Je trouve ce geste super sympa et particulier....
Parfois je suis surprise et je réponds à "retardement".
Mais pourquoi les allemands l'ignorent??
Autre fait marquant: les flics saluent aussi!!!!
la première fois j'ai cru qu'ils voulaient que je me mette sur le côté..et non...juste un petit salut d'une main.
Déconcertant!!! et super marrant....
A+
Zoé
Les 28 commentaires de cette publication.
zoedebute : Je trouve ce geste super sympa et particulier.... Parfois je suis surprise et je réponds à "retardement". Mais pourquoi les allemands l'ignorent?? Autre fait marquant: les flics saluent aussi!!!! la première fois j'ai cru qu'ils voulaient que je me mette sur le côté..et non...juste un petit salut d'une main. Déconcertant!!! et super marrant.... A+ Zoé |
Salut à tous,
Je ne sais pas si c'est que les possesseurs de BMW (je crois que non), mais quand il m'arrive de rouler avec mon vieux bolide, une honda 125 twin de 77', j'ai au mieux un sourire moqueur...
Oui, Desmolo, j'ai aussi une honda, mais c'est un twin, l'honneur est sauf 😃
Sim's
j'me répete encore mais :
- y a des mecs qui te font un signe et d'autres pas.
- y a des mecs qui te font signes quand tu es en rade et qui ne s'arretent meme pas.
- y a des mecs qui hoche la tete, mais si on scrute ses mains à lui on a rien vu.
- y a les pires, ceux qui te font pas signe et qui tracent quand tu es en rade.
- Et y a celui qui t'as jamais fait signe avec sa BMW qui s'arrete et te prends jusqu'a la station et te ramene.
- Y en a plein d'autres, moi j'ai fini de me prendre la tete avec il m'a fait signe ou pas, moi je fais quand je peux avec les ✌, quand j'peux pas avec la tete et quand je suis concentré, excusez moi du bide 😉
la solidarité devrait plus se manifester au momment des pannes plutot que quand all is good... non???
✌a tous
ysabel : rooooh tas eu ça aussi toi😃 |
mat-x : j'me répete encore mais : - y a des mecs qui te font un signe et d'autres pas. - y a des mecs qui te font signes quand tu es en rade et qui ne s'arretent meme pas. - y a des mecs qui hoche la tete, mais si on scrute ses mains à lui on a rien vu. - y a les pires, ceux qui te font pas signe et qui tracent quand tu es en rade. - Et y a celui qui t'as jamais fait signe avec sa BMW qui s'arrete et te prends jusqu'a la station et te ramene. - Y en a plein d'autres, moi j'ai fini de me prendre la tete avec il m'a fait signe ou pas, moi je fais quand je peux avec les ✌, quand j'peux pas avec la tete et quand je suis concentré, excusez moi du bide 😉 la solidarité devrait plus se manifester au momment des pannes plutot que quand all is good... non??? ✌a tous |
Sims :
Mais je l'ai toujours ! Elle a une classe folle ! Mais quand je roule avec, rarement de salut, tout au mieux un mot gentil au feux rouge du genre : "c'est une bonne moto pour commencer", comment je me marre... Sim's |
WillyZX9R :
entierement d'accord aussi ✌ |
zoedebute : Je trouve ce geste super sympa et particulier.... Parfois je suis surprise et je réponds à "retardement". Mais pourquoi les allemands l'ignorent?? Autre fait marquant: les flics saluent aussi!!!! la première fois j'ai cru qu'ils voulaient que je me mette sur le côté..et non...juste un petit salut d'une main. Déconcertant!!! et super marrant.... A+ Zoé |
Je c pas si chez vous c pareil mais moi je trouve qu'il y a de plus en plus de motards qui saluent pas !! 😕
je c pas si c de la faineantise mais bon !!! où va le monde 🙄 !! lol
✌
Moi je trouve ça très sympa.
Et j'essaye de répondre même si je...cale!!!
Alors ✌ à tous
et profitez des derniers jours de soleil
n empeche que les mecs sur une sportive saluent beaucoup plus que les mecs sur des motos style Bmw ...
puis au look ca se voit tout de desuite les mecs en chemise et casque jet ca salue jamais ... le bon motard avec grosse veste casque joe bar ( comme moi quoi ) sa salue =p
les bmw:des motomobilistes qui n'ont
que faire des motards !!!
je les rassure j'en ai autant à leur
égard 😃
Je le vois au permis moto de plus en
plus de gens qui n'ont aucune culture
Moto,sur paris.
Beaucoup viennent à la moto pour aller
bosser et éviter les bouchons.
Ils ont un comportement pas toujours
sympa envers les autres deux roues...
Ce qui me fait marrer c'est leur look!!
tu vois leur chaussettes quand tu les suits sur le périph...
