help ! ou trouver 900cbr 98/99?

Par redman
redman

mais ou sont les cbr 98/99?

salut cherche 900 cbr 98/99 ou trouver une pas trop chere et pas trop kilometrée?

les offres sur emoto sont trop élévées ! une 98 a 6000euros : du vol !!

si vous pouvez m aider et me filer qq adresses, tuyaus ou numeros de tel dans le sud pour un cbr 900 98/99

merci

redman
ronredon@hotmail.com

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par redman
redman

recherche perle rare !

redman

ronredon@hotmail.com

Par yannik750
yannik750

redman :
recherche perle rare !

redman

ronredon@hotmail.com

à 6000euros tu as un modèle 95/94, si tu trouves mieux fais nous signe! une 98 à 6000 euros c'est un tres bon prix !!

les CBR ca se vend très cher! sache le ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par red
red

ahahahahaha

y en a plus que tu le crois des cbr de 98 a moins de 5000euros !
les gars les vendent a ce prix la mais finalement le gars qui lui achete la paie pas ce prix la ! arretez d etre naifs !

ca se vends plus une sportive, meme cbr !

donc a 4500/5000 y en a ! mais pas celle que je souhaite...pour l instant !

je trouverai t inkiete !

la cote officielle 5050euros !

quand j en vois a 6000e je pisse de rire ! il la vendra jamais ou a un pigeon !

redman

Par gitan
gitan

alors t as trouvé?

Par pirat
pirat

elles sont pas toute aux musè ces poubelles ??????

Par redman
redman

t es un ptit malin toi ! je parie que t as une kawa....

jte verais bien en fiat uno toi !

redman

Par yannik750
yannik750

redman :
t es un ptit malin toi ! je parie que t as une kawa....

jte verais bien en fiat uno toi !

redman

agressif ce redman !!
il doit etre rouge de colère en fait..

www.streetmonsters.net

Par pirat
pirat

mdrrrrrrrrrrrr
non moi jroule en K3 et en M5 !!
je te laisse les 900 cbr et les fiat uno
puis pète 1 coup sa ira mieux !!!

Par DAINESE
DAINESE

eh Redman, tu n'exagères pas de trop par hassard ?????? 👀
Parce que si tu veux acheter un 900 CBR à la côte 😳, il va falloir que tu te lèves plus tôt que d'habitude.
A moins qu'elle est plus de 40 000 kms, qu'il y ait à changer les deux pneus, le kit chaine, la synchro carbu à faire, la vidange totale, une fourche avant à vidanger et le tout, avec quelques rayures pour décorer le tout. 🙄

Perso, j'ai un 900 CBR de 99, couleur bleu-Nuit-Or avec 26 000 kms, j'ai deux pneus neufs (BT 012 SS), la révision des 24 000 faite, kit chaine neuf, avec comme option garde boue + passage de roue Ermax, bulle Secdem, saccoche et tapis de réservoir Baster, durit aviation, un pot Micron oval en titane multicouleur et j'en veux 7000 euros. ✌

Allez, je te laisse chercher tranquillement et de plus, par cette période, je te souhaite bonne chance. 💨

non non, le cunnilingus n'est pas un nuage....

Par redman
redman

voila un bon exemple de surencherissement...

moi je pensais que tu en voulais 9000euros !

7000e c est pas assez, tu peux trouver un 954 a 7000e alors je pense que tu delire mais gravement !

a 7000euros tu vas la garder longtemps....

bon courage pour ta vente, et qui sait en 2018 elle sera peut etre dans mes prix...

a bientot

redman

Par pirat
pirat

la jdois dire kil a pas tord redman !!

Par redman
redman

merci pirat' !

je dois dire que c est vrai que quand on vend SA moto on se dit je l ai bichonée, elle est belle etc, c est une part de vous etc...

mais de la a la vendre 1500e de + que la cote... meme avec 10 top case, 100 u et 14 bulles dessus, ca vaut pas plus cher!

elle cote pour juillet 2004 ta moto : 5500 euros

a la cote officielle et pas le pipo de motojournal ou autre qui te met des cotes bidons !

et si tu veux aller acheter une neuve, pleure pas quand le concess' vas te dire "monsieur je suis obligé de vous assassiner sur le prix de reprise" je vous en donne 4000e ! et toi tu dira oui car tu fonds sur le nouveau modele !

et eux la revendrons avec garantie 3 mois : 6000euros !

