J'envisage l'hachat d'un 750 GSXR de 1989 avec 39000Km en première main et d'origine pour 3000 euros .Que pensez vous de cette machine , quelles sont ces points forts et faibles , conso et couts d'entretien ;points à surveiller ?
Ce sera ma première grosse cylindrée après 5 ans en 125 , je n'envisage pas de faire le con avec car je sais ce que ça a dans le ventre , mais est ce bien raisonnable ?
Pour l'assurer : no problem : la mutuelle des motards me prends en tous risques pour 560 euros par an et graçe à mes années 125, ça sert au moins à quelque chose !!!
Merci pour vos conseils de pros ou de novices , tout est bon à savoir !
Les 9 commentaires de cette publication.
✌
ben je viens de faire un tour sur l'argus et pour le prix ça va elle est résonnable.
maintenant reste a voir l'état générale ainsi que les factures d'entretien (vue que cé une premiere main)...
pour de ce qui est la moto cé une trés bonne meule (a partir du moment ou tous a été fait)...elle a un trés bon moteur et je voi pas trops quoi un point négatif..j'en avé une de la méme année et aucun souci (elle avait 68000kms tous d'origine méme l'embrayage 😉
cé un bon choix mé gaffe car ça marche fort si tu ouvre en grand mé bon tous est dans le dosage de la poignée de droite 😃
voilou ✌
je connais le mec qui la vends et il est hyper maniaque et je reviens du chez Suzuki et ils la connaissent bien : elle est superbe et bien entretenue .
Il me reste qu'à la voir et la je suis sûr que ce sera le coup de foudre .
au niveau de la poignée , je me doute qu'il va pas falloir essoré comme sur mon NSR actuel sinon pas bon lhistoire...
Au fait qu'elle différence entre le SRAD et le GSXR d'avant 96?
bvrock : je connais le mec qui la vends et il est hyper maniaque et je reviens du chez Suzuki et ils la connaissent bien : elle est superbe et bien entretenue . Il me reste qu'à la voir et la je suis sûr que ce sera le coup de foudre . au niveau de la poignée , je me doute qu'il va pas falloir essoré comme sur mon NSR actuel sinon pas bon lhistoire... Au fait qu'elle différence entre le SRAD et le GSXR d'avant 96? |
bvrock : je connais le mec qui la vends et il est hyper maniaque et je reviens du chez Suzuki et ils la connaissent bien : elle est superbe et bien entretenue . Il me reste qu'à la voir et la je suis sûr que ce sera le coup de foudre . au niveau de la poignée , je me doute qu'il va pas falloir essoré comme sur mon NSR actuel sinon pas bon lhistoire... Au fait qu'elle différence entre le SRAD et le GSXR d'avant 96? |
bonjour a tous.
J'ai eu mon permis cette semaine et la moto de mes rêves est une ducati monstro.J'aimerai savoir si pour débuter elle est bien.il faut savoir que j'ai que 19 ans et que je vais devoir la brider...mais bon elle me plait trop.Sinon il y a également le sv650 ou Z750 qui me plait....Laquel me conseillez-vous.