Bonjour à tous,
Qqu a-t'il le manuel d'atelier pour VFR800 Vtec, si possible sous format PDF, en français ou en anglais ? Ou du moins le chapitre qui traite du contrôle et du réglage du jeu aux soupapes.
Merci d'avance.
V
Et j'ajouterai :
un Hornet bridé question couple n'a rien dans le sac mais il en aura toujours plus qu'un 125 2 tps quand tu emmèneras ta copine derrière... 😉
Et je ne parle pas du confort (solo ou duo)
La personne de Marseille m'ayant contacté fin juin début juillet qui possédait une KTM 240 GS de 89 avec le moteur serré et qui vendait le rotor et stator 50 € si elle pouvait me reconctacter car l'allumage que j'attendait (KTM 240 91 cross ) ne s'adaptait pas !
tel : 0677840616
Merci d'avance !
La revue technique traite des modèles DR et XF (freewind) jusqu'à 1998 mais
il n'y a pas eu de modif depuis pour autant que je sache... 😉
Pour ce qui est des réglages je ne vois pas bien de quoi tu parles si ce n'est de re-régler tout ce que tu as démonté...
Pour le prix , s'il ne s'agit que du joint d'embase tu dois t'en sortir pour 15 € maxi
il y a 3 roulements sur la roue arriere 2 num 6203U et 1 roul 6204U normalement ils sont etanches tu dois trouver cela en fourniture automobile moins cher que chez honda les dimensions sont les numeros sur le roulement salut et gaz
Salut je vois que tu sais la quantité moi j ai une ktm 360 sx et j aimerai savoir la quantité d huile pour ma fourche STP
Bonjour
il y a 1 mois 1/2 on me vole ma moto bien sur pas assuree pour le vol.
vendredi dernier la police appelle: nous avons retrouve votre vehicule mais pas dans un bel etat suite a un accident avec une voiture.
Effectivement la becane est explosee (le jeune aussi d'ailleurs :recidiviste, pas de permis et pour finir l'amputation d'un pied)
le delai d'un mois apres le vol etant passe l'assurance n'est plus responsable (ni pour ma moto ni pour la voiture qui ete percute )
comment cele se passe-t-il:le vehicule est retrouve OK mais il y a eu accident.
merci a ceux qui malheureusement ont eu a vivre cette situation de me faire part de leurs expériences
salut nounours , ben y-vont avoir du boulot les control tech et leur base de registre gigantesque , il faut quand meme savoir que pour voir la pollution de l'huile d'un moteur il faut les echantillons de base du constructeur en matiere de construction du moulin pour etudier d'apres les metaux qu'elle partie du moteur est en train de s'user. ( cracking de huile ) on brule l'huile dans une machine les metaux contenu dedans emettent un rayonnement et suivant la disfraction de la lumiere on sait quel metal se trouve dans l'echantillon comme 2 moteurs ne sont pas identiques , tu vois les donnes qu'il faut avoir : donc pas de prelevement d'huile . control tech c'est encore a voir la france n'est pas un pays de 2 roues comparé a l'italie ou l'allemagne et l'investissement d'un centre agréé doit etre rentable ; cela m'etonnerai que toutes les villes puissent avoir leur centre de controle, a mon avis pas de soucis , de + il y a tres peu de poubelle sur 2 roues , la politique d'eradiquer les vieilleries sur 4 roues par le CT s'etait pour relancer le marché de l'occase , marché inexistant en france (pas de fabriquant de moto) ALLEZ LES GARS ON Y CROIT , vont pas encore nous sucer , on n'a plus de tetine , sauf sur les trial .don't worry be happy MAX
quoi que tu utilises (alarme chaine ou U) si on veut te taxer ta brele il te la taxerons ....
pour ma part , j'ai pris l'option assurance + un bloc disque homologé assurance (SRA machin chose)
dans tous les cas j'evite de stationner ma belle dans un endroit s'ombre et obscur et privilegie un endroit passant devant un commerce
A+
Salut,
Si tu es de Paris,tu vas rue de Chaligny dans le 12°
ets Cle rapide,tu y vas avec ton contacteur a clef principal et ta carte-grise,logique,pour prouvez que la moto
t'appartient,et la si il le font encore
ils pourront te refaire tes cles.
Prends le tef par les renseignements
et demande si il le font encore,cela t'eviteras un deplacement inutile.
Bicause,je bossais avec eux et ils nous le faisais pour la boite.
Doc

salut c vrai qu'avec un pot on nous entends mieux ....dans les embouteillages apres sur route/autoroute ca reste a prouve pour ma part c vrai qu'avec un pot je n'aurez surement pas pris ce talut en sorti de courbe il ce serait certainement pousse........
A tous ceux qui comptent faire bénir leur moto le 15 aout .... qu'est ce que vous faites de beau le 14/08 au soir ???
et c était monstrueux y a eu pas mal de gamelle quand méme,un mec a explosé son hornet(réservoir défoncé...)surement suite a un stoppie mal géré, le mieux c était de 16 a 17 h 👀 et le stoppie de ronaldo impressionnant !!
| bvrock : je connais le mec qui la vends et il est hyper maniaque et je reviens du chez Suzuki et ils la connaissent bien : elle est superbe et bien entretenue . Il me reste qu'à la voir et la je suis sûr que ce sera le coup de foudre . au niveau de la poignée , je me doute qu'il va pas falloir essoré comme sur mon NSR actuel sinon pas bon lhistoire... Au fait qu'elle différence entre le SRAD et le GSXR d'avant 96? |
je suis étonné que ce soit du flan depuis le temps qu'ils existent!
personellement j'ai essayé les hyperlubrifiants après une démonstration sur une machine qui controlait les frottements :une bille d'acier qui tourne à sec sur une barre d'acier dont on peut faire varier l'appui sur la bille ,on mesure l'intensité de la force exercée pour bloquer la bille et l'intensité électrique du moteur qui entraine cette bille:2 moyens de controle.
les résultats sont impressionnants:à sec ça bloque presque tout de suite(normal), avec une lubrification de la bille à l'aide d'huile 100% synthese l'huile brule et ça finit par bloquer mais il faut éxercer une forte pression ,avec un hyperlubrifiant pas moyen de bloquer la bille :rien à faire!
les frottements ont été diminué par 2 voire 3(les moteurs tournent sans huile en démonstration).
alors j'ai acheté le produit 'GS 27):génial!
j'avais peur pour l'embrayage :qu'il patine trop eh bien non!
le moteur est plus doux mais c'est surtout au niveau de la boite que j'ai vu la différence :les vitesses passent toutes seules!
j'ai essayé mécacyl dans la boite de ma clio 16s:pareil!
moi je le conseille c'est pas du flan (c'est vrai qu'il faut se méfier à l'heure actuelle avec les attrappe couillons)
| gregg : Est-ce que quelqu'un aurait une information sur d'éventuelles références de peinture origine pour une R1 2002 (grise) ? Apparemment, même les concessionnaires ne savent pas ... Ils reçoivent les pièces déjà peintes 🙁 🙁 🙁 Merci d'avance Gregg |
je te dis j ai eu un vtr deja, et la c est la nostalgie, hier j ai testé un cbr de 92 j etais degoute!
ca marche que haut tres haut dans les tours, avant ca bouge pas !
ma foi je me tate...
redman
t as qqchose contre les bi? lol