Forum Moto

débrider une sv 1000 kawa

Par jzik
jzik

Dernier des 7 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

jzik :
je recherche des infos pour pouvoir debrider ma SV 1000 alors SVP au secours


avant de la debrider, lis le livre qui est vendu avec ! deja que le model tu sais pas trop alors j'imagine a la conduite 😃 😃


pour ou contre

Par ?david?
?david?

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Bah, tu fais c'que tu veux mais j'vois pas trop l'intérêt...... Si c'est pour faire du stunt, le mieux c que tu demandes à nos amis pratiquant la chose... dans le forum STUNT...

😉


ptit kestion

Par lulu_28
lulu_28

Dernier des 2 commentaires

Par mike91
mike91

Bien sûr qu'il existe... T'as juste à taper Bandit 400 sur n'importe quel moteur de recherche...

Il a été importé en FRANCE juste durant 3 ou 4 ans, car cylindrée un peu boudée. En fait, c'est le "vrai" Bandit car le 600 et le 1200 ne sont apparu qu'après... (y'en a à la pelle au JAPON, BELGIQUE, ESPAGNE,...).

D'ailleurs j'en recherche un, mais les proprios en veulent VRAIMENT TROP CHER!!! un 400 pour le prix du 600 qui sera en plus plus récent... FAUT ARRETER!!!!!!

😞


cherche renseignement 1500 vn

Par zebulon30
zebulon30

Dernier des 9 commentaires

Par sammy27
sammy27

Drapeau blanc Lionel !!! Halte au feu !!!
Loin de moi l'idée que les motards qui roulent en Harley sont des frimeurs ! Tu penses, Harley c'est quand même synonyme de prestige et beaucoup de potes avec qui je roule (hommes et femmes)roulent en HD. Moi aussi j'en rêve ! Ce que je dis à propos de la fiabilité des HD, surtout celles antérieures à la fin des années 80, je le tiens d'eux-mêmes.
Harley-Davidson à fait beaucoup d'efforts ces dernières années en ce qui concerne la fiabilité de sa gamme (et sa diversité) et seuls les modèles relativement récents sont réellement fiables. Seulement voilà, le prix !
Ma remarque, pour la résumer, consistait à dire que pour 15000 €, tu pouvais acquérir chez Kawa, un 1500 VN TOURER tout équipé, haut de gamme quand-même dans la catégorie "Custom", alors que chez HD pour ce prix-là, tu as tout juste un modèle "Dyna" de base. Le "Softail deluxe" se touche quant à lui aux environ de 20000 €. Quant à l'"Electra glide" c'est 25000 € !!!
Ca fait quand-même cher le prestige, non ?

Allez, sans rancune camarade, bonne route et peut-être à un de ces jours sur la route ou alors à Porcaro dans le Finistère pour célébrer la madone des motards ! Pourquoi pas ?

Appel de phares,
Sammy


Achat d'une moto à l'étranger

Par vinx
vinx

Dernier des 4 commentaires

Par denisse
denisse

sinon y a ça.

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

URGENT

Par ?Cédric?
?Cédric?

JE RECHERCHE une personne disponible pour me faire l'assistance ( conduire mon camping car entre les étapes ) pour le MOTO TOUR départ de REIMS le 1er octobre arrivée à TOULON le 8 octobre merci. mon tel 06 60 24 19 76.


hagon ou bitubo ?

Par zirax
zirax

Voilà, je compte changer les combinés
ar et j'ai pas les moyens d'acheter des haut de gammes. 🙄
Alors, hagon ou bitubo ? 👀
Avez vous des infos ??
Merci


questions sur le sv650

Par ?leo46?
?leo46?

Dernier des 16 commentaires

Par ?leo46?
?leo46?

oui je sais,mais ce qui est bien c'est que les routes qui sont bien et que je connais sont a quelques kilometres,j'ai le temps de bien faire chauffer les pneus,et je fais toujours un passage plus cool en premier pour voir si y a pas des graviers ou autres,et ca chauffe un peu les pneus.


moto tour ce week end

Par yannik750
yannik750

Dernier des 7 commentaires

Par lafripouille6
lafripouille6

pi etre je me tate entre elbeuf et reims
à voir...


taille de pneus

Par ?tophe?
?tophe?

