bynou
je fait se petit sondage pour savoir combien de motards roule dans l ilegalité
Résultat du sondage
roule avec un pot non homologué
doit etre bridé en 34 cv et ne l ai pas
doit etre bridé en 106 cv et ne l ai pas
roule avec une plaque non homologué
roule sans assurance
roule sans le permis
42 votes − Clos
Les 24 commentaires de cette publication.
bynou : ses vrai j ai oublié une casse pour se qui roule legalement desolé 🥴 |
moi j ai pas encore voté mais ya pas la case qu il faut,ya qq jours je me suis fait arreter, je me suis fait verbalisé pour le pneu lisse, il voulait aussi pour les clignos manquant, le bruit,la plaque qui est de forme réglementaire mais explosé a cause d un retournement, mais ils ont pas fait gaffe qu elle est débridée m enfin ils peuvent pas savoir comme ca,et ca c est juste la moto,hier j ai fait un stoppie alors qu y avait des flics en face qui se sont arreter et mon fixé pendant qq secondes,j ai comme si il s était rien passé( j ai eu chaud) ✌
heu quand on est débridé on est a normalement pas le pot homologué donc plus d assurance et plus de permis, y en a un qui a coché roule ss permis mais comme l assurance demande le numero de permis il a pas d assurance aussi non plus
Moi c'est katoche de 40ch pour permis 125 ( 17 piges), plaque visée pas homol, pas de cligno ( cassés) pas de rétro, pot pas homol.
Devinez quoi je me suis fais contrôlé par les flics, j'avais tout de suite, permis+ carte grise + assurance. J'ai eu aucun problème.
ziboux :
y 'en a pas qui roule réglo 😃 |