combien de kms peut faire un moteur

Par ?jeje?
?jeje?

salut *
je voudrais savooir combien de kms peut faire un moteur de 600 gsxr

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par denisse
denisse

En une heure ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par ludwickz
ludwickz

😃 😃 😃

Qui peut le plus peut le moins

Par bingobouba
bingobouba

🙂10 au moins, ou plus mais pense a mettre de l essence 💨

Par pazouzeus
pazouzeus

?jeje? :
salut *
je voudrais savooir combien de kms peut faire un moteur de 600 gsxr

Mauvaise question, car trop de paramètres entrent en jeu, particulièrement pour une sportive. Tu peux en faire 50 000 comme 100 000. Ne tire pas dessus à froid, choisis pertinemment ton huile, n'hésite pas à diviser par deux les intervalles de vidanges si nécessaire, change ton filtre à huile régulièrement, les bougies, ajuste les révisions en fonction des nécessités de la machine, etc. Suzuki, je ne connais pas trop. Je sais qu'une honda 600 CBR a 50 000 bornes est encore très fraîche, et peut doubler la mise avec un peu d'attention. Bonne chance !

Par buz
buz

Au bout d'un moment tu vas te faire chier !!!

Par fantomas
fantomas

Tu le fout dans le coffre d'un taxi et il fait ses 200000 km dans l'année sans la moindre trace d'usure...

Fantomas ha ha ha ha

Par fabiosol
fabiosol

hornet,bandit,fazer pas impossible que ça fasse 100.000, mais c'est comme tout,ça depend du mec qui est dessus, et de l'entretient,une bécane peut être secouée à 50.000

Padawan en mode apprentissage

Par RegardsDuJardin
RegardsDuJardin

Pas mal en fait on commence par changer des petites pièces puis des plus grosses jusqu'à ce que la rouille prenne le dessus

Par kael76
kael76

je pense qu'il faut prendre en considération si tu es jeune permis ou non, il y a des chances que dans un des 2 K de figures, un nombre plus important de kms pourra etre réalisé.
😃 😃

je n'ai plus de moto pour l'instant

Par facilman
facilman

De suz je ne sais pas mais j'ai une 500Z (kawa) de plus de 100 000 et une ZXR 750 (toujours kawa !) de 71000 km.

Je ne connais pas leur passé mais je sort des journées kawa avec mon ZXR que j'ai bien mal mené (désolé pour lui, j'ai bien essayé pourtant 😃) mais a priori je ne m'en sort qu'avec un joint spi bien baveux.

pourvu que ça dur.....

💨

Par ?Michel?
?Michel?

Une Goldwing plusieurs centaines de mille avec le minimum d'entretien et une 125 CR quelques milliers avec le maximum d'entretien.

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

je reviens du burns day ac un mec dont ca génésis a 83000 kms

Commenter « combien de kms peut faire un moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?