bonjour g un cadre avec carte grise mais il est hs , la carte grise est ok
.. comment ca se passe si j'achete un cadre ss cg comment je pe faire
Les 15 commentaires de cette publication.
les construcuteurs vendent leur cadres en "pieces detachés" ( tres cher) je vois donc pas ou est le probleme ...
Avec ta facture du cadre d'occase,+ une facture de verif chez un professionnel(géométrie conforme)il faut aller a la drire et refaire une réhomologuation complète donc passage aux mine,donc dossier a completer...
Renseigne toi a la drire de ton departement,tu peux avoir leurs coordonnées a la prefecture...
voilà où est le problème Bebert, comme dit philip faut faire réhomologué (en dehors des cross bien sur)
"coller" la plaque, ou refrapper le numéro est illégal, il faut de le savoir, après bien sûr t'es libre de faire comme tu veux
l'homologation à la "francaise" est une arnaque doublé d'un sac de noeud administratif ...il faut transgresser pour esperer faire bouger les choses ...l'usage doit faire la regle et non l'inverse ...c'est valable dans beaucoup de domaines ...et je pisse à la raie du legislateur sauf votre respect votre honneur .
Bebert le mytho : l'usage doit faire la regle et non l'inverse ... |
...et je pisse à la raie du legislateur... |
tu sais donc pourquoi tu es là et ce que tu dois y faire...en bas l'ignorance en effet regne... presque partout...ahahahahah...!
Tu es un peu trop sur de toi Bebert.
Quand tu te trouveras du mauvais coté de tes idées, tu seras sans doute moins péremptoire.
Imagine qu'un gars te rentre dedans et te blesse avec une machine douteuse et qu'en plus de l'hosto, l'assurance fasse trainer des années pour te rembourser.
La vie c'est rarement noir ou blanc sinon il serait facile de choisir.