salut tout le monde je me pose une question depuit qu elle que temps,
Qui est le groupe qui vient au bol cette annee?
un petit ac/dc se serai bien mais il faud pas rever !!!
domage!!!! ✌
Les 34 commentaires de cette publication.
| cbasti1 : salut tout le monde je me pose une question depuit qu elle que temps, Qui est le groupe qui vient au bol cette annee? un petit ac/dc se serai bien mais il faud pas rever !!! domage!!!! ✌ |
Ben, faut bien ça pour mettre de l'ambiance et mettre le feux au bécane ou laisse gueuler des moteurs sur banc toute le nuit
ziboux :
c pour la moto ou la zikmu que tu va au bol toi ?? sinon tu restes at home et t'écoute le radio !! 😃 (ou "energy x" sur multi média c cool 😛) |
| ?Phil? : Ben, faut bien ça pour mettre de l'ambiance et mettre le feux au bécane ou laisse gueuler des moteurs sur banc toute le nuit |
😃ben NAN jé fé un copier coller..
👀
A savoir
Enceinte + Paddock + Visite des Stands Ven 10/09 de 18h à 20h. Camping gratuit : à l'intérieur du circuit Consigne de casques : aux points de rencontres. Parkings auto
gratuits à l'extérieur Parkings gardés gratuits (moto) avec une consigne de casques. Enfants : entrée gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés. Mega fête foraine, super show mécanique le vendredi soir à 19h et le samedi à 13h avant le départ avec Craig Jones, Run Bike Control et Xtrême Bike. Concert ROCK N'BOL d'antologie IGGY AND THE STOOGES Samedi soir à 21h avec les A.S. DRAGON en 1ère partie.
et cé ben 2004 😛
JOE BAR19 -Si vous parlez du 68° bol d'or à Magny cours les 11 et 12 septembre, je lis sur la pub publiée dans le moto revue de ce mois de juin : "concert le samedi soir à 20 h : Pleymo + watcha". Si ça peut répondre à vos questions et en contredire certains ...donc pas d'Iggy Pop, ni d'AC/DC et encore moins de Led Zeppelin (c'est dommage parce que j'adore Led Zep) ✌
| Mob : Si vous parlez du 68° bol d'or à Magny cours les 11 et 12 septembre, je lis sur la pub publiée dans le moto revue de ce mois de juin : "concert le samedi soir à 20 h : Pleymo + watcha". Si ça peut répondre à vos questions et en contredire certains ...donc pas d'Iggy Pop, ni d'AC/DC et encore moins de Led Zeppelin (c'est dommage parce que j'adore Led Zep) ✌ |
JOE BAR19 -Sport mécanique
Jusqu'au 12/09/04
50,00 €
CIRCUIT NEVERS MAGNY-COURS
58000 NEVERS
Voir le plan de salle
Envoyer à un ami
A savoir
Enceinte + Paddock + Visite des Stands Ven 10/09 de 18h à 20h. Camping gratuit : à l'intérieur du circuit Consigne de casques : aux points de rencontres. Parkings auto
gratuits à l'extérieur Parkings gardés gratuits (moto) avec une consigne de casques. Enfants : entrée gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés. Mega fête foraine, super show mécanique le vendredi soir à 19h et le samedi à 13h avant le départ avec Craig Jones, Run Bike Control et Xtrême Bike. Concert ROCK N'BOL d'antologie IGGY AND THE STOOGES Samedi soir à 21h avec les A.S. DRAGON en 1ère partie.
Pour réserver
Cliquez sur le lien ci-dessous
Réserver
ALORS comment vous comprenez ça vous 😃
JOE BAR19 -| Piway73 : Je suis sur que iggy pop c'était l'an dernier car j'y étais. Bon d'accord j'étais un peu saoul 🥳 mais je me souviens encore du chanteur que j'ai vu! 💨 |
JOE BAR19 -| joebar19 : ✌ voila l'infos.... 😃 en 1ére parie : A.S DRAGON et a 21h00 : IGGY AND THE STOOGES 🙄pour ma par conné personnes? 😃cé po grave moa j'y vé pour la course...."vivement le wee-end du 10/11/12 septembre" A+ 💨 💨 |
les stooges c'était l'an dernier non ? de toute façon pour moi le bol c'est au ricard sinon rien
| flandria : les stooges c'était l'an dernier non ? de toute façon pour moi le bol c'est au ricard sinon rien |
Salut Flandria : dis moi, tu t'appeles flandria parce que tu roules en Flandria ? Moi quand j'étais jeune (c à d il y a 8 ans), j'avais un 50cc Flandria avec 4 vitesses : j'en étais super amoureux
salut mob , tu risques pas de voir "led zep" en concert vu que le batteur john bonham est mort au debut des années 80's et que le groupe fut dissoud dans la foulée considerant que le groupe etait une entité indissociable , tu peux a quelques rares exceptions voir encore jimmy page et robert plant chanter quelques vieux tubes , voila! MAX
Merci Max 13, mais j'étais au courant. Je sais même que Bonham est mort à la suite d'une soirée ...disons bien arrosée. Je sais que je n'aurais jamais la chance de voir led zep en vrai, aolrs je me console avec leur double DVD etv ses 5h de live : je le recommande d'ailleurs à tous les amateurs rock.
V à tous
salut mob , t'as raison le double DVD est extra mais il y a aussi le DVD single "the song remains the same" concert du madison square garden qui est genial . max
ben moi enfait j'aimerai tou simplement avoir des info sur le bol d'or comment on sy rend parce ke je sui po de labas ou reserver les horaires etc.. merci des info;-)