Hello a tout(e)s
Bon alors ki bouge au burn's day ??? Histoire d'en croiser qq uns d'entre vous...
Etpuis ct pr chatter un peu 😃
kisss ++ on the roadddddd
pEpS__o>°o__ 😘
Les 42 commentaires de cette publication.
moi je suis juste à coté en vacances pr me mois d'aout
on a ka essayé de tous se regroupés?
c une bonne idéee !!! 😎
Mdrrrrrrr,
tous se rtegrouper bonne idée on se repèrent comment on se colle Emoto ds la geule ??? ahahhahahha
on porte le bracelet autour du cou??
ahahhahahahha, nan je deconne mais c kler ke se serait sympa de se voir pr certains moi j y suis le dimanche pkoi pas se donner rdv a l entrée a une certaine heure??
++ on the road
pEpS __o>°o__ 😘
soit on se donne rdv a la porte à une heure precise soit on fait une liste avec le type de la moto et les vetements que lon porte?
une autre idée?
sympa !! ca fait 3 semaines que j ai fait la proposition sur la forum stunt ya personne qui a suivit !!
mat-x : obligé on se voit la bas le samedi, on se tiens au courant le jeudi ou la veille, je te filerai mon phone ✌ |
mat-x :
Perpignan (66) samedi et dimanche 7 et 8 Aout 2004. Pour le samedi euh je crois que euh y aura que moi ah ah ah, viens surtout le dimanche ✌ |
mat-x :
Perpignan (66) samedi et dimanche 7 et 8 Aout 2004. Pour le samedi euh je crois que euh y aura que moi ah ah ah, viens surtout le dimanche ✌ |
pepsye : Mdrrrrrrrr !! Bon je veux bien me charger d ela pencarte si vous voulez !!! debout sur ma meule ça vous va ?? Mdrr reste a fixer une horaire... c'est pas gagné courage il nous reste encore un peu de time devant pEpS 😘 __o>°o__ |
moi j y serais a partir du vendredi !j ai pas le choix on me dépose! ca pique la bas si on laisse une tente avec kelke truc dedans(bouffe)?
biwask : moi j y serais a partir du vendredi !j ai pas le choix on me dépose! ca pique la bas si on laisse une tente avec kelke truc dedans(bouffe)? |
finalement je viens demain j arrive a midi ou 13 y aura un R1 bleu(conduite par une femme)de sur et apres je sais pas combien de bécane ni koi une aprilia noir je sais plus koi ,pas un rsv le modele plus vers le gt ,je serais surement derriere celle la ,enfaite j en sais rien lol,woué,je dit la pencarte e moto a un endroit ou tt le monde sera a patte donc vers l entrée 😃 ou y aura surement une buvette ou sur le parking ou a coté ou .... lol 🥴 l hrs c est mieux vers 17 ou 18h qu on s est a peut pres sur que tt le monde soit la mais qu il n y est pas encore tte la foule 😛 (chui comique ce soir,c est l exitation)
✌ ✌
C est terrible !!! j habite a Rivesaltes ... tout plein de motos partout ... j entends les motos tourner de chez moi =) Ce matin c est meme elles qui m ont reveillé ... alors j ai pris ma moto et je suis allé voir , et ben les gars la bas s amusent bien ! weeling et tout , y en a meme un qui m a fait un stoppie a coté de moi ca roue était a hauteur de ma tete en plein milieu du parking du carrefour qui a a coté ... impressionant ! ca commence a 3h faites chauffer les moteurs ! Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et c était monstrueux y a eu pas mal de gamelle quand méme,un mec a explosé son hornet(réservoir défoncé...)surement suite a un stoppie mal géré, le mieux c était de 16 a 17 h 👀 et le stoppie de ronaldo impressionnant !!