Dorsale

Par Skoti
Skoti

Bonjour à tous.

Savez vous dans quel chaine ou quel magasin peut on trouver un bon choix de dorsales.
Je suis du coin de Rouen et je n'ai pas vu grand chose jusqu'ici.

Merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par JIM26
JIM26

Va chez Cottard ou Dafy a Deville les ROuen, il aura surement qq chose a te proposer.

@+++ ✌

Par sebo59
sebo59

lu toi... je ne peux pas t aider au niveau mag mais par chez moi (lille) on a pas mal de choix et j ai pas trouver mieux ke la dorsale dainese.... certes c 120€ a mettre mais bon j la trouve super confortable j en oublierais presque que je la porte.... nivo protection c nivo GP dc ca ne pe ke proteger.....

je ne sais pas si kk un d otre l a pour confirmer mes dires....
bon courage ds ta recherche

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par malopignons
malopignons

Bah moi je vais infirmer 😃 , on me pretais une Dainese et apres l essais d un magazine ou la BMW sortait premiere ( seule norme euro 2 )j ai eté bluffé par son confort 🙂
Si t as l occasion essaye la , elle est vraiment top , existe en 3 tailles mais les boutiques BM sont un peu debordées 😉

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

malopignons :
Bah moi je vais infirmer 😃 , on me pretais une Dainese et apres l essais d un magazine ou la BMW sortait premiere ( seule norme euro 2 )j ai eté bluffé par son confort 🙂
Si t as l occasion essaye la , elle est vraiment top , existe en 3 tailles mais les boutiques BM sont un peu debordées 😉

mdr peut pas dire pas essayer celle la.... lol pr les 3 tailles... c est quasiment general now il existe plusieur taille... koi ke j ai de la misere a en trouver une pr ma copine... elle mesure ke 1m50 et c cho pr elle
j ai pa encore chercher au niveau de dainese pake ca me fait chier de lui payer une dainaise si ca tient pa entre nous.. lol mais bon en alpin j ai trouver mais pr moi perso j mettrai pas ca....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commenter « Dorsale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?