool 😛)

Par ?Phil?
?Phil?

Ben, faut bien ça pour mettre de l'ambiance et mettre le feux au bécane ou laisse gueuler des moteurs sur banc toute le nuit

Par desmolo
desmolo

l'été dernier, je me suis fais le bol d'or.... historique !
yavé "image" en concert du 14 juillet et les Guzzi et autres Bm qui trainaient dans le parc n'ont pas craché beaucoup de rupteurs 😃
j'ai même plutot bien dormi 😃 😃
du jamais vu sur un circuit 😃 😃 😃

Par cbasti1
cbasti1

ziboux :
cbasti1 :
domage!!!! ✌

c pour la moto ou la zikmu que tu va au bol toi ?? sinon tu restes at home et t'écoute le radio !! 😃 (ou "energy x" sur multi média c cool 😛)

non mais je pence que c un tout le bol c est un espri,et le concert et dedans

Par ziboux
ziboux

?Phil? :
Ben, faut bien ça pour mettre de l'ambiance et mettre le feux au bécane ou laisse gueuler des moteurs sur banc toute le nuit

😳

Par Piway73
Piway73

joebar19 :

voila l'infos.... 😃

😃cé po grave moa j'y vé pour la course...."vivement le wee-end du 10/11/12 septembre"

A+ 💨 💨

Ca c'était le programme du bol d'or 2003 lol 😃

Par joebar19
joebar19

😃ben NAN jé fé un copier coller..
👀
A savoir
Enceinte + Paddock + Visite des Stands Ven 10/09 de 18h à 20h. Camping gratuit : à l'intérieur du circuit Consigne de casques : aux points de rencontres. Parkings auto
gratuits à l'extérieur Parkings gardés gratuits (moto) avec une consigne de casques. Enfants : entrée gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés. Mega fête foraine, super show mécanique le vendredi soir à 19h et le samedi à 13h avant le départ avec Craig Jones, Run Bike Control et Xtrême Bike. Concert ROCK N'BOL d'antologie IGGY AND THE STOOGES Samedi soir à 21h avec les A.S. DRAGON en 1ère partie.

et cé ben 2004 😛

JOE BAR19 -

Par Mob
Mob

Si vous parlez du 68° bol d'or à Magny cours les 11 et 12 septembre, je lis sur la pub publiée dans le moto revue de ce mois de juin : "concert le samedi soir à 20 h : Pleymo + watcha". Si ça peut répondre à vos questions et en contredire certains ...donc pas d'Iggy Pop, ni d'AC/DC et encore moins de Led Zeppelin (c'est dommage parce que j'adore Led Zep) ✌

Par desmolo
desmolo

tout compte fait, t'es p'tete tombé sur un programme de l'anée dernière 😃

Bô allez, fais pas la 🙁
ça partait d'une bonne intention 🤡

Par joebar19
joebar19

🙄ben ça veut dire que le site ou l'on peut commander des places ce fou de notre gueule!!!

😃enfin désolé mé jé cru au site

😉 😛

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

Mob :
Si vous parlez du 68° bol d'or à Magny cours les 11 et 12 septembre, je lis sur la pub publiée dans le moto revue de ce mois de juin : "concert le samedi soir à 20 h : Pleymo + watcha". Si ça peut répondre à vos questions et en contredire certains ...donc pas d'Iggy Pop, ni d'AC/DC et encore moins de Led Zeppelin (c'est dommage parce que j'adore Led Zep) ✌

✌mob

et merci d'avoir réctifier le tire 😉

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par joebar19
joebar19

Sport mécanique
Jusqu'au 12/09/04
50,00 €

CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
58000 NEVERS
Voir le plan de salle

Envoyer à un ami

A savoir
Enceinte + Paddock + Visite des Stands Ven 10/09 de 18h à 20h. Camping gratuit : à l'intérieur du circuit Consigne de casques : aux points de rencontres. Parkings auto
gratuits à l'extérieur Parkings gardés gratuits (moto) avec une consigne de casques. Enfants : entrée gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés. Mega fête foraine, super show mécanique le vendredi soir à 19h et le samedi à 13h avant le départ avec Craig Jones, Run Bike Control et Xtrême Bike. Concert ROCK N'BOL d'antologie IGGY AND THE STOOGES Samedi soir à 21h avec les A.S. DRAGON en 1ère partie.

