Forum Moto

z 750

Par ?david?
?david?

Dernier des 8 commentaires

Par alesk
alesk

pichou :
merci, c'est vrai que ça demarre bien du 1er coup ,mais ça compote fort aussi!!!il est beau aussi ton XR,a plus 😉


ma derniere virée y'a un nouveau qui s'est ramené avec un 500 RDLC
les mecs en R1 et compagnie on commencé a se foutre de sa gueule ( pneu de 125 cc ... )
jusqu'a ce qu'on roule ... comme tu t'en doute ...
là y'avais plus personne pour le suivre

.
http://www.devineoujesuis.be

QUEL POT POUR MON 500 KLE A PART CELUI D'ORIGINE ?

Par PAACHA
PAACHA

Dernier des 5 commentaires

Par ?Thomas?
?Thomas?

C'est une très bonne machine. Très robuste qui développe 47chx environs à 8000tours.Elle a des genes sportifs la petite! Le bicylindre envoi un ptit coup de pied au cul, c'est vraiment sympa. J'ai le même soucis sinon, de ne pas réussir à changer de silencieux sinon on peux changer les arbres à came avec des arbres de gpz: tu gagne ta puissance plus tôt dans les tours(ça frite un peu plus) mais tu perds un peu en couple(ya 1 peu de réserve encore). Sinon, elle est pas chère, ne revient pas chère( compare le prix d'unn changement de pneus et de kit chaine par rapport à un roadster 600 tu comprendras.)tu peux aussi bien te tapper une bonne virée de 1000 bornes pendant les vacances(vécu) qu'aller chercher le pain ou aller au boulot avec. Pas chère à assurer et permet l'apprentissage de la moto en douceur sans se faire chier avec une sportive qu'on arrive pas à conduire, dangeureuse pour les débutants, qui fait mal au dos et qui ruine un compte en banque en moins d'un an (vécu). Sinon plus cher, tu as la varadero et la TDM 800 qui décappent tout!! du pur bonheur( ça c perso!), encore plus chère tu as la VFR800 ert la tu as une routière type sport gt qui assure à mort!


j'ai du mal a choisir

Par edouardbrachame
sondage clos
edouardbrachame

Dernier des 4 commentaires

Par QueVoisJe ?
QueVoisJe ?

moi je penche plutot pour la 1300 kawa


Le salut des motards

Par zoedebute
zoedebute

Dernier des 28 commentaires

Par MMS
MMS

c'est le ponpon


equimement motard

Par jeanjo91380
jeanjo91380

Dernier des 16 commentaires

Par m0nu
m0nu

meme que si tu tombes sur du gravier et qu il se coince sous ta peau , a l hopital il prene une rapiere et il te rape


Permis de conduire à l'école à 16 ans

Par JMi
sondage clos
JMi

Dernier des 46 commentaires

Par pichou
pichou

l'aventage pour un caisseux de passer au 125 ,c'est qu'il prenne conscience des risques que l'on prends a cause des autres caisseux....et par la suite il regardera differement dans son retro et fera plus attention aux motos....je trouve que quand même ,il y a plus d'automobilistes qui laissent passer les motos quand ils sont dans les embouteillages qu'il y a quelques années!!!non ? pour la question du permis à 16 ans tu as raison zibou, c'est injuste qu'un jeune fasse une parti theorique et pratique ,alors qu'un permis auto ne fait rien...et ne sont jamais monté sur des motos auparavant. ✌

non mais!!!!

Suzuki GSE 500

Par AnthonyF
AnthonyF

Dernier des 2 commentaires

Par guet
guet

Les freins avant c'est facile à changer. Par contre un mécano m'a dit que les modèles avant 1996 pouvait avoir un soucis avec les coussinets de balancier. Normalement si il fatigue tu entendras un bruit. Moi j'ai eu aussi le soucis d'une bielle qui c'est déserré du villo, ça fait drôle en ligne droite à 120 (elle sortait de chez le mécano qui m'avait dit que le bruit venait des coussinets et que je pouvais rouler).

----
ça c'est fait

tarif bol d or ?