✌
Cela dit tout le monde a le droit de s'acheter ce qu'il veux comme moto, moi je ne generalise pas.....on ne sais jamais qui se cache sous le casque, un con ou pas......
je pense qu'il y a autant de con en sportive qu'en BMW, a savoir qu'un costard cravatte est dur a porter en GSXR, et les mecs preferent parfois changer de becanne que de boulot je pense, .............je pourrais en parler pendant trente pages alors j'en garde pour apres 😃 😃
Ce qui est drôle c'est que je commence aussi à saluer les motards quand je suis en bagnole!!!
Certains me répondent...
Salut à tous,
Et vous pensez pas que c'est une histoire d'aprentissage tous simplement? Ben oui quoi, au moto école, en circu, j'ai croisé une bécane et pourquoi?(j'en sait rien,concentration je pense!!)j'ai pas fait le ptit signe ki va bien. Et bien je vous dit pas ce que j'ai pris comme eng...ade par le mono dans l'intercom .J'vous promets ça m'a marqué.Je suis curieux si pour les plus jeunes d'entre nous on vous l'apprends toujours?Parce que combien de fois je fait signe à une moto "école" et bien pas de réponse (ni même du mono dans la caisse).Pour info j' ai passé mon permis en 89 c'est quand même pas si loin et ça serait dommage qu'on ne l'apprends pas dès ces débuts.C'est vrai koi, les bonnes habitudes ne se perdent pas...
Appel de phare à tous
(Ahhhh l'appel de phare ça c'est encore une autre histoire.....)
...c'est une question de tempérament et d'éducation. je roule en BM et je salue quasi à chaque fois de la main ou de la tête....Certains en "Japonaise" et autre européenes ne salue pas...je les soupçonne plutot , pour certains d'avoir peur de lacher le guidon qu'autre chose...et puis quand tu roule tu croise un gars dans l'autre sens, tu peux pas rester 5 secondes à le fixer pour être sûr qu'il te salue...et si ça se trouve il l'a fait au moment ou tu rejette un oeil sur ta route..ou autre.
Nous ne sommes pas une secte, ya pas obligation....
Quand je me ballade en VTT, je dis bonjour à tout ceux que je croise et remercie le gars qui rappel et tiens son chien ... certains ne répondent pas, d'autres regardent ailleurs....retour à ma première phrase....
?phil? : ...c'est une question de tempérament et d'éducation. je roule en BM et je salue quasi à chaque fois de la main ou de la tête....Certains en "Japonaise" et autre européenes ne salue pas...je les soupçonne plutot , pour certains d'avoir peur de lacher le guidon qu'autre chose...et puis quand tu roule tu croise un gars dans l'autre sens, tu peux pas rester 5 secondes à le fixer pour être sûr qu'il te salue...et si ça se trouve il l'a fait au moment ou tu rejette un oeil sur ta route..ou autre. Nous ne sommes pas une secte, ya pas obligation.... Quand je me ballade en VTT, je dis bonjour à tout ceux que je croise et remercie le gars qui rappel et tiens son chien ... certains ne répondent pas, d'autres regardent ailleurs....retour à ma première phrase.... |
salut, moi en general je salut tous ce qui a 2 roues et motorises (meme les meules),il est vrai que l'hiver les reponses sont plus presentes (peut etre pour degourdir les doigts dans les gants),mais je pense plus au motard motard et non au motard caisseux qui disparaissent avec le soleil.Mais pour ma part je peut comprendre que l'on n'as pas envie de mettre sa derniere gold parterre.
Pour moi l'ete c'est bfg et l'hiver 600 xl (il n'y as pas de carenage a casser)
Salutations motardes et @+
Il ne faut pas se formaliser avec les motards qui ne salue pas, il vaut mieux se dire, que tous les motards sont sympas et qu'il est seulement tête en l'air 🥳. Je reste persuadé que nous sommes tous a deux roues, et que nous partageons la même passion 😛
En faite j'essaye de me trouver des excuse lorsque j'oublie de salues mes fères a 2 roues.
a +
Je ne vois pas d'ou vient cet idee que les behemes ne salut pas. z'etes des rigolo avec vos commentaires. La plupart des mecs en beheme que vous avez jamais croise etait des flics et ils ne saluent pas toujours.
Il est ou l'autre behemRT pour repondre a ces accusations sans fondement.
Et d'ailleur meme si c'etait vrai je ne vois pas pourquoi un mec en ducati, aprilia, guzzi, triumph ou harley vous saluerait sur vos mixeurs en plastiques.
MMS : Je ne vois pas d'ou vient cet idee que les behemes ne salut pas. z'etes des rigolo avec vos commentaires. La plupart des mecs en beheme que vous avez jamais croise etait des flics et ils ne saluent pas toujours. Il est ou l'autre behemRT pour repondre a ces accusations sans fondement. Et d'ailleur meme si c'etait vrai je ne vois pas pourquoi un mec en ducati, aprilia, guzzi, triumph ou harley vous saluerait sur vos mixeurs en plastiques. |