j ai vu ce cas de figure ! et j ai voulu m interposer entre le vendeur-acheteur et le concessionnaire...

pour racheter la moto un peu plus cher que le concess, le gars j ai pas reussi a lui mettre la main dessus, sinon je lui rachetait en direct sans passer par le concess'et donc ca arrangeait tout le monde !

tant pis pour lui et pour moi...

je me demande si un r1 ou gsxr750/1000 maintenant, mes potes m ont mis l eau a la bouche... on va voir..

allez a + et bon courage pour la vente de ta moto !

a+

ciao
redman

Par yannik750
yannik750

redman :
merci pirat' !

je dois dire que c est vrai que quand on vend SA moto on se dit je l ai bichonée, elle est belle etc, c est une part de vous etc...

mais de la a la vendre 1500e de + que la cote... meme avec 10 top case, 100 u et 14 bulles dessus, ca vaut pas plus cher!

elle cote pour juillet 2004 ta moto : 5500 euros

a la cote officielle et pas le pipo de motojournal ou autre qui te met des cotes bidons !

et si tu veux aller acheter une neuve, pleure pas quand le concess' vas te dire "monsieur je suis obligé de vous assassiner sur le prix de reprise" je vous en donne 4000e ! et toi tu dira oui car tu fonds sur le nouveau modele !

et eux la revendrons avec garantie 3 mois : 6000euros !

j ai vu ce cas de figure ! et j ai voulu m interposer entre le vendeur-acheteur et le concessionnaire...

pour racheter la moto un peu plus cher que le concess, le gars j ai pas reussi a lui mettre la main dessus, sinon je lui rachetait en direct sans passer par le concess'et donc ca arrangeait tout le monde !

tant pis pour lui et pour moi...

je me demande si un r1 ou gsxr750/1000 maintenant, mes potes m ont mis l eau a la bouche... on va voir..

allez a + et bon courage pour la vente de ta moto !

a+

ciao
redman

g mon 750 a vendre moi...10//00 24000borns ligne akra titane +options, 7200eur

www.streetmonsters.net

Par pirat
pirat

a ba voila tu commence a parlè de vrai moto !!!
un bon R1 ou un 750 gsxr 2000/01 tu va trouvè sa a 6000 euros sans problème et puis C kan mm autre chose k'1 900 cbr 98

Par redman
redman

certe c est pas mal non plus..mais tu sais mon budget est inferieur a 6000euros...donc je vais devoir passer par la case casse moto...

exemple une gsxr 750de 2001 glissade a 4500euros...carte grise ca se trouve !

allez ciao les potos et merci des conseils !

redman

Par redman
redman

oui je verrais...

Par LO
LO

pirat :

un bon R1 ou un 750 gsxr 2000/01 tu va trouvè sa a 6000 euros sans problème

Tu crois ??? Intéressant... 😛

Par redman
redman

je viens de trouver un 92 a 2500euros vous en pensez quoi?

JUSTE UN joint spi a changer, il pisse, et plaquettes arrieres et enfin un roulemnt de roue avant...

bref ca passe non a ce prix?

CIAO
redman
www.ronen13.fr.st

Par yannik750
yannik750

redman :
je viens de trouver un 92 a 2500euros vous en pensez quoi?

JUSTE UN joint spi a changer, il pisse, et plaquettes arrieres et enfin un roulemnt de roue avant...

bref ca passe non a ce prix?

CIAO
redman
www.ronen13.fr.st

à ce prix là et si le moteur tourne rond, tu risk pas grd chose non...

www.streetmonsters.net

Par pirat
pirat

achète le directe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et roule mon pote !

Par pirat
pirat

tien ya un 900 cbr 98 a vendre a 6000 euros C pas ce ke tu cherchait ?????
regarde sur emoto

Par redman
redman

trop cher pour un 98, la je regarde pour un vtr1000 en ce moment...je sais plus ou donner de la tete...lol

redman

Par pirat
pirat

du 4 cylindre tu passe aux 2 cylindre ??????
mdrrrrrrrrrr
bonne recherche !

Dernier commentaire

Par redman
redman

je te dis j ai eu un vtr deja, et la c est la nostalgie, hier j ai testé un cbr de 92 j etais degoute!

ca marche que haut tres haut dans les tours, avant ca bouge pas !

ma foi je me tate...

redman

t as qqchose contre les bi? lol

Commenter « help ! ou trouver 900cbr 98/99?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?