Personnellement je suis nostalgique des rondeurs de l'anciennes SV 650 surtout la version S et vous ??
">
Résultat du sondage
Je préfère l'ancienne S
Je préfère la nouvelle S
Je préfère l'ancienne N
Je préfère la nouvelle N
J'aimais mieux les anciennes et pis c tout !
Les nouvelles elles déchirent tout !!total look d'enfer !!
M'en fiche j'roule en 4 pattes
20 votes − Clos
Les 8 commentaires de cette publication.
La nouvelle SV...
Quelle nouvelle SV...
Suzuki ils ont sortis une nouvelle SV. Je croyait qu'il s'était associé avec Yam pou r vendre le Fazer. Et le Fazer c'est pas mon truc.
Sans rire j'aimais déjà la TLS donc je ne pouvais que rêvé d'une SVS. Mais maintenant c'est terminé. 😢
C'est dure de grandir. 😃
Bah, l'ancienne sv c'est démodé!
Je plaisante. Ben moi j'ai choisi l'esthétique de la nouvelle, coupée au sabre. C'est pas faux ce que tu dis Quet, en fait j'hésitais entre la Fazer et l'SV, et puis est sortie la nouvelle SV, et j'ai craqué pour le BI!!! Enfin, c'était déja en Juin 2003... Tu préfères le phare arrière de l'ancienne? Le phare de la nouvelle... 😘 😘 😘
✌
Pour ce qui est du phare arrière mon coeur balance. J'aime bien celui avec les diodes mais le problème devient celui du retour pour le support de plaque d'immatriculation. Une petite modif doit rendre la chose plus agréable mais je n'en ai pas encore vu modifiées.
Et pis d'abord moi j'aime bien les motos démodées 😃
lol
Nouveau modèle sans hésitation!!!
J'adore le cadre. Quand on voit l'ancien, il fait tout vieillot...
😃
| guet : Et pis d'abord moi j'aime bien les motos démodées 😃 lol |
| mcmcaro21 : Waouuh!! merci AlxSV650S j'ai trouvé ma moto sur ton site sv650.org ah oui la j'ai craqué dejà que j'aime bien la derniere SVS mais là peinture violette en plus ah oui j'ai craqué j'veux la mêmeeeee!!!! 😃 💨 💨 |