En tant que particulier je souhaite me mettre à la compétition et donc il faut que je trouve des sponsors
Mais quelles sont les démarches pour être en règle car je n'y connais rien, faut-il un compte bancaire spécifique, s'enregistrer en mairie comme une assoc?????
Bref que faire
Les 4 commentaires de cette publication.
ben ca va etre cho de demarcher des sponsors sans "Etats de service"!!
Dis toi que pour qu'un mec ou une boite te file des thunes il fo kil y trouve un intérêt: alors il fo monter un dossier avec ton programme de la saison, combien de personnes pourront voir ta moto, ta combine etc, tes résultats espérés ( sans experience c'est pas evident!), les possibilités d'amener des VIP etc etc
Et de l'autre coté tes besoins financiers détaillés au plus pres possible, frais de deplacement, equipement, casse estimée etc etc.
Ensuite tu decide du prix des emplacements publicitaires sur ta moto , ton casque, ta combarde etc etc...
Mais avant de monter ce dossier va qd meme falloir montrer de quoi tu es capable et là ben c'est à toi de faire péter ta tirelire avant d'esperer des echanges de bons procédés (pièces contre pub) voire o mieux de l'argent.
Bon je veux pas te péter ton reve car je sais pas ton palmarès mais avant de penser à encaisser des sous va falloir en trouver !!
Si ca se produit, ce que je te souhaite, je pense que le mieux est de fonder un team, de forme associative, pour pouvoir gérer ta saison.
Bonne chance à toi... ✌
| desmo-alex : En tant que particulier je souhaite me mettre à la compétition et donc il faut que je trouve des sponsors Mais quelles sont les démarches pour être en règle car je n'y connais rien, faut-il un compte bancaire spécifique, s'enregistrer en mairie comme une assoc????? Bref que faire |
JOE BAR19 -