salut je voudrai savoir si quant on se fait choppé au jumelle et que les flics nous demande de nous arreté et que l'on ne le fait pas, si ses un delit de fuite ou un refus d'obtempérer, et savoir si il vienne nous chercher cher nous ou il nous envoille un convocation .merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Moi, je dirais "refus d'obtempérer". Le délit de fuite est si tu as causé un accident, et que tu t'es barré...
Enfin, je pense.
✌
Salut t'as plus qu'a prié pour ki sest pas pris ta plaque ,car t'est en plein déklit de fuite (accident ou pas)sinon l'option vol c'est pas mal.......
En fait c'est un refus d'optemperer, comme le dit mike91, le delit de fuite c'est quand tu causes des dommages a une tiers personne et que tu t'arraches sans demander le reste, pire encore si elle est bléssée, tu te prends le non assistance a personne en danger.....
Pour le passage des fliks chez toi ou convocation, les deux sont possible, mais tu as oublier l'option: ils te laissent tranquil et pensent que tu n'as pas vu et là, tant mieux pour toi....
pour ce qui est du je declare ma moto volée, il aurait fallu t'y prendre plus tot, tu ne t'en serais pas rendu compte 5jours apres?!? et en plus de te manger le refus d'optemperer, tu ramasse une ausse declaration et une arnaque a l'assurance(pas bon la pour la suite des assurrances)
La prochaine fois arrete toi, tu dormiras mieux 😃
C'est un refus d'obtempérer.
Oubies le vole.
Si t'es passé assez vite ils n'ont pas vu ta plaque, sinon il te faudra payer c'est environs 25000f pour un refus et 200000f pour un délit et 6 points pour les deux, pour le vole c'est peut-etre la prison.
Te fais pas de bile j'ai eu le même problème il y à 3 ans un refus d'obtempérer mais je n'ai pas vu les gendarmes débouller chez moi mi un recommandé dans ma boite.
j'espère que tu auras la même chance
Genre de post inutile et complètement dans le genre de truc qui fait que les motards passent plus pour des abrutis qu'autre chose...
Allez expliquer après que les codes de jour pour tous les véhicules c'est une mesure dangereuse pour les motards...
Si tu te fais choper au radar tu assumes , point barre ,sinon tu roules en caisse ...
Ca va les moralisateurs à deux francs. On peut discuter deux secondes entre nous.
Y'a que des motards (ou une écrasante majorité) sur ce site, je vois pas quelle mauvaise image pourrait ternir notre image.
En plus pour ce qui est de l'image, tu trouveras toujours, toujours un mauvais exemple. Ensuite, soit tu généralises à l'ensemble d'une population et t'es très con, soit tu admets que dans toutes les "communautés" tu as une minorité de cons, et une grande majorité de gens "normaux". Et c'est vrai dans plein de situations, c'est du délit de sale gueule.
Et pour ce qui est des codes de jour, c'est pas la mort, tu peux pas interdire aux autres de le faire, faut être démocratique.
Dernier message, la FFMC faudrait qu'elle enlève le "En Colère", parce que rien que lorsque tu entends leur nom, ça commence mal.
Allez, bonne route.
PS: tu serai pas le fils de Dégé ?