Dernier des 5 commentaires

Par lenico00
lenico00

Un conseil restes dans la monte d'origine.
Certaines moto sont livrées avec un choix de taille selon que tu fasses de la piste ou pas (style le RSV 1000)mais sinon pour le comportement général il vaut mieux rester dans la taille de sortie d'usine. ✌


Quoi comme veste moto a 150-200 euros ?

Par ?leo46?
?leo46?

Dernier des 2 commentaires

Par ?sabine?
?sabine?

Salut, Si tu veux j'ai un cuir neuf noir et gris avec protec dorsales et coude pour 150 Euros jamais utilise

ceci étant celui que tu as vu n'est pas cher.
J'opte plus pour Dainese mais Bering a une bonne cote

bye


Motards en deuil et en colère!

Par Dupuis
Dupuis

Tout les motards de Belgique s'associent ce 30 octobre 2004,rendez vous au parking C des expos de Bruxelles à 11h30.Trop de motards décèdent dû au mauvais état de nos routes,ensemble réagissons,allons remettre nos revendications aux autorités compétentes.Pour plus d'informations,visitez le site: www.paradisdumotard.be
Venez y nombreux!!!!!!!!!!


XT 660

Par DIESEL
DIESEL

Dernier des 2 commentaires

Par DIESEL
DIESEL

cette manip je l ais vu faire par un mecano de la consession tu appuit sur les 2 boutons tu met le contact tu attend 15 seconde il apparait DIAG tu appuit sur select apparait C0 tu appuit sur les 2 bouton apparait C1 OU C2 tu appuit sur les 2 boutons apparait des chiffres que tu peu modifier mais ce que je ne sait pas c est a quois C1 et C2 correspondent


aprilia 650 pegaso

Par jma
jma

Dernier des 7 commentaires

Par ?tophe?
?tophe?

j'ai eu un pegaso de 94 s'etait une horloge j'ai fait 57000 kms sans probleme a part les pots qui pourisse tres vite . je l'ai revendu a un pote en 2001 il roule toujours avec il l'a monte en supermot.


Unissons-nous contre les codes autos de jour

Par ça suffit
ça suffit

Dernier des 3 commentaires

Par zirax
zirax

ben ça sera comme en Inde par exemple.
si t'as pas de klaxon, t'es mort !
tiens, rien que de m'en rappeler,
j'ai mal au crâne. 🙄


c'est quand le salon de la moto paris ?

Par Gasgas300
Gasgas300

Dernier des 2 commentaires

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Gasgas300 :
svp merci

c'est pas dificile c'est quand ce n'est pas le mondiale de l'auto ... une année l'un, une année l'autre


progrip accessoires

Par thewoz
thewoz

salut
je cherche un magasin sur region parisienne qui fait les accessoire PROGRIP.
c'est un accessoiriste italien qui fait du matos extra.

a plus

thewoz

je suis en train de refaire un gsxr 1100 de 92

ktm 250 1986

Par ?jérôme?
?jérôme?

je mi connai peu en moto.
Je cherche une cross 2T homologué.
je connai une 250 ktm homologué de 1986 à vendre.
je voudrai avoir des renseignement dessus.
prix et si c'est une bonne moto


manuel ducati

Par ppda
ppda

Dernier des 2 commentaires

Par ppda
ppda

BON J AIS FAIT UN BIDE 🙁

la moto est une passion

Mettre en ligne une vidéo du SALON MOTO 2003

Par Bono_U2
Bono_U2

Bonjour,
j'ai fait une vidéo du salon moto 2003,
comment la mettre en ligne pour mes potes et meme pour vous si vous n'y etiez pas...
souvenez vous la ducati à 150 000 euros!et la RCV 211 de rossi!!
QUE DU BONHEUR 😛 😘 🥳

Merci!
dois je créer une page FTP??


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?