mais ou sont les cbr 98/99?
salut cherche 900 cbr 98/99 ou trouver une pas trop chere et pas trop kilometrée?
les offres sur emoto sont trop élévées ! une 98 a 6000euros : du vol !!
si vous pouvez m aider et me filer qq adresses, tuyaus ou numeros de tel dans le sud pour un cbr 900 98/99
merci
redman
ronredon@hotmail.com
Les 24 commentaires de cette publication.
ahahahahaha
y en a plus que tu le crois des cbr de 98 a moins de 5000euros !
les gars les vendent a ce prix la mais finalement le gars qui lui achete la paie pas ce prix la ! arretez d etre naifs !
ca se vends plus une sportive, meme cbr !
donc a 4500/5000 y en a ! mais pas celle que je souhaite...pour l instant !
je trouverai t inkiete !
la cote officielle 5050euros !
quand j en vois a 6000e je pisse de rire ! il la vendra jamais ou a un pigeon !
redman
t es un ptit malin toi ! je parie que t as une kawa....
jte verais bien en fiat uno toi !
redman
mdrrrrrrrrrrrr
non moi jroule en K3 et en M5 !!
je te laisse les 900 cbr et les fiat uno
puis pète 1 coup sa ira mieux !!!
eh Redman, tu n'exagères pas de trop par hassard ?????? 👀
Parce que si tu veux acheter un 900 CBR à la côte 😳, il va falloir que tu te lèves plus tôt que d'habitude.
A moins qu'elle est plus de 40 000 kms, qu'il y ait à changer les deux pneus, le kit chaine, la synchro carbu à faire, la vidange totale, une fourche avant à vidanger et le tout, avec quelques rayures pour décorer le tout. 🙄
Perso, j'ai un 900 CBR de 99, couleur bleu-Nuit-Or avec 26 000 kms, j'ai deux pneus neufs (BT 012 SS), la révision des 24 000 faite, kit chaine neuf, avec comme option garde boue + passage de roue Ermax, bulle Secdem, saccoche et tapis de réservoir Baster, durit aviation, un pot Micron oval en titane multicouleur et j'en veux 7000 euros. ✌
Allez, je te laisse chercher tranquillement et de plus, par cette période, je te souhaite bonne chance. 💨
voila un bon exemple de surencherissement...
moi je pensais que tu en voulais 9000euros !
7000e c est pas assez, tu peux trouver un 954 a 7000e alors je pense que tu delire mais gravement !
a 7000euros tu vas la garder longtemps....
bon courage pour ta vente, et qui sait en 2018 elle sera peut etre dans mes prix...
a bientot
redman
merci pirat' !
je dois dire que c est vrai que quand on vend SA moto on se dit je l ai bichonée, elle est belle etc, c est une part de vous etc...
mais de la a la vendre 1500e de + que la cote... meme avec 10 top case, 100 u et 14 bulles dessus, ca vaut pas plus cher!
elle cote pour juillet 2004 ta moto : 5500 euros
a la cote officielle et pas le pipo de motojournal ou autre qui te met des cotes bidons !
et si tu veux aller acheter une neuve, pleure pas quand le concess' vas te dire "monsieur je suis obligé de vous assassiner sur le prix de reprise" je vous en donne 4000e ! et toi tu dira oui car tu fonds sur le nouveau modele !
et eux la revendrons avec garantie 3 mois : 6000euros !
j ai vu ce cas de figure ! et j ai voulu m interposer entre le vendeur-acheteur et le concessionnaire...
pour racheter la moto un peu plus cher que le concess, le gars j ai pas reussi a lui mettre la main dessus, sinon je lui rachetait en direct sans passer par le concess'et donc ca arrangeait tout le monde !
tant pis pour lui et pour moi...
je me demande si un r1 ou gsxr750/1000 maintenant, mes potes m ont mis l eau a la bouche... on va voir..
allez a + et bon courage pour la vente de ta moto !
a+
ciao
redman
redman : merci pirat' ! je dois dire que c est vrai que quand on vend SA moto on se dit je l ai bichonée, elle est belle etc, c est une part de vous etc... mais de la a la vendre 1500e de + que la cote... meme avec 10 top case, 100 u et 14 bulles dessus, ca vaut pas plus cher! elle cote pour juillet 2004 ta moto : 5500 euros a la cote officielle et pas le pipo de motojournal ou autre qui te met des cotes bidons ! et si tu veux aller acheter une neuve, pleure pas quand le concess' vas te dire "monsieur je suis obligé de vous assassiner sur le prix de reprise" je vous en donne 4000e ! et toi tu dira oui car tu fonds sur le nouveau modele ! et eux la revendrons avec garantie 3 mois : 6000euros ! j ai vu ce cas de figure ! et j ai voulu m interposer entre le vendeur-acheteur et le concessionnaire... pour racheter la moto un peu plus cher que le concess, le gars j ai pas reussi a lui mettre la main dessus, sinon je lui rachetait en direct sans passer par le concess'et donc ca arrangeait tout le monde ! tant pis pour lui et pour moi... je me demande si un r1 ou gsxr750/1000 maintenant, mes potes m ont mis l eau a la bouche... on va voir.. allez a + et bon courage pour la vente de ta moto ! a+ ciao redman |
a ba voila tu commence a parlè de vrai moto !!!
un bon R1 ou un 750 gsxr 2000/01 tu va trouvè sa a 6000 euros sans problème et puis C kan mm autre chose k'1 900 cbr 98
certe c est pas mal non plus..mais tu sais mon budget est inferieur a 6000euros...donc je vais devoir passer par la case casse moto...
exemple une gsxr 750de 2001 glissade a 4500euros...carte grise ca se trouve !
allez ciao les potos et merci des conseils !
redman
pirat : un bon R1 ou un 750 gsxr 2000/01 tu va trouvè sa a 6000 euros sans problème |
je viens de trouver un 92 a 2500euros vous en pensez quoi?
JUSTE UN joint spi a changer, il pisse, et plaquettes arrieres et enfin un roulemnt de roue avant...
bref ca passe non a ce prix?
CIAO
redman
www.ronen13.fr.st
redman : je viens de trouver un 92 a 2500euros vous en pensez quoi? JUSTE UN joint spi a changer, il pisse, et plaquettes arrieres et enfin un roulemnt de roue avant... bref ca passe non a ce prix? CIAO redman www.ronen13.fr.st |
trop cher pour un 98, la je regarde pour un vtr1000 en ce moment...je sais plus ou donner de la tete...lol
redman
je te dis j ai eu un vtr deja, et la c est la nostalgie, hier j ai testé un cbr de 92 j etais degoute!
ca marche que haut tres haut dans les tours, avant ca bouge pas !
ma foi je me tate...
redman
t as qqchose contre les bi? lol