Les 7 commentaires de cette publication.
Salut , moi aussi j'ai acheter une pegaso au début de l'hiver. C'est une phase 2 de 97.
Cette machine marche trop bien par rapport a la concurrence. Elle n'a pas de gros problèmes. Et en plus elle est belle.
a+
Pour info , si un jour ta moto ne demarre plus , quelle pete à l'echappement et qu'il y a de l'allumage regarde si la clavette demi lune du stator n'est pas cassé. J'ai cru comprendre que cela arrivé de temps en temps sur c modéle et cela t'éviteras de te prendre la tete comme moi à chercher pendant des heures .
je cherche a modifier l'arriere (support de plaque et cligno) de mon pegaso, quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
je suis preneur de tous renseignements sur de l'adaptable ou si je dois jouer de la scie. merci
Salut les pegaseurs, j'ai acheter un pegaso de 92, il est nickel ( 34000kms ), et pas un pete de jeu !!!
Je voudrais remplacer les plaquettes de freins arrieres, mais je suis novice, et ne sais pas comment faire.
Aidez moi SVP
Merci d'avance, et @+
bonsoir je voulais savoir si vous aviez la revue technique si oui ou se la procurer merci beaucoup
Salut,
Je viens juste d'acheter une Pégaso de 2001 et aussi sans la revue technique, alors si tu l'as merci de me contacter pour en avoir une copie
A+
mon tél 06 14 64 56 25
j'ai eu un pegaso de 94 s'etait une horloge j'ai fait 57000 kms sans probleme a part les pots qui pourisse tres vite . je l'ai revendu a un pote en 2001 il roule toujours avec il l'a monte en supermot.