Forum Moto

accessoire pour z 750

Par bynou
bynou

Dernier des 7 commentaires

Par dedes59
dedes59

salut
pour le sabot , les ecopes moi je les ais trouve chez accro moto a halluin dans le 59 si tu veux tu peux me contacter je t'enverrais des photos de ma z equipes et si cela te plait je peux te mettre en relation avec accro
les top blocs je l'ai payer 159 euros ttc pour le garde boue arriere c le meme que la z 1000 sauf qu'il est n'est pas peint donc au lieu de changer du ferais mieux de le peindre tout simplement par contre pour la bulle si tu as des infos cela m'interesse car je n'arrive pas moi non plus a la trouver
a bientot


<fluo>GILERA 125 MX-1</fluo>

Par alicomari
alicomari

je recherche tous documents et revue technique se rapportant à cette moto que je suis en train de remettre en etat, documents constructeur , fiches detaillées et tous autre documents photos ou eclates de pieces , reference et bien sur vos temoignages sur cette moto.
merci à tous 🙄


bridage du 900 hornet

Par BOBO919
BOBO919

✌Ou sont cachés les 3 CH de bridage .

La HORNET,c' est toujours et encore du plaisir
919 powaaaaaaaaa

Réglage culbuteurs

Par ?jeff?
?jeff?

Dernier commentaire

Par Michel2
Michel2

Le jeu se vérifie évidemment soupapes fermées.
Refais un tour de vilo et vérifie que tu es bien sur le bon repère.
Si la cale ne passe pas, essaie une plus fine jusqu'à ce que ça passe.
C'est rare qu'il n'y ait pas de jeu du tout.
Si c'est le cas, tu as bien fait de regarder.
Il faut alors désserrer les vis contre-écrou pour augmenter le jeu jusqu'à la préconisation constructeur.
Vérifier le jeu une fois la vis et le contre-écrou resserrer (sans excès.


quelle sportiveprendre ?

Par 12302823
12302823

Dernier des 5 commentaires

Par bozzy
bozzy

salut .
un R1 2002 full avec une demultiplication en 15/45 c'est de la balle ✌..
sans rire un 600 cbr me parait un bon choix 😉


3 contre 4

Par ?Eric?
?Eric?

Dernier des 3 commentaires

Par ?erwan?
?erwan?

Salut
Je partage ton opinion. Je pense vendre ma TRX (pardonne moi mon bébé d'amour,sniff...) pour acheter une Sprint RS.
Et là réside mon interrogation: la belle profite-t-elle d'une promo nationale où as-tu bénéficié d'un acte de générosité isolé?
Je prie pour que tu ne me dises pas que tu as acheté ta machine chez une de ces immondes grandes concessions méchantes et pourries qui puent la rentabilité à tout prix (s'te plait, s'te plait...).
Je sais je demande le beurre et l'argent du beurre, mais je suis faible, pardon.
Merci,lol


VFR 1200

Par BOB456
BOB456

Dernier commentaire

Par valenzo
valenzo

forums.moto-station.com/forum_moto/topic/23641-1.html - 48k

salut tu trouvera 1 peut de photos et +
ciao a+


Quelle essence mettre ds un 660 rallye 2000?

Par 2FUll
2FUll

Salut a tous ,tout est ds le titre merci de votre aide, ha si , j'oubliais j'ai une ligne complete
AKRAPOVIC et je ne sais quelle gicleur avoir pour ma carburation, merci d'avance!!!


R1 en duo

Par adn
adn

Dernier des 12 commentaires

Par ?Moï?
?Moï?

la R1 en duo ça dépend de la passagere j'en connait qui aime maintenant sur une R1 string obligatoire pour ta passagere et tu verras personne te doublera,merci pour nous!


le bol départ d'Auxerre aujourd'hui à 15H

Par ?ludo?
?ludo?

Pour ceux qui veulent rejoindre 4 potes pas de problème A+


gp de valencia

Par katouille
katouille

Dernier des 4 commentaires

Par katouille
katouille

c'est malheureusement ce que j'ai entendu dire on verras bien merci a++


volume d'huile honda vf custom 750

Par valenzo
valenzo

salut
y'a t'il quelqu'un possedant revue technique honda vf custom 750 qui pourrait me dire quel volume d'huile mettre dans chaque fourreau de la fourche
merci


quel antivol pout ma moto

Par quadmax
quadmax

Dernier des 4 commentaires

Par ppda
ppda

sur ma moto j ais une alarme avec transpondeur en cas de declenchement de l alarme sa bip sur moi porter en ville environ 200 m ✌

la moto est une passion

Moule de poly pour TLS

Par Tchoutchouuuu
Tchoutchouuuu

Salut les zôtres 😉

Je cherche un cul en poly pour TLS à pas chère du tout. Même si les pièces sont à fignoler ce n'est pas un prôblème car c'est pour m'éviter de tirer un moule.

Y'a pas un petit gars doué de ces mains qui aurait un moule des fois? 🙂


NOUVELLE 999 2005 !

Par 888RACING
888RACING

Dernier des 3 commentaires

Par Sims
Sims

Et sans les ouïes sur le haut de la tête de fourche, elle est encore plus magnifique...

Et maintenant qu'elle motrice vraiment, c'est L'OUTIL !

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

risque de roulé hors la loie

Par bynou
bynou

Dernier des 19 commentaires

Par bynou
bynou

ses quoi ta moto qui fait 80 cv


recherche site de vente de vidéos de motos

Par davcbr
davcbr

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

jette un oeil sur Alapage, il y en a qq unes

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

qui roule legalement

Par bynou
sondage clos
bynou

Dernier des 24 commentaires

Par davcbr
davcbr

ziboux :
bynou :
ses vrai j ai oublié une casse pour se qui roule legalement desolé 🥴



y 'en a pas qui roule réglo 😃


Moi la première année que j'ai eu mon cbr il avait un pot non homologué, une plaque blanche et deux centimètres trop petite et pas de clignotants. 🤡
Quand j'en ai eut marre d'attirrer les flics comme des moustiques j'ai tout remis en regle.
Celà fait un an que je n'ai pas été controllé.
🙂

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

petits trucs

Par zoedebute
zoedebute

Dernier des 7 commentaires

Par davcbr
davcbr

Excusez moi pour les fautes d'horthographes!!! ❗ ❗

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

husqvarna

Par garrec
garrec

Dernier des 3 commentaires

Par spi
spi

desolé je donnerais plus de mauvais conseils
Aie non pas la tete 🙄


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?