Forum Moto

Casque RSR Shark ...

Par Collins
Collins

Je recherche une âme charitable qui pourrait me donner un scan de sa facture de son casque RSR Shark.
J'ai un pb sur une ventilation de la coque et ne retrouve plus ma facture ... pas évident comme ça de faire passer cela en SAV ... merci d'avance ... Collinsarno@aol.com

Journées libre chronométrées sur circuit ... groupes de niveau homogènes grâce aux transpondeurs
JUST2RACE.COM ......

Z 1000

Par mumu67
mumu67

Dernier des 7 commentaires

Par nico.z1000
nico.z1000

Rien a voir entre les 2, le Z100 est beaucoup plus joli et fun, le Fazer assez éfficace mais pas du tout démonstratif!

Donc il y aucune comparaison a faire, si tu fais beaucoup d'autoroute, selon ta façon de conduire... C ces chose là qui faut prendre en ligne de compte et savoir l'oeil, se que tu préfère au regard! Pour moi se serait un Z si arsouille mais avec quelque petite modif! Car je suis désolé un Z sa tire pas dans les bras ou sinon il faut le conduire comme un 600, sitranquille un fazer.

Modif a faire sur Z : durite aviaavant, peut être maitre cilyndre avant, changer l'huile de fourche, et si possible amortisseur de ZX9!


recherche proprio de 750 GSXR RR de 1989

Par fartasse
fartasse

Dernier des 3 commentaires

Par hondaman
hondaman

salut, quelles sont les différences avec un modele 89 normal?
@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

renseignements sur VN 800

Par vasydan
vasydan

Je viens de m'acheter une VN 800 de 1996 mais je n'ai pas le livret d'entretien . J'aimerai savoir qu'elles sont les entretiens et niveaux à vérifier et comment ..
Merci


FJ 1200 / FJ 1100 : claquement + aiguilles carbus

Par Albéric
Albéric

Dernier des 18 commentaires

Par ?Jean-Baptiste?
?Jean-Baptiste?

C'est bien ça ! l'impression de "tomber" (ou d'être obligé de se laisser tomber si on veut tourner) dans les petits croisements ou les ronds points.
En plus ayant un pneu avant complètement carré (??), ce qui a tendance à relever la moto dès que je veux la pencher à petite vitesse, je suis un peu rassuré. Je vais quand même tester la direction...
A+ et merci pour les infos.
JB


manuel d'atelier 900 SSie ?!

Par buito
buito

Salut à vous !

Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ce manuel ? Certaines concess en vendent parait-il... ?!

Merci d'avance !!

Et VIVA DOUCATIIIIIIIIIII !! ;-)


microfiches Suzuki sur le web

Par ?luc?
?luc?

Dernier des 2 commentaires

Par ?PHILIPPE?
?PHILIPPE?

Vous trouverez les n° de série et les microfiches Honda + Suzuki sur www.microfiches.net


debridage cbr900 année 96

Par j'sais plus
j'sais plus

Dernier des 20 commentaires

Par ?philippe?
?philippe?

Sur l'arbre d'admission il y a 2mm de difference et seulement 0.2 sur l'échappement.
Pourquoi y en a qui parlent sans savoir. Ils veulent se faire mousser ?
En Suisse les CBR ont les mêmes act qu'en Italie. Autre connerie.
Aux States il y a eu une version un poil plus méchante mais pas de quoi acheter les pièces là bas.
Donc un act d'admission + un kit d'admission de chez Unlimited-power et vous aurez le meilleur rapport puissance / prix.
Maintenant il serait surprenant qu'une moto de ces année ne soit pas déjà débridée car à l'époque tout le monde le faisait d'office.
Une CBR standard 245/250km/h une débridé 270/275 cela devrait donc se voir assez facilement.
Pour trouver des pièces Honda ou Suzuki "libre" il y a qcq chose de clean c'est le site www.microfiches.net on y trouve les microfiches de ces constructeur et en sélectionnant l'Italie par exemple on peut acheter les pièces débridées...


demande de conseil pour l achat d une Honda 400XL

Par ?Max?
?Max?

Dernier des 2 commentaires

Par ?phil?
?phil?

