prix d'un 750YZF??avis

Par jujur6
jujur6

Voila, je suis sur un achat, c'est un 750 YZF de 94 avec 51 000 Kms, pas de chute main une peinture refaite vraiment moche et des petits travaux à faire sur le moteur (synchro, soupapes, ..).
Je veux faire de la piste cette année et je pense que cette moto convient bien,
Alors, quel est le juste prix???
Si vous avez des estimations et voir si je peux faire une bonne affaire ou non, votre avis m'interesse.
Merci, chao

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par nanard
nanard

2300 euros max

Par manoy
manoy

c'est un jeu ? on gagne quoi ?
... aller : 3500-3800 ....
pas tombé , peinture refaite !?
Sinon c'est une chouete becanne ...

Par Anonyme
Anonyme

fo savoir que malgrés les qualités incontestable de la moto l'yzf reste dure a vendre , pourquoi ?? sinon j'en vend une sans cg ( ex rsv ) olhins , brembo , kn , jamais couru , tbe , 1700 euros

Par stef
stef

maxi 3000€ et à mon avis, ça ne vaut pas plus de 2500€. Pour 3500€, tu trouves des 750 GSXR SRAD de piste, en bon état et avec carte grise.

Par Fred
Fred

Salut, il y a exactement 2 ans, j'ai acheté un YZF 750 R de 93 affichant 70.000km pour 12000F..., il fallait juste changer le pneu AR, sinon tout le reste nickel (elle s'est bizarement envolée une nuit), bref, tout ça pour dire que l'YZF me manque, c'est une bonne bécane, et je dirai que sur ce que tu as décris... 2300 euros max.
V à toi

Fred

Par zebulon30
zebulon30

si tu veut je t'en vend une de 93 66000 klmpour 2200 euro elle est a toi je peu t'envoyer des photos a+ super becane

Par ?jéjé?
?jéjé?

Salut

Zébulon30 c'est possible d'avoir plus d'info (photos?) sur ton yzf750, ça pourrait m'intéresser...
Merci et bonne route!

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

slt ,suite au forumng vu que tu vendais un yzf en rsv,cela pourrai m'interesser,contact loi par mail ou tel:0610702749
a plus

Commenter « prix d'un 750YZF??avis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?