Bonjour
Je posséde une Tiger depuis 4 ans. J'ai fait 70000kms avec sans aucun probleme. C'est une moto facile, confortable, polyvalente et d'un entretient minimum. Une conso de 5.7 en moyenne. Pour preuve je la revend pour acheter le tout dernier modéle.
Bon choix et bonne route.
Si tu veux plus de renseignement tu as mon mail
Alainorvain@hotmail.com
Alain
walla donc je possede un scooter lol.. oui rien a voir avec la moto.. mais je voulais vous demandé des conseil pour faire une peinture métalissée.. j'veux pas une peinture qui fase plastike.. j'préfére une peinture style pailletée.. vous voyé comment? vs auriez des foto? vous savez comment faire si ya des carossier ds le coin.. merci beaucoup
salut
j'ai un silencieux devil sur un gsxr 1100 de 92 et il est plus tres frais.
j'aimerais lui remettre un entourage en carbone, est ce possible?
si oui, ou peut on le faire?
a plus
thewoz
jantes exel neuves (factures), rayonnées avec pneus avt neuf et arr BEG. 1000€
+ kit frein avt: disque flottant 310mm avec étrier de 600 hornet et plaquette BEG. 200€
email: ti.laurent@free.fr ou 0670036962
bonjour
je cherche des conseils pour le debridage d un 1000 cbr de 93 dual
ainsi que les ameliorations possibles comme kit carburation
merci de votre experience
appel de phare
Va donc voir a cette adresse, je pense que tu trouvera une reponse a ta question.
http://www.vfr-team-auvergnat.com/
faut compter combien pour l assurance pour un 600 bandit en jeune conducteur assuré ss les parents a pres de 50 % de bonus en région paca en plus d etre assuré depuis pres de 4 ans pour moto ou scoot (qui fait descendre le prix)?
j ai ma centrale qui est foutue y aurait il quelqu qui puisse m en trouvee une MERCI
salut
jV a porcaro !! mais g jamais eté la-bas
dons je c po comment ca ce passe surtout pour dormir car je me doute ke tout les camping sont deja complet .
alor S ke lon peut dormir en toile de tente dans le premier champs ki vient ou sur le parking moto ou allieur...........
✌ ✌
bye
salut david
dans le meme esprit, je suis en train de réfléchir sur mon futur achat, et je me pose la meme question que toa.
que peut-on attendre en remise, jusqu'a quelle hauteur.
jusqu'ou essaye-t-il de noyer le poisson?
Si le problème c'était que de se tenir la dessus, avec les talons sous les fesses et les genoux sous les aisselles...
J'ai déjà fait des (longues) sorties en groupe, où à l'aller des minettes me snobaient derrière leur mec en CBRGSXZZX RR, et une fois cassées de partout, sauf fièreté mal placée (c'est le cas de le dire "mal au c*l" ) elles étaient contentes de se reposer derrière ma "baleine". Voire certaines changer d'avis sur leur type de moto.
qui connait une route sympa pour traverser la bavière
je dois aller en tchéquie à moto dans 15 jours je pars de Lille
Merci
il faut faire attention avec ce probleme
de biellette comme l'explique griotte junior il faut rallonger les biellette de tres peu de millimetre pour abaisser
la moto car les probleme suivant ce pose: diminution de la garde au sol
bequille laterale plus droite
bequille centrale plus difficile a mettre ,tu deregle l'amortisseur arriere
moins compressé ,du deregle l'assiette de la moto ,il faut rattrapé en abaissant les tubes de fourche mais pas trop ,j'ai essayé ces modif sur mon 1000 fazer mais j'ai remis d'origine
car trop de probleme béquillage sur centrale difficille alors que d'origine elle se met toute seule sans aucun effort ,amortisseur arriere déreglé et garde au sol diminué .c'est vrai que les contructures pourrait pensais au motard et motarde de petites taille
pourtant les jap sont de petite tailles
il n'essaye pas leur motos ?
Je viens de passer chez les concessionnaire sur Clermont 63:
/AR 160/60/17 à 137€ le michelin pilot road chez euromaster moins 7.5€ de bon de reduc (voir sur ce site) + 15€ équilibrage et pose (ils graissent la chaine en démontant: vécu en faisant faire réparer trou)=144.5 et 149.30 même prestation chez yamaha : 133pneux +12.5 pose+3.8 equilib)
néanmoins la page 6-21 notice TDM 900 précise même frabriquant et modèles spécifiés cad dunlop ou metzeler ( le mien (1er) a tenu 5500km de conduite en ville)
le hornet moto de trou du cul
Le Z750 moto superbe, qui va surement devenir moto de trou du cul 😃