Pour réserver

Cliquez sur le lien ci-dessous

Réserver
ALORS comment vous comprenez ça vous 😃

JOE BAR19 -

Par desmolo
desmolo

😳 meudeureu alors...
tout'façon, M'en fout, j'ai déjà ma place pour métallica ... 😃

Par joebar19
joebar19

😃ben wouai comme quoi cé la méde des fois 😃 😃

JOE BAR19 -

Par Piway73
Piway73

Je suis sur que iggy pop c'était l'an dernier car j'y étais. Bon d'accord j'étais un peu saoul 🥳 mais je me souviens encore du chanteur que j'ai vu!
💨

Par joebar19
joebar19

Piway73 :
Je suis sur que iggy pop c'était l'an dernier car j'y étais. Bon d'accord j'étais un peu saoul 🥳 mais je me souviens encore du chanteur que j'ai vu!
💨

ben moi aussi jy été mé je suis po concert 😃 donc me rappele plus qui été là...mais vue les autres poste ta raison.. 😉
🙄méme sou t'assure 😃 😃

A+ 💨

JOE BAR19 -

Par ysabel
ysabel

joebar19 :

voila l'infos.... 😃

A+ 💨 💨

encore lui??????????? pffffffffff 😃

Par joebar19
joebar19

🙄cé po drole...NAN!!!

😃 😉 😘

JOE BAR19 -

Par ysabel
ysabel

en plus lannée dernière on a complétement zappé on est arrivé y remballé 😃

Par joebar19
joebar19

😃tu fais le bol d'or toa??? 😃

JOE BAR19 -

Par flandria
flandria

les stooges c'était l'an dernier non ? de toute façon pour moi le bol c'est au ricard sinon rien

Par joebar19
joebar19

🙄PFFFFFfffffffff!! vas-y toa remu le couteau dans la plaie 😉

JOE BAR19 -

Par cbasti1
cbasti1

flandria :
les stooges c'était l'an dernier non ? de toute façon pour moi le bol c'est au ricard sinon rien

moi je dit que c mieu o centre de la france .ca fait moin loingt pour pas mal de motar 💨es

Par ?Mob?
?Mob?

Salut Flandria : dis moi, tu t'appeles flandria parce que tu roules en Flandria ? Moi quand j'étais jeune (c à d il y a 8 ans), j'avais un 50cc Flandria avec 4 vitesses : j'en étais super amoureux

Par max13
max13

salut mob , tu risques pas de voir "led zep" en concert vu que le batteur john bonham est mort au debut des années 80's et que le groupe fut dissoud dans la foulée considerant que le groupe etait une entité indissociable , tu peux a quelques rares exceptions voir encore jimmy page et robert plant chanter quelques vieux tubes , voila! MAX

Par ?Mob?
?Mob?

Merci Max 13, mais j'étais au courant. Je sais même que Bonham est mort à la suite d'une soirée ...disons bien arrosée. Je sais que je n'aurais jamais la chance de voir led zep en vrai, aolrs je me console avec leur double DVD etv ses 5h de live : je le recommande d'ailleurs à tous les amateurs rock.
V à tous

Par max 13
max 13

salut mob , t'as raison le double DVD est extra mais il y a aussi le DVD single "the song remains the same" concert du madison square garden qui est genial . max

Par xena
xena

ben moi enfait j'aimerai tou simplement avoir des info sur le bol d'or comment on sy rend parce ke je sui po de labas ou reserver les horaires etc.. merci des info;-)

Par ysabel
ysabel

joebar19 :
😃tu fais le bol d'or toa??? 😃

bah vi pkoi?? ça te défrisse?? 😃

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

🙁ben si un peu 🙁

NAN!! tu blague cé po pour les meuf 😃

JOE BAR19 -

Commenter « question bol d or!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?