GUIDON BRECELET SUR ROADSTER

Par SUZ1200
SUZ1200

QQN PEUT IL ME RENSEIGNER POUR MONTER DES GUIDONS BRACELETS SUR MA 1200 BANDITS.

JE SOUHAITERAIS DES GUIDONS PAS TROP BAS.STYLE SPORTIVE-GT

SUR QUELS MODELES JE PEUX LES RECUPERER SI C EST POSSIBLE OU SI CA SE VEND SEPAREMENT.

DE PLUS A PART LA POSITION EST CE QUE CA NE CHANGE PAS LE COMPORTEMENT DE LA MACHINE

MERCI @+ v

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

ca se vend séparément, en kit complet, faut juste faire gaffe au diamètre de fourche, par contre certainement qu'il faudra revoir la longueur des cables

ca change les appuis plus réguliers en courbe je trouve, et bien sur la prise au vent moindre

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par LO
LO

JMi t'es reviendu ??? La forme ???

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi :
ca se vend séparément, en kit complet, faut juste faire gaffe au diamètre de fourche, par contre certainement qu'il faudra revoir la longueur des cables

ca change les appuis plus réguliers en courbe je trouve, et bien sur la prise au vent moindre

faut faire attentions aux cable, durites et autres clignos, ca peut etre un peu chamboulé

Par joebar19
joebar19

ConcombreMasque :
JMi :

faut faire attentions aux cable, durites et autres clignos, ca peut etre un peu chamboulé

😎ben les cables je sais po vu que ce sera plus bas ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par MIO
MIO

Faudra ptet aussi verifier que ca te coinces pas les pouces contre le reservoir quand tu tournes ... 😉

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Dernier commentaire

Par pepsye
pepsye

Verifie le diametre mais je pense ke le bracelet d une svs ça passe.
++
pEpS 😘
__o>°o__

Commenter « GUIDON BRECELET SUR ROADSTER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?