Je roule en Rocket depuis le 14 juillet,je l'ai achetée sans la voir , mais je ne suis pas déçu quel pied ! je vous mets en garde si au feu rouge vous voyez les phares de la Rocket dans vos rétros.. réfléchissez avant de provoquer! car ya pas besoin d'être chatouilleux de la poignée pour répondre à toute tentative de D.A. (départ arrêté). Pour répondre à tous ceux qui ont déjà un avis bien arrêté sur cette moto avant d'essayer, je vais en étonner certains, ça tient parfaitement la route (he oui !)en tout cas j'ai déjà pris des courbes (sur RN !?!à 200 compteur en toute tranquillité (il n'y avait évidemment pas de carrefours , de piétons etc , ne relançons pas le débat sur vitesse = mort ).Les freins sont extra surtout l'arrière, après 500km,j'ai déjà utilisé l'arrondi du pneu de 240mm jusque sur le bord! par contre pas l'avant, je ne l'explique pas ? sans doute les rond-points où je m'amuse beaucoup d'ailleurs (je n'ai pas encore touché les cales pieds en virage!et pourtant j'ai une assez bonne "attaque" en virolos.J'ai déjà essayé la Buell, c'est sympa mais ça ne boxe pas dans la même catégorie Je ne comprends pas pourquoi on veut absolument comparer la Rocket 3 à un moto actuelle ou future?c'est une moto nouvelle,ce n'est pas copié sur une Harley comme les customs japs,pour réagir et ne pas laisser le moindre petit pourcent de marché leur échapper, c'est vrai depuis un an ils essaye de réagir depuis 1 an en réalésant leurs modèles existants(la Rocket a été achevée il y a 3 ans pour ceux qui se tiennent informés) c'est la mise en production industrielle qui prend 3 ans (Triumph a profité de l'incendie d'une chaine de production pour construire une usine nouvelle).En tout cas,la conduite du monstre est douce et facile (sauf pour les petits gabarits) c'est une expérience unique, dommage que certains s'en priveront par manque de curiosité intellectuelle ou d'ouverture d'esprit! tant pis pour eux!Ah au fait le prix, c'est moins cher qu'une HD V-rod et le même prix que la VN Kawa (culbutée !)je ne suis pas plus riche que beaucoup d'entre vous,mais essayez-la ou acheter la car c'est sûr je ne suis pas assez riche pour la faire essayer à tout le monde !!faites des économies, arrêtez les filles ou alors le tabac!.Bon bonne route à tous et le principal c'est de se faire plaisir en moto!ça c'est raisonnable !
Les 40 commentaires de cette publication.
?GILLES? : Je roule en Rocket depuis le 14 juillet,je l'ai achetée sans la voir , mais je ne suis pas déçu quel pied ! je vous mets en garde si au feu rouge vous voyez les phares de la Rocket dans vos rétros.. réfléchissez avant de provoquer! car ya pas besoin d'être chatouilleux de la poignée pour répondre à toute tentative de D.A. (départ arrêté). Pour répondre à tous ceux qui ont déjà un avis bien arrêté sur cette moto avant d'essayer, je vais en étonner certains, ça tient parfaitement la route (he oui !)en tout cas j'ai déjà pris des courbes (sur RN !?!à 200 compteur en toute tranquillité (il n'y avait évidemment pas de carrefours , de piétons etc , ne relançons pas le débat sur vitesse = mort ).Les freins sont extra surtout l'arrière, après 500km,j'ai déjà utilisé l'arrondi du pneu de 240mm jusque sur le bord! par contre pas l'avant, je ne l'explique pas ? sans doute les rond-points où je m'amuse beaucoup d'ailleurs (je n'ai pas encore touché les cales pieds en virage!et pourtant j'ai une assez bonne "attaque" en virolos.J'ai déjà essayé la Buell, c'est sympa mais ça ne boxe pas dans la même catégorie Je ne comprends pas pourquoi on veut absolument comparer la Rocket 3 à un moto actuelle ou future?c'est une moto nouvelle,ce n'est pas copié sur une Harley comme les customs japs,pour réagir et ne pas laisser le moindre petit pourcent de marché leur échapper, c'est vrai depuis un an ils essaye de réagir depuis 1 an en réalésant leurs modèles existants(la Rocket a