Z 1000

Par mumu67
mumu67

Salut les motards
qui roulent en z 1000 sur ce site
pouvez vous me parlez de cet fabuleuse moto ?
j hesite encore pour en acheter une .
j hesite entre la z 1000 et la fazer 1000
POUVEZ VOUS ME DIRE CEUX QUE VOUS PENSEZ DE CET MOTO
MERCI

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

pas mal, mais a priori (selon Mr Jmi) ca fait mal au cul.

Par Fab1
Fab1

j ai un z 1000 depuis 2 mois et j en suis content...moteur coupleux freinage ideal et maniabilite au top....un peu mal au cul peut etre...mais la difference avec le fazer est dans la protection car la bulle du z meme la plus haute est infime.....donc la diff avec le fazer 1000 c est plutot l utili sation au quotidien....pour route et autoroute le fazer pour rigoler le z1000

Par hondaman
hondaman

salut, fazer 1000 et z 1000 les deux sont hyper maniable la z est une exelente freineuse et les sensations moteurs sont au rendez vous, par contre aucune protection par rapport au fazer. si un jour tu veux essayer la piste sans hésitation z1000 c son terrain.
àprés c'est à toi de choisir.
@+

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

Par KIKINE
KIKINE

J AI UN Z1000 DEPUIS 1 AN DEBRIDE AVEC DES POTS QUI VONT BIEN.
C EST UNE SUPER MOTO SANS AUCUN REPROCHE A LUI FAIRE A PAR LES PNEU QUI ME FONT QUE 2000 KMS

Par wallygator
wallygator

prend de l'angle et tu pourras faire le double 😃

moto un jour ......moto toujours

Par Delannoy
Delannoy

Possédant une Kawa 1000 Z1R de 1981 je cherche les coordonnées de clubs ou de particuliers afin d'échanger des conseils ou acheter pièces afin de remettre en état ma machine.
Par avance merci

Dernier commentaire

Par nico.z1000
nico.z1000

Rien a voir entre les 2, le Z100 est beaucoup plus joli et fun, le Fazer assez éfficace mais pas du tout démonstratif!

Donc il y aucune comparaison a faire, si tu fais beaucoup d'autoroute, selon ta façon de conduire... C ces chose là qui faut prendre en ligne de compte et savoir l'oeil, se que tu préfère au regard! Pour moi se serait un Z si arsouille mais avec quelque petite modif! Car je suis désolé un Z sa tire pas dans les bras ou sinon il faut le conduire comme un 600, sitranquille un fazer.

Modif a faire sur Z : durite aviaavant, peut être maitre cilyndre avant, changer l'huile de fourche, et si possible amortisseur de ZX9!

Commenter « Z 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?