Salut à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Hyosung Comet 650... Il parait que c'est une copie de la Suzuki SV650 mais moins chere (moins de 6000 euros neuve). Ca peut etre interessant...
Donnez moi votre avis.
Merci
Les 18 commentaires de cette publication.
Me faites pas rire!deja qu'on pouvait acheter des 125 a carrefour!!
Bonjour le service apres vente.
les gents qui disent que sait de la merde sont tarés ou demoulus a chaud
la plupar ne l'ont meme pas essayé
ce ne sont que des fraseurs .moi je l'est essayé c'est vraimment bien.
le seul ik c'est que l'on ne sait pas ce que ca vaut dans le temps
chacun fait comme y veut ...
tu prends la hyo machin, c est pas cher, c est pas beau (moins beau), le sav t en sais rien (l importateur peut fermer demain) et t es content ...
ou tu prends la suz , et c est du connu.....
ou une ducat mais la c est un autre debat ...
en plus si tu prends hyosung tu vas a 1 mecano dans ta ville pas a 2 ....
et t es presque sur de pas la revendre ...mais bon
moi perso, en discount j achete les boites de lentilles et le papier chiotte c est tout ...
et bien salut a vous tous , et bien pour tout dire hyosung et le fabricant des moteurs suz , sa repond a toutes les questions , donc a toi de voir maintenant tu connais d'ou viens se mot , sa sert a quoi d'acheter un produit plus cher quand ont peux l'avoir pour moins cher quand a moi je vas prendre la comet 125 et plus tard gros cul @+
reprenez moto journal N° 1600 du 22 jan 2004 : comparatif entre les 2 becanes :texte MJ (la comet n'est pas une copie au rabais de la 650sv .finition et perfs sont comparables ). A LIRE POUR LES SEPTIQUES max
zirax : ouais mais est ce qui y a pas risque de quincaille en roulemant, amortos ,etc etc... |
exact...30000km à fond avec ma 125 et les copains en Honda changeraient bien...Ne pas mépriser les coréens...on a bien rigolé avec HYUNDAI aussi au départ????