Unissons-nous contre les codes autos de jour

Par ça suffit
ça suffit

Aujourd'hui les représentants motards rencontrent le ministre des transports, il faut qu'il arrête cette ineptie !

Ce sera bientôt ça :
Je viens d'apprendre qu'après le passage aux phares de jour, on nous sortira des cartons le passage au son.

Le bureau statistique du ministère a découvert, après modélisation du projet "phares à gogo", un accroissement du potentiel accidentogène de nombreux usagers de la voie publique.

Il s'agit de tout ceux qui présentent des troubles de la vision parce qu'ils sont mal-voyants ou ont la vue basse.

C'est pas de l'avoine, un son devra être émis par chaque véhicule en déplacement pour prévenir ceux qui ne voient pas la lumière des phares.

La stratégie élaborée par le groupe de travail mis en place autour d'un musicien en chef, serait de différencier les voitures, avec un son de clochettes à brebis, et les camions avec un son dénommé "rattle" intraduisible en français.

On se demande ce qui sortira des cartons pour les malheureux qui se trouvent être à la fois mal-voyants et mal-entendants.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par behemRT
behemRT

Top 😃 çà tourne au gag
🤡
Pas de problème les zotos rouleraient klaxon bloqué "tuuuuuuuut"
les camions aussi genre corne de brume "POOONNNNNNN"
et nous bin pot piste pour tout le monde "BRAOUUUUM"

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par JMi
JMi

et pour les aveugles sourds ? yaura un odorama ? 😃

lé rigolo "ca suffit" 😃 😃