oui ce genre de machine se vend comme des petits pains, par contre vu le nombre sur le marché, tu feras pas des affaires 😕
franchement ça va être dur !!! j'ai un 600 bandit comme Toi de 2001 mais... il est bridé d'origine ✌
Pense que pour t'assurer tu vas lutter... en tt K de mon côté, bcp d'assurance ne voulait pas m'assurer du tout, d'autre c'était 1500euros l'année 😳 .... moto verte pareil, 1600 et qlqes donc je suis assuré chez AXA avec ma voiture et mes parents.
Le directeur de l'agence où j'habite a été obligé de d'appeler le siège social à Paris afin de débloquer le 600 bandit 34ch sur le fichier informatique 😞 et attends c pas le mieux 🙂 résultat 2h passer chez l'assureur qui m'a fait un prix car j'avais perdu mon temps opur lui -sympa- mais je ne suis qu'au tiers pour déjà 650euros... la 💀 quoi !!!!
Donc je fais très très attention, encore plus que si j'étais tous risques, crois moi !
Enfin tous ça pour te dire que tu peux trouver, je me pressai et hop, une annonce sur emoto, pas loin de chez moi en + 😃, dla chance quoi !!!
Bon courage et n'hésite pas !
Bonjour,
Je me présente, Laurent, je suis peintre et j'habite le Nord, à Dunkerque plus précisément.
Voici quelques mois, j'ai travaillé pour un ami qui possède , non pas une moto, mais un vélo ancien, un grand bi:
http://llebecque.free.fr/acryliques/velo/photo_grand_bi.jpg
Voici le résultat qui trône désormais dans son salon :
http://llebecque.free.fr/acryliques/velo/wr_grandbi.jpg
Je cherche aujourd'hui à faire la même chose pour en m'inspirant de motos anciennes.
Je cherche donc des modèles !
Si vous êtes interessé n'hesitez pas à m'appeler (0620189647)ou à m'envoyer un petit mail (llebecque@free.fr).
Laurent
http://llebecque.free.fr
Samedi, je me suis retrouvée à côté d'une bécane 👀? 😳 la même que moi !!!
Ca fait plaisir parce qu'y en a pas beaucoup ! 😃
Impression qu'on m'avait piqué ma chiotte sauf que la mienne, j'étais dessus 🙄 J'me suis dis "ba merdalors" !!!
On s'est arrêté pour discuter le bout d'gras et j'ai pas demandé d'où il venait !!! 🙁
Dommage, on s'reverra p't'être sur la route, ou sur ce forum ✌
Contente de t'avoir connu !!!
✌ 💨
Salut,
Je te conseillerai de commencer par un GSE 500 ,car avec un budget aussi restreint de 3000€,sinon tu peux t'éclater avec un supermotard,bien économique et les pièces facilement abordables,en plus c'est fun!!!!!!
Pour tous, merci de vos conseils 😉
je vais aller voir pour la réparation par l'intérieur, ça doit couter moins cher qu'un pneu neuf 💨
Achete la revue Moto legende .
dedans tu trouveras une dizaine de pub pour des courtiers faisant la collection.
Seulement ild n ont pas tous les memes criteres , certains prennent a partir de 10 ans d autres permettent d aller au taf avec sa brele en collec ou encore certains ne font que le tiers.
A toi de voir ce qu te correspond le plus.
Perso j ai 4 breles assurées en collec ts risques ts trajets mais elles doivent plus de 15 ans.
En effet je suis chez legendes assurances et depuis l année derniere ils sont passés de 10 a 15 ans pour acceptation.
derniere chose pour une sportive 1000cm3 en ts risques ts trajets je paye 1000 balles de primes
tu n a cas pulveriser sur le circuit electrique un anti humidite vendu dans toutes grande surface ✌
sachant que j ai 18 ans ,je voudrais changer mon hva 125 pour un 600 bandit de méme valeur maxi,je voudrais savoir a quel prix je peux trouver cette bécane,l entretien si il y en a beaucoup et surtout combien je vais payer d assurance,sinon si vous connaissez des sites d assurances pour faire un devis , j ai essayé sur assurland j ai pas eu de réponses,merci d avance
Comme je sens que comme moi certain était frustré de ne pas pouvoir répondre au sondage d'olga, j'ai fait un sondage un peu plus pointu.
Le nombre part de 0 à ...
Comme ça tout le monde peut être pris en compte.
Donnez maintenant le nombre de vos gamelles :
Résultat du sondage
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
+ de 10
6 votes − Clos
voila moi chui une fille du 83 j'avais une ninja zx6r et maintenant j'ai un z1000 . Je préfére même pas vous dire comment c'est agréable de se faire mater par les garcon ki pace en moto . Alors c'est pour ca que moi les femmes en moto je trouve ca tellement rare que c'est ca ki fé ca boté
Ca y est, j'ai recu la carte grise, j'ai regardé sur internet si elle n'etait pas gagé, et elle n'y est pas.
Le gas m'a fait un certificat de vente com si il m'avait vendu une moto.
Est ce que comme ca, ca va marcher? Ele n'est pas en RSV alors !???
| Dofin : moi j'aime pas les R1 dabord j'aime pas les sportives! j'aime pas les customs avec les lanieres en cuir j'aime pas les trails j'aime pas la noirodification 😃 j'aime bien l'esprit:" moto qui resemble à rien et qui pourrit tout le monde" si je pouvais avoir un 103sp qui le ferait du 3s de 0 à 100 je serais l'homme le plus heureux du monde! Dofin de mauvais poils aujourd'hui parce qu'il n'a pas eu sa tartine de foie fras au petit dej' ....... |
salut
je suis en train d'essayer de pokir le cadre de mon gsxr1100 de 92,comment s'y
prendre pour que ce soit nickel
a plus
thewoz
salut,
moi j'ai des conti road attack monté sur 1 roadster plein de watts et j'en suis très content.Je sors d'une expérience avec des dunlop 220 .( pas terrible ).Les conti assurent 1 super grip sur le sec , un bon placement en courbe ,bien aussi avec le changement d'angle et très sécurisant sous la pluie même très forte .Expérience sur tous les terrains de 2000km.Je les recommande pour 1 usage sportif .