Opinion 125 TDR

Par Sismique
Sismique

Novice dans le domaine de la moto j'ai l'opportunité d'acheter une petite 125 TDR.
J'aimerai avoir votre opinion sur cet engin en sachant que je compte surtout l'utilisé ds les bois pour passer les dimanches apres midi.
Merci de me faire partager votre experience.
Prix achat 2000 €, elle est de 2000 et a 4000 km au compteur, bonne affaire ?

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par jonsnow
jonsnow

Hello,
Je suppose que tu parles de la DTR, car dans les bois, la TDR n'est pas vraiment à son aise... 😉
Ca fait 1 an et demi que j'ai ma DTR pour rouler dans les bois. Et j'en suis tres content, mais il faut bien savoir que c'est un trail, et donc ne pas trop lui en demander (pas d'extreme), et bien l'entretenir (filtre et vidanges).
Le moteur est rageur, pousse assez bien.
J'ai viré tout ce qui n'etait pas nécessaire pour l'alléger au max, changé les pneus, et franchement, elle m'a donné beaucoup de plaisir. La je la vends, avec regrets.
L'occase présentée m'a l'air pas trop mal. Essaye la.
Bonne route.
A+

Un ange passe...

Par Pascal C
Pascal C

tout à fait d'accord; mon dtr (et pas le tdr n'est-ce pas) - ma 1ère moto en fait - me plait beaucoup ... une fois débridée évidemment. Bonne pêche, à l'aise dans les chemins, je pense que c'est une très bonne moto pour commencer et se faire la main.

Pour le tarif, je pense que c'est honnête.

Par zoedebute
zoedebute

Moi j'ai une TDR 125. C'est ma première moto. Pour les balades c'est sympa.
D'après ce que tu dis c'est une bonne affaire. La mienne: 2500E pour 7500kms et de 2001.
Mais attention ce n'est pas un trail...
Si tu investis dans un TDR, je te conseille un site où tu trouveras et pourras poser tes questions à un fan de TDR://jc761.free.fr ou encore //yam2stroke.free.fr

Dernier commentaire

Par Sismique
Sismique

Merci pour vos opinions et après vérification effectivement c'est une DTR, autant pour moi, aucun doute je suis un novice :)

Commenter « Opinion 125 TDR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?