salut à tous
des questions me traversent à l'esprit, lorsque je roule sur ma route de campagne avec mon aprilia RS 50
dois je saluer les "grands"?
souvent, mes grands bonjours restent ignorés, alors que je me considére bipéde, comme vous les ainés
je passe le permis mais en attendant mon gros cube, et ben il faut bien rester sur la mécanique de jeunesse,
on tourne souvent avec mon petit frére et sa XJ 600, et dans les virolos de campagne, j'accroche sur sa roue arrière sans problémes, à la ligne droite,record de 115km/h
ce n'est pas pour faire le malin, c'est pour dire que je ne roule pas en solex
je respecte le code de la route, je ne fais jamais le barjo, je ne considére pas mon casque comme un accessoire rigolo mais ma vie, je ne met pas de T-shirt mais bien un blouson comme vous
donc, ou est ma place sur la route selon vous?
au coté des scoots de villes qui se permettent de rouler sur n'importe quel troittoir, suis je un simple cyclomoteur, ou un potentiel qui deviendra grand, avec toute sa galanterie, son respect envers autrui, et du plaisir à partager?
en attendant de passe de votre coté, je vous salut
Les 2 commentaires de cette publication.
pour mon compte perso moi j dis bonjour si ca a l air d un MOTARD et non d un LASCARD apres tu c meme pr moi des fois y a des bonjour ke j pe bien me placé a un endroit.... y en a ki repondent pas mais bon je ne sais pa si cela est du au fait qu il ne save pa encore lacher le guidon.... ou alor il sont pe etre timide 😃 ..... t en fait pas ca viendraaaaa 💨 ✌
comme je le dis souvent, un motard qui te salut n'est pas forcemment un motard qui te depanne...... ✌
quand tu le croise regarde bien la tete, de plus en plus de motard hoche la tete 😉
pour ma part comme dit plus haut si le mec ne roule pas en casquette ou bandeau a l'americaine, et que le cyclo ressemble drolement à une moto (cf la tienne), je n'ai aucun soucis pour lacher un V 😃 😉 😉 ✌