été achevée il y a 3 ans pour ceux qui se tiennent informés) c'est la mise en production industrielle qui prend 3 ans (Triumph a profité de l'incendie d'une chaine de production pour construire une usine nouvelle).En tout cas,la conduite du monstre est douce et facile (sauf pour les petits gabarits) c'est une expérience unique, dommage que certains s'en priveront par manque de curiosité intellectuelle ou d'ouverture d'esprit! tant pis pour eux!Ah au fait le prix, c'est moins cher qu'une HD V-rod et le même prix que la VN Kawa (culbutée !)je ne suis pas plus riche que beaucoup d'entre vous,mais essayez-la ou acheter la car c'est sûr je ne suis pas assez riche pour la faire essayer à tout le monde !!faites des économies, arrêtez les filles ou alors le tabac!.Bon bonne route à tous et le principal c'est de se faire plaisir en moto!ça c'est raisonnable ! |
Dofin : MAnque un peu d'experience en tant que noirode...mais y'a un fort potenciel! Persistez dans vos efforts, et approfondissez la théorie, pour ce trimestre vous avez les encouragements de vos professeur ... ✌ |
Silfeed :
Fais gaffe, c'est comme ca qu'elle a commencé (la noirOde 😃) Ceci dit si ce garçon a envie de s'exprimer... pourquoi pas? Du moment qu'il laisse les autres en paix. Nan? 💨 |
mat-x :
tout a fait all right with you!! et au fait qu'est ce que tu fais là toi? c'est pas un post laissé par une fille ? 😃 😃 😃 |
Ben les gars, en voilà une belle bande de jaloux....on dirai de la rancune mal placée....que se passe t'il ??? on a plus le droit d'aimer et d'apprécier sa bécane ???
Vous devez surement avoir mieux du reste...pourriez au moins compatire...
allez bonne vacances !!! je vais me mettre au soleil...
je croyais que Le forum e-moto c'était pour parler moto ! que donner un avis d'utilisateur sur une moto nouvelle ça pouvait intéresser quelques motards , mais là manifestement je suis tombé sur des moutards ! excusez moi d'avoir perturbé vos bavardages de cour de récréation ! pourquoi polluer le forum avec des chamailleries de niveau CE1, essayez plutôt de vous exprimer sur WWW.dorothée.fr ou patinette.com! on dirait que vous n'avez rien d'autre à faire l'après midi que de jouer sur internet, faites un tour de moto , comme ça vous aurez peut-être des avis plus intéressants.n'oubliez pas votre 4 heures, une bonne tartine de nutella c'est bon pour la croissance, toi tiens toi droit, tu marches sur ton short!
Bah laisse les autres... C'est bien un forum moto et tu as bien fait 😉
Bien que ce ne soit pas mon style de moto, je dois bien recconaître qu'elle a une très belle gueule, et ca doit avoir du répondant!
Dans le style custom c'est sans aucun doute une très bonne valeur!
Continues sans te soucier des critiques, c'est pas parcequ'une poignée de personnes te charient (pas mechament j'en suis sûr) qu'il faut penser que tout le monde pense pareil 😉 💨
?GILLES? : n'oubliez pas votre 4 heures, une bonne tartine de nutella c'est bon pour la croissance, toi tiens toi droit, tu marches sur ton short! |
?GILLES? : je croyais que Le forum e-moto c'était pour parler moto ! que donner un avis d'utilisateur sur une moto nouvelle ça pouvait intéresser quelques motards , mais là manifestement je suis tombé sur des moutards ! excusez moi d'avoir perturbé vos bavardages de cour de récréation ! pourquoi polluer le forum avec des chamailleries de niveau CE1, essayez plutôt de vous exprimer sur WWW.dorothée.fr ou patinette.com! on dirait que vous n'avez rien d'autre à faire l'après midi que de jouer sur internet, faites un tour de moto , comme ça vous aurez peut-être des avis plus intéressants.n'oubliez pas votre 4 heures, une bonne tartine de nutella c'est bon pour la croissance, toi tiens toi droit, tu marches sur ton short! |
Euh les gars fô le laisser tranquille un peu suoiplé! 😉
Qui vous dit qu'elle est pas preparee??? genre commandes reculees et pot en l'air !!!
