quelle moto pour commencer en 34 cv

Par biwask
biwask

je voudrais passer le permis gros cube et vendre ma 125 hva et m acheter une plus grosse mais je sais pas trop koi prendre et a qu elle pris le peux l avoir , j hésite a prendre si je trouve un 600 bandit ou un 350 dr ou méme un 500 (mais j aime pas trop),pour le bandit c est l assurance qui risque de me freiner , j ai essayé de faire un devis avec assurland mais j ai pas eu de réponse avant méme de dire quelle machine je veux assurer !! le programme a du avoir un probleme puisque j ai inscrit la meilleur situation possible et j avais toujours une réponse négative !! je pense pas garder la moto longtemps en 34 si elle l est dépasse du style la bandit, ce qui m attire aussi c est l entretien face a une hva tres chere a ce niveau la.Quelle machine me conseilleriez vous parmis celles la ou d autres ? merci ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par pepsye
pepsye

Moi g commencé par un SV650s et g beaucoup apprecié, j avais comme objectif de m adapter a un demi guidon pr attaker plus tard la sportive.. Et perso je c pas si g eu une couille ds la bride ou koi, mais avec un sv de 2000 (ancien modele pas bridé d origine) je prenais bien lancé un bon 200kms juste comme option un pot ninja carbone. HUmm a mediter koi k'il en soit g eu 2 svs bridé et aucun regret today avec ma falco.
Sinon tu tapes comme la majoritée cad hornet, bandit 600, fazeuuur600..... bref apres c toi aussi ton style d emeule plutot bi plutot 4 ou mono....
kiss++
pEpS 😘
__o>°o__

Par biwask
biwask

comme toi du twin c est plus coupleux ,meileur son , ya quelques temps je voulais le 1000sv apres les 2 ans de permis mais je crois que je vais plutot me tourner vers un 749 ducat' parce que la 999 doit etre vraiment puissante et j ai pas envie de finir dans un mur ou poteau apres une ligne droite mais si y a suffisament de watt sur la 749 ou sv,demain j y vais en falco(pas sur)au burns day mais j ai maxi 3000€ de budget un sv a ce prix la je pense pas un bandit woué et un hornet non plus ✌

Par yannik750
yannik750

biwask :
comme toi du twin c est plus coupleux ,meileur son , ya quelques temps je voulais le 1000sv apres les 2 ans de permis mais je crois que je vais plutot me tourner vers un 749 ducat' parce que la 999 doit etre vraiment puissante et j ai pas envie de finir dans un mur ou poteau apres une ligne droite mais si y a suffisament de watt sur la 749 ou sv,demain j y vais en falco(pas sur)au burns day mais j ai maxi 3000€ de budget un sv a ce prix la je pense pas un bandit woué et un hornet non plus ✌

ben économise déjà car ta 749 c'est pas le meme prix qu'un SV, meme en mille!!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par biwask
biwask

je sais bien 13500€ minimum mais je l ai aurait je me fais pas de soucis, je vu sur les autres sujet que la bandit c est pas une bonne moto pour commencer,chui surpris, moi ce que je cherche c est un moto pas cher a l achat d occaz' qui coute pas cher a l entretien qui se revend bien(pas comme la mienne actuelle !)et qui marche bien débridée parce qu elle le restera pas longtemps (entre qq minutes a qq jours voir un mois maxi maxi),la bandit ca de la gueule et ca a quand méme 80 ac un pot méme qu elle fait 200kg ca doit bien marcher(deja largement mieux que la hva)et puis une moto qui coute pas chere d assurance mais enfaite tt ca j ai pas trop besoin de la préciser puisque c est ce que tt le monde cherche 😃 ✌

Dernier commentaire

Par biwask
biwask

sachant que j ai 18 ans ,je voudrais changer mon hva 125 pour un 600 bandit de méme valeur maxi,je voudrais savoir a quel prix je peux trouver cette bécane,l entretien si il y en a beaucoup et surtout combien je vais payer d assurance,sinon si vous connaissez des sites d assurances pour faire un devis , j ai essayé sur assurland j ai pas eu de réponses,merci d avance

Commenter « quelle moto pour commencer en 34 cv»

rester connecté

m'inscrire perdu ?