Je recherche une âme charitable qui pourrait me donner un scan de sa facture de son casque RSR Shark.
J'ai un pb sur une ventilation de la coque et ne retrouve plus ma facture ... pas évident comme ça de faire passer cela en SAV ... merci d'avance ... Collinsarno@aol.com
Rien a voir entre les 2, le Z100 est beaucoup plus joli et fun, le Fazer assez éfficace mais pas du tout démonstratif!
Donc il y aucune comparaison a faire, si tu fais beaucoup d'autoroute, selon ta façon de conduire... C ces chose là qui faut prendre en ligne de compte et savoir l'oeil, se que tu préfère au regard! Pour moi se serait un Z si arsouille mais avec quelque petite modif! Car je suis désolé un Z sa tire pas dans les bras ou sinon il faut le conduire comme un 600, sitranquille un fazer.
Modif a faire sur Z : durite aviaavant, peut être maitre cilyndre avant, changer l'huile de fourche, et si possible amortisseur de ZX9!
salut, quelles sont les différences avec un modele 89 normal?
@+
Je viens de m'acheter une VN 800 de 1996 mais je n'ai pas le livret d'entretien . J'aimerai savoir qu'elles sont les entretiens et niveaux à vérifier et comment ..
Merci
C'est bien ça ! l'impression de "tomber" (ou d'être obligé de se laisser tomber si on veut tourner) dans les petits croisements ou les ronds points.
En plus ayant un pneu avant complètement carré (??), ce qui a tendance à relever la moto dès que je veux la pencher à petite vitesse, je suis un peu rassuré. Je vais quand même tester la direction...
A+ et merci pour les infos.
JB
Salut à vous !
Quelqu'un saurait-il où je pourrais trouver ce manuel ? Certaines concess en vendent parait-il... ?!
Merci d'avance !!
Et VIVA DOUCATIIIIIIIIIII !! ;-)
Sur l'arbre d'admission il y a 2mm de difference et seulement 0.2 sur l'échappement.
Pourquoi y en a qui parlent sans savoir. Ils veulent se faire mousser ?
En Suisse les CBR ont les mêmes act qu'en Italie. Autre connerie.
Aux States il y a eu une version un poil plus méchante mais pas de quoi acheter les pièces là bas.
Donc un act d'admission + un kit d'admission de chez Unlimited-power et vous aurez le meilleur rapport puissance / prix.
Maintenant il serait surprenant qu'une moto de ces année ne soit pas déjà débridée car à l'époque tout le monde le faisait d'office.
Une CBR standard 245/250km/h une débridé 270/275 cela devrait donc se voir assez facilement.
Pour trouver des pièces Honda ou Suzuki "libre" il y a qcq chose de clean c'est le site www.microfiches.net on y trouve les microfiches de ces constructeur et en sélectionnant l'Italie par exemple on peut acheter les pièces débridées...
Je suis d'accord, le kilomùétrage est étonnant. Ce genre de mono moi j'achetarais pas sauf si c'est un concessionnaire qui vient de le refaire...
| fireblade77 : ouais, sauf que c'est un modèle à injection !!! changer le rotor d'allumage, mettre un filtre Kn ? non? |
| TeeBow : ON est obligé d'être sponso pour faire de la compèt? |
JOE BAR19 -| hornet-76 : merci pour le tuyau oui j'ai acheter du begom pour chrome mais je trouve que cela ne ressort pas asser l'etat des chromes du collecteur et au niveau de la carroserie et du moteur est ce qu'un cou de karcher et preconisable ou non ✌ |
JOE BAR19 -j'ai eu un 900 de 1994, les premiers donc… il était marqué Monster… c'est la presse qui les a baptisé Mostro..... pas les ricains.
Mais bon, on s'en fout !!!!!!! Ca a 2 roues, un moteur (et un bon !) …allez, roule !
Salut,
Je recherche une revue technique pour un zzr de 93, j' ai une panne et je voudrais m' en aider.
Merci pour les infos
✌
salut!
que peux on mettre comme silencieux sur un djebel de 87 pour ameliorer le bruit?
et ou en trouver?
merci
Perso la meme pour moi on m'a fait privilégier le plato à la route... 18h de plato (rdv s/ place)et 2h de route justa avant mon passage.... un peu limite quand meme mais c'est passé pour moi. Le soucis c'est apres... quand tu fais tout seul ton initiation a la route j'ai trouvé ça un peu limite.. mais bon, va trouver une moto ecole parfaite.... je crois ke ça n'existe pas.. N'oublions pas que c'est une societé et qu'a se titre pour vivre elle doit faire des BENEFICES.. Apres le reste c'est de la bonne conscience professionnel et ça c'est beaucoup plus rare!!!! 😕
@++
pEpS 😘
__o>°o__
Si quelqu' un pourrais me dire pourquoi j' ai du mal a passer la premiere vitesse depuis que j' ai fais un Wheeling en premiere qui c treminé moto couché coté droit la roue arriere tournant toujours premiere enclencher puis cale pneux arriere bloquer...???
Si la boite es morte comme faire pour resoudre le probleme tt seul????