Motard en détresse

Par Pauline
Pauline

Bonjour à tous,
Je m'appelle Pauline, j'ai 20 ans.
Je ne suis pas motarde mais mon oncle Fabien l'est. La moto c'est sa passion.
Il a 40 ans et depuis environ 6 mois, il a un cancer des poumons. "Fumer nuit gravement à la santé", c'est pas des conneries...
Je ne peux pas l'aider à guérir mais il parait que le moral, c'est 50% de la guérison.
Alors je fais appel à vous tous, ses compagnons de route. Envoyez moi des messages de soutien et des photos de vous et de vos amis. Chaque semaine je lui envoie les photos reçues. Sa femme a ouvert un classeur pour qu'il puisse plus facilement les regarder. Ca leur fait énormément plaisir de voir qu'ils ne sont pas seuls contre cette saloperie. Et un sourire sur son visage, une étincelle dans ses yeux, ça n'a pas de prix.
Aidez moi. C'est un combat pour la vie.
Mon adresse e-mail est sweety23fr@yahoo.fr
Merci d'avance.
Pauline ✌

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎j'en suis désolé pour lui ...mé cé vré que le moral cé méme 80% de guérisons...et je sais de quoi je parle..
je t'envoie ça au plus vite et courage!!!

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par niklas
niklas

je uis de tout coeur avec toi j'espère que ça va aller!
BON COURAGE
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌

soyer vous et ne vous prenez pas la tête !
brûle la gomme pas ton âme !

Par behemRT
behemRT

Mon père a 79 ans, et vit depuis 2000 avec un seul poumon (lui aussi avait fumé).
Vu son âge et son opération, Beaucoup n'y croyait plus, mais quand on veut, on peut.
Le moral et la volonté jouent énormément.
Dans ma famille c'est "show must go on".
Suite à une chute en moto le 15 mai, j'avais eu 2 mois d'arrêt, j'étais au boulot au bout de 15 jours, et je suis en avance sur la ré-éducation.
Ma mère (81 ans) c'est cassée le fémur cet été, elle commence à marcher avec de l'aide et des béquilles.
Encouragez le, et s'il y croit, çà ira.

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Dernier commentaire

Par CBRiste
CBRiste

Enorme soutient a toi et a ton oncle!
Bon courage!😉

Commenter « Motard en détresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?