QUEL POT POUR MON 500 KLE A PART CELUI D'ORIGINE ?

Par PAACHA
PAACHA

Je ne trouve rien comme pot d'échappement pour mon 500 KLE, à part celui d'origine. Je souhaite surtout une belle sonorité, pour le prochain que je prendrai.

Qui peut m'aider ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par pazouzeus
pazouzeus

Si tu ne trouves pas d'adaptable, tu peux toujours essayer d'en faire fabriquer un par une société spécialisé dans l'alu et autre métaux. Ils font ça très bien (si compétents), selon les côtes d'origine du modèle d'origine.


Par pazouzeus
pazouzeus

"selon les côtes d'origine du modèle d'origine"

Je me surpasse...


Par jpsl
jpsl

bonjour

je n'ai pas de solution our ton pot, mais envisageant l'achat d'un kle pourrais tu me donner ton avis sur cette machine
d'avance merci


Par gibriacus
gibriacus

J'ai possédé un KLE 500 5 ans et 40.000 kms. Excellente machine vive, maniable et punchie. le twin parallele ne demande qu'à prendre des tours. demande une conduite speed.
principal reproche : le freinage av trop juste.
Pas de probleme de fiabilité si entretien correct et changement du tendeur de chaine de distri
Une machine de caractère trop méconnue.


Dernier commentaire

Par ?Thomas?
?Thomas?

C'est une très bonne machine. Très robuste qui développe 47chx environs à 8000tours.Elle a des genes sportifs la petite! Le bicylindre envoi un ptit coup de pied au cul, c'est vraiment sympa. J'ai le même soucis sinon, de ne pas réussir à changer de silencieux sinon on peux changer les arbres à came avec des arbres de gpz: tu gagne ta puissance plus tôt dans les tours(ça frite un peu plus) mais tu perds un peu en couple(ya 1 peu de réserve encore). Sinon, elle est pas chère, ne revient pas chère( compare le prix d'unn changement de pneus et de kit chaine par rapport à un roadster 600 tu comprendras.)tu peux aussi bien te tapper une bonne virée de 1000 bornes pendant les vacances(vécu) qu'aller chercher le pain ou aller au boulot avec. Pas chère à assurer et permet l'apprentissage de la moto en douceur sans se faire chier avec une sportive qu'on arrive pas à conduire, dangeureuse pour les débutants, qui fait mal au dos et qui ruine un compte en banque en moins d'un an (vécu). Sinon plus cher, tu as la varadero et la TDM 800 qui décappent tout!! du pur bonheur( ça c perso!), encore plus chère tu as la VFR800 ert la tu as une routière type sport gt qui assure à mort!

Commenter « QUEL POT POUR MON 500 KLE A PART CELUI D'ORIGINE ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?