😳
enfin moi j'le f'rais pô le 200 a l'heure avec ça !
j'ai conduit 1 fois un "custom" dans ma vie bah j'ai pourris le cote gauche au premier rond point, c'est la concessionnaire qu'a pas aime ! 😎
allez sans rancune La Rokette ✌
Mais moi aussi c'est pour rire! je vous aime bien ! allez je vous embrasse !
pouaa NON pas sur la bouche !
(je risque gros avec toutes ses histoires de pédophilie!!)
allez bonne récré!
moi j ai un pote qui en a acheté une, il parait qu on peut se bruler facilement avec les pots c'est meme limite dangereux, manoeuvrer a l arret ca doit pas etre un 125 rebel, elle est belle dans son style c'est plutot original de par ses mensurations sa gueule et son moulin , quand je vois de belles motos j aime bien les regarder de près , et celle ci en fait partie, mais bon c'est pas pour moi quand meme, après tout chacun son truc moi j aime quand ca cabre a l accel et attaquer avec une becane de plus de 300 kilos c'est pas trop l idéal !!!! ( 380 je crois ) il me semble que le moteur tout seul fait 180 kg c'est plus lourd que le poids de ma meule entière !!!! ✌ ✌
alesk : laisse tomber gilles c que des jaloux qui roule en mono poussif de 40 cv( j'ai koi comme moto moi deja ? a oui merde ) moi j'te promet des que je passe mon permis poid lourd je l'essaye ton truc ( truck ? c koi l'orthographe ? ) ✌ a tous les motards |
J'ai simplement peur que les enfants se brûlent sur les pots à l'arrêt,car il y a toujours du monde autour (je ne peux pas monter la garde!)sinon je n'ai pas dis que c'était une sportive, tu les grille au départ et en ligne droite jusqu'à 200, même en courbe. mais j'ai dis ça pour expliquer que ce n'est une custom (Xième copie de Harley)C'est un peu comme toi avec Katé supermot tu vas enrhumer sur 200m les grosses GT, voire des grosses sportives (y en a ), parce ta partie cycle est tirée de cross et ton moteur aussi (c'est pas une DR à180kg) je connais car J'ai aussi une ancienne CCM cross 4tps (GP replica) à 99kg, C'est à cause du couple (le double d'une 1000 sportive)que la Rocket démarre aussi fort! sinon le poids c'est 340 à sec mais c'est maniable car le centre de gravité est très très bas,c'est à l'arrêt que l'on sent le poids. Il faut absolument éviter "les cul de sac" surtout s'ils sont en pente?? et surveiller la réserve d'essence!
?GILLES? : sinon le poids c'est 340 à sec mais c'est maniable car le centre de gravité est très très bas,c'est à l'arrêt que l'on sent le poids. Il faut absolument éviter "les cul de sac" surtout s'ils sont en pente?? |
>car le centre de gravité est très très bas
ca c'est sur , une fois que tu l'as foutu par terre , il est super bas le centre de gravité ... 😃
bon apres il te faut un palan pour la relever
sans parler des emmerdes avec la dde a cause du troue dans la route que ca a fais
sinon ouais c une bonne becane
Dofin :
Fo pas s'offusqué y'a rien de méchant...ahhhhh si on ne peut plus sourire lorsqu'on voit une noirode!!! C'est parce qu'on ne connait pas bien ce style de machine... 😞 😃 En tout cas tu as tout à fait raison sur un point ....Alors yannick t'as pensé au 4h????? 😃 Ca creuse toutes ces aventures palpitantes!! Qui ramene le Nutella demain? Silfeed c toi qui est de corvée |
yannik750 :
chez moi c'est pas Nutelle c'est foie gras !!! |
Vous m'avez bien fait rire, tous.
Excellent post, qui détend les maxillaires, ça fait du bien de se marrer...
En tant que chargé de communication du MBN, je déclare conforme les néologisme suivants : "noirodage" ainsi que "noirodation". Le terme "noirodification" est en cours d'homologation.
Au fait, c'est vrai que c'est une bonne brêle la Rocket, elle a une putain de classe, que ce soit une bombe on s'en fout, mais çà doit tomber les gonzesses direct, çà...
Sim's