ayant et qql sous en poche , qu est ce qui serait le plus interessant: un 2t 125 en Full les 18 ans passé, ou une 600(?) bridée(rassuré moi, la Hornet peut etre bridée a 34 chevo). Tt cela au nivo de l'assurence, du permis, et de l'interet (perf+usage)
merci bien
Les 3 commentaires de cette publication.
et bien tout depend de la durée car un 2t en full je ne sais pas combien de temps sa peux faire tandis qu'un 600 a 34 ch que tu peux ensuite debrider c certainement mieu @+
Salut
Je pense qu'un 600 bridé est plus intéressant que la 125 débridé car déjà une fois que ton permis ce valide pour la pleine puissance un tour chez mecano et hop ça roule tandis que la 125 elle te coûtera chère à l'entretiens et la revente pour passer au gros cube ne sera pas forcément facile.Effectivement le 600 hornet est bien bridable en 34ch .
De plus au niveau des assurance tu ne va pas forcément payer chère (je m'entend parler) en 34ch et quand tu passera en version libre tu sera plus crédible au niveau des assurances (si tu n'as pas eu de carton)donc ton contrat ne sera que meilleur au niveau de la tarification .