Je suis d'accord, le kilomùétrage est étonnant. Ce genre de mono moi j'achetarais pas sauf si c'est un concessionnaire qui vient de le refaire...


manque de puissance

Par fireblade77
fireblade77

Dernier des 5 commentaires

Par biwask
biwask

fireblade77 :
ouais, sauf que c'est un modèle à injection !!!
changer le rotor d'allumage, mettre un filtre Kn ? non?

ben si tu mets un kn faudra forcément revoir l injection vu que t auras plus d air et l allumage si t as le pognon ca doit etre pas mal mais c est vrai que les kit dynojet c est bien


Motard en détresse

Par Pauline
Pauline

Dernier des 4 commentaires

Par CBRiste
CBRiste

Enorme soutient a toi et a ton oncle!
Bon courage!😉


Comment marche le sponsoring

Par desmo-alex
desmo-alex

Dernier des 4 commentaires

Par joebar19
joebar19

TeeBow :
ON est obligé d'être sponso pour faire de la compèt?

😎biensur que non ..té po obliger..mé ça aide po mal de récupérer de la tune...vue tous ce que ça coute 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

besoin de nettoyage !!!!!

Par hornet-76
hornet-76

Dernier des 3 commentaires

Par joebar19
joebar19

hornet-76 :
merci pour le tuyau oui j'ai acheter du begom pour chrome mais je trouve que cela ne ressort pas asser l'etat des chromes du collecteur et au niveau de la carroserie et du moteur est ce qu'un cou de karcher et preconisable ou non ✌

😎salut ✌

oui tu peu passer ta meule au karcher..pour la mousse po de bléme ...au rinçage mé toi assez loing car le jet et plus puissant..et fé gaffe au radiateur.....
pour ma part jé toujours fé comme ça et aucun soucis 😉

bon courage ✌

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Ducati monstro

Par zoedebute
zoedebute

Dernier des 7 commentaires

Par Rrrrrrrrrr !!!
Rrrrrrrrrr !!!

j'ai eu un 900 de 1994, les premiers donc… il était marqué Monster… c'est la presse qui les a baptisé Mostro..... pas les ricains.

Mais bon, on s'en fout !!!!!!! Ca a 2 roues, un moteur (et un bon !) …allez, roule !


superbike à magny cours

Par ?motardtt?
?motardtt?

Dernier des 2 commentaires

Par ?motardtt?
?motardtt?

Les motards sont-ils frileux?
Bon, et bien on amènera notre bois nous mêmes...


revue technique 600zzr de 93

Par jujur6
jujur6

Salut,
Je recherche une revue technique pour un zzr de 93, j' ai une panne et je voudrais m' en aider.
Merci pour les infos


silencieux pour 600 djebel

Par pins
pins

salut!
que peux on mettre comme silencieux sur un djebel de 87 pour ameliorer le bruit?
et ou en trouver?
merci


Vous en pensez quoi..?

Par TeeBow
TeeBow

Dernier des 3 commentaires

Par pepsye
pepsye

Perso la meme pour moi on m'a fait privilégier le plato à la route... 18h de plato (rdv s/ place)et 2h de route justa avant mon passage.... un peu limite quand meme mais c'est passé pour moi. Le soucis c'est apres... quand tu fais tout seul ton initiation a la route j'ai trouvé ça un peu limite.. mais bon, va trouver une moto ecole parfaite.... je crois ke ça n'existe pas.. N'oublions pas que c'est une societé et qu'a se titre pour vivre elle doit faire des BENEFICES.. Apres le reste c'est de la bonne conscience professionnel et ça c'est beaucoup plus rare!!!! 😕
@++
pEpS 😘
__o>°o__


quel jantes pour djebel?

Par dadou13
dadou13

quel jantes peuvent rentrer sur un 600 djebel.
sv? bandit?


pobleme de boite de vitesse honda125mtx

Par ducati77
ducati77

Si quelqu' un pourrais me dire pourquoi j' ai du mal a passer la premiere vitesse depuis que j' ai fais un Wheeling en premiere qui c treminé moto couché coté droit la roue arriere tournant toujours premiere enclencher puis cale pneux arriere bloquer...???
Si la boite es morte comme faire pour resoudre le probleme tt seul????


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?