debridage cbr900 année 96

Par j'sais plus
j'sais plus

euh dis-moi comment qu'on fait pour debrider l'engin?

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Un petit bonjour coûte certainement moins cher que ton débridage.

Par Anonyme
Anonyme

ah oui ben euh "bonjour"!
nan j'demande ça car j'ai vu une annonce sur ce site d'une personne vendant un arbre à cames pour cbr !
Alors ma question était aussi celle-çi : suffit-il de changer qu'un arbre sur 2 pour debrider la bete?
euh au revoir alors!

Par schultz
schultz

salut

j ai aussi des abres a vendre pour cbr 900 avec le cdi et les aiguilles le tout est neuf

par contre je c pas pour kelle année c
c des full power ki viennet de suisse

Par Stef
Stef

Salut,
Si ça vient de Suisse, c'est pas vraiment des full power (120 ch je crois me souvenir en Suisse). Pour avoir des arbres à cames origine Honda en version libre, le mieux est de les trouver en italie. Mais y'a aussi des arbres de preparateur (Yosh, ...).
Concernant 1 ou 2 arbres à changer, le
mieux est de changer les 2 mais c'est celui d'admission qui bride le plus le moteur. L'arbre des soupapes d'échappement n'est pas indispensable.

Par schultz
schultz

a bon c 120 cv en suisse

parce que la bas y a pas de limite de puissance y sont en version libre

Par j'vais me souve
j'vais me souve

ah merci les gars !
bon on dirai que j'avance un peu ...je vais etre clair ,je ne roule pas sur l'or ,je ne suis qu'un fonctionnaire ( nan j'rigole).Donc les arbres yosh c'est pas pour ma bourse !
Bon je continue ma recherche et si vous avez d'autres infos eh bien je vous remercie par avance
ah ça y est ...c'est franck

Par CHRIS
CHRIS

Bonjour,
C'est déjà mieux, alors je te réponds. Beaucoup de motos ont effectivement été débridées uniquement au niveau d'un seul arbre à came (admission). C'est une question de coût. Cà fonctionne mais c'est pas optimal (environ 2/3de récupéré). Si tu veux débrider complètement, il faut changer les deux arbres (+- 2500 frs/pièces). Tu peux aussi y ajouter un bon échappement. Une synchro et un réglage de la carburation finiront de peaufiner ton débridage. Si t'est pas mécano, il faut compter en plus 3 h de main d'oeuvre. Pour les pièces, elles sont disponibles en concession dans beaucoup de pays d'europe où l'on ne bride pas. Le plus pratique étant la Belgique car ils parlent français. Voilà bonne mécanique.

Par euh!
euh!

merci chris pour to, info ! d'ailleur merci à tous...
bon comme je dois faire la distri dans 6 mois je crois que je vais attendre ce moment!
euh un arbre à cames d'occas' ! y a pas de risque ?
tchao

Par tintin
tintin

salut, le mieux est de mètre les 2 arbres. Trouves des arbres de CBR 900 de 1998 ou 1999 ce sont les version libre des années précédentes. Un autre petit conseil, ne mets ni k&n ou dinojet, c'est de la mer.......

Par karim
karim

je cherche une CBR 900 a bon prix contacter moi sur mon adresse mail...karim69tu@yahoo.fr

Par rcv211
rcv211

✌ pour ma part j'ai eu le même
modéle et ça ma couté 1500 frs, car j'ai changé l'arbre d'admission par un arbre échappement d'occase et mis des gikleurs de 120 + un filtre Kn et tout ceci bien réglé résultat final 😎
un avion de chasse. Bonne bourre ✌ ✌

alors t'accélère où je te pousse.....

Par ?Moï?
?Moï?

moi j'ai carement achete le modele 2002 et je suis encore moins emmerdé!!!
les avions de chasses j'en ai pas vu, ils etait surement derriere moi alors!
hihihihi!!!!

Par rcv211
rcv211

😎 😎désolé pour toi mais on a jamais du être sur la même route sinon
tu serais enrhumer à vie "?moi?" .
salutations ✌ ✌

Par ?Moî?
?Moî?

j'en doute mais bon si ça peu te faire plaisir!a++ Moï

Par rcv211
rcv211

Ah l'humour des motards.....
vraiment tous des tapettes....
✌ ✌ bonne bourre quand même

Par ?Moï?
?Moï?

quoi les motards tous des tapettes,en serais tu une? moi pas mais bon chacun est comme il est,faut savoir rire dans la vie quand meme!!!

Par rcv211
rcv211

Et oui des fiottes car on leurs dis
deux mots qui plaisent pas et ça y est
tout de suite les grands mots, et pour
ton info non je suis pas une tapette....
Allez gaz !!!!!!!!!!! 💨 💨
✌ ✌

Par ?Moï?
?Moï?

alors ne dis pas que les motards son tous des tapettes car t'as toi meme t'en est pas une et tu es un motard me semble t'il.
Niveau debridage il faudra avertir le monde qu'un CBR de 96 gratte les nouveau modele comme ça ceux qui on les nouveaux acheterons les anciens ,pour ma part j'ai les deux et je te garanti qu'ils ont rien a voir.

Par rcv211
rcv211

Je suis d'accord avec toi car moi aussi
j'ai mod 2000 et vitesse pure les deux vont a la même, maintenant point de vue accélération, oui les nouveaux partes plus vite et heureusement car injection oblige....... Bonne bourre ✌ ✌
Appel de phare

Dernier commentaire

Par ?philippe?
?philippe?

Sur l'arbre d'admission il y a 2mm de difference et seulement 0.2 sur l'échappement.
Pourquoi y en a qui parlent sans savoir. Ils veulent se faire mousser ?
En Suisse les CBR ont les mêmes act qu'en Italie. Autre connerie.
Aux States il y a eu une version un poil plus méchante mais pas de quoi acheter les pièces là bas.
Donc un act d'admission + un kit d'admission de chez Unlimited-power et vous aurez le meilleur rapport puissance / prix.
Maintenant il serait surprenant qu'une moto de ces année ne soit pas déjà débridée car à l'époque tout le monde le faisait d'office.
Une CBR standard 245/250km/h une débridé 270/275 cela devrait donc se voir assez facilement.
Pour trouver des pièces Honda ou Suzuki "libre" il y a qcq chose de clean c'est le site www.microfiches.net on y trouve les microfiches de ces constructeur et en sélectionnant l'Italie par exemple on peut acheter les pièces débridées...

Commenter « debridage cbr900 année 96»

rester connecté

m'inscrire perdu ?