Par cbasti1
cbasti1

Dernier des 8 commentaires

Par benojuly
benojuly

Les 2 places sont vendues


Opinion 125 TDR

Par Sismique
Sismique

Dernier des 4 commentaires

Par Sismique
Sismique

Merci pour vos opinions et après vérification effectivement c'est une DTR, autant pour moi, aucun doute je suis un novice :)


Pneu Bandit 600 S 2001

Par Pascalp8859
sondage clos
Pascalp8859

Dernier des 3 commentaires

Par edouardbrachame
edouardbrachame

j'ai aussi une 600 bandit et je trouve qu'il va super bien. mais surtout n'achete jamais un macadam 100 c'est une vrai merde(j'ai teste car je travaille chez bib)


pots ducati performance pour 1000 ds ie

Par ?fabrice?
?fabrice?

Dernier commentaire

Par pwil
pwil

salut,
sur ma 1000SS j'ai monté des termi carbone avec reprogrammation du boitier electronique et changement du filtre à air... 😃
le tout monté par mon conces bien sur 😉
aprés tt ça ben ton twin chante bien et monte un poil plus vite dans les tours 😛
voilà ✌


virée dans le 17

Par bullbike
bullbike

salut j'arrive sur rochefort (17) le 25/09/2004 et connait personne ou peut'on rencontrer des motards sympa pour balades et virées entre potes merci


Explosion sur DL 1000 Vstom

Par ?PHIL?
?PHIL?

Dernier des 9 commentaires

Par valenzo
valenzo

salut
je t'ai dit hier que j'avais le meme prob.j'ai lu le livre d'entretien.
tu peut mettre des bougies plus froides.ce que j'ai fait de suite.elle n'a pas peté 1 seule x aujourd'hui.


platage de tente pour bill19

Par dan74
dan74

Dernier des 2 commentaires

Par dan74
dan74

Ok, je te confirme 2 tentes, et une arrivée vers 12h, encore merci et a vendredi ✌
gaz dan


frein sur gsxf 750 cde93

Par 11
11

Recherche le meilleur rapport qualite prix disques et plaquette compris pour mon gsxf. Ceux d origine manque de mordant 🥳


kel gros bicylindre acheter

Par ?gpz?
?gpz?

Dernier des 30 commentaires

Par mourzik
mourzik

Si tu cherches la patate, tous les gros V2 sont bons sauf les harley d'origine (manque d'allonge).
Pour la position de conduite, les sportives sont à déconseillé (TL1000, ducati 916, Ss, ...), sauf les guzzi ux guidons réglables. Evite aussi les customs (sauf california)
Si tu veux une moto fiable, évite les buell et les ducati. Choisi plutot une japonaise (argh!!), une guzzi, une Bmw ou une harley 1200 et tu iras loin.
a+


decompresseur automatique 600 dr

Par thevenin
thevenin

Dernier des 2 commentaires

Par sigis
sigis

salut,

alors pour le decompresseur automatique il n'y a pas de cable, seulement pour le manuel, de toute manière même sans cable, il se demarre très bien il suffit de passer le point de compression tu le sens des que tu a un point dure sur kick tu relache puis escent a fond et ça demarre tous seul !!!

je pense que tu as un autre pb, je serai de toi ramene la becanne au mec, il t'as nické, tu es dans tes droit.
donne plus d'info pour ta panne, il y a de la compression quand tu kick, elle tournait avant ????? repond par mail plus rapide


étrier de frein avant K1100

Par g4guillaume
g4guillaume

Dernier des 5 commentaires

Par ?filip?
?filip?

Tiens hier j'ai eu l'info,la fourche de k11 fait 42mm alors que celle de k75 fait 41mm,alors pas moyen de changer que les bras,tu doit avoir les té qui sont de k11 forcément:donc mon idée de départ était pas valable....
Par contre peut etre qu'en changeant la roue avec l'axe ya peut etre moyen d'adapter les etriers sur les fourreaux de k11...
Bon j'espere que ça va fonctionner avec la piece de chez Bonnet...


bmw

Par lauwence
lauwence

Dernier des 2 commentaires

Par ?TOM?
?TOM?

Si c'est pas cela, tu veux savoir quoi?

TOM


bol d'or depart STRASB

Par benelli67
benelli67

y a qulqu'un qui descend au bol vendredi au depart de strasb par contre je suis en side et je peux pas debouler comme un marteau......eventuelement j'ai une place de libre.....


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?