| ?hagaryo? : Ben l'hiver chez nous la visière on la ferme mé l'été a 40° a l'ombre quand on roule fo mieu aéré ..... Quand il fait chaud voir très chaud t'as des systèmes de ventilation sur ton casque. Je préfère avoir un peu chaud a la tête (et encore j'ai jamais eu très très chaud a la tête) que me prendre un truc dans l'oeil un petit gravier projeté par ton pote devant ça te crêve un oeil !!..... |
| chtihugo : je te remercie beaucoup Yannick mais il ni a pas le modèle que je cherche, dommage. Je cherche un site si possible francais qui propose le pot BOS sous la selle, celui ou il y a deux petites cartouches qui passe dans la coque arrière. Merci à toi. 😉 |
salut
quelqu'un sait-il si une ligne complete de zx9r de 1998/99 se monte sur un z1000
merci
c'est homologué en france ses trucs là ?
le modèle jockey, ça m'étonnerai !
oki avec phil, le 777 a une bonne gueule année 70's !
comment debrider cette machine apres avoir retirer les soudure de la tetine du pot comment la retirer
un fil blanc , certainement pour affiner la courbe d'allumage
la plus part ne retire que les chapeaux.
la meme chose pour moi a la macif
j'ai 2 voitures et 2 moto
j'ai voulu assure mon fils qui a 2 ans de permis et 21 ans il refuse miminun
25 ans . bientot desolé messieurs on assure les motards qu'a partir de 50 ans.
c sa un cross mai il ete vieux le cadre 92 sa en fait des année mai je peu prendre n'impote quelle cadre de 125 et je l'adapte a mon moteur en ressouden les ficsation sa passe non
moi je serais toi je ferais pas de modif car meme d origine en cas de chute(essence) ou meme pire en cas de fuite tu peux te transformer en torche et une moto qui brule quand tu n as pas d extincteur sous la main c est les boules 😞enfin c est mon avis personnel ✌ ✌
contacte SEBO59, il a toutes ces pieces que tu dis sur son SV, il pourra te renseigner...✌
| PIZZA74 : Salut, je suis intéressé par un 750 GSXR (modèle 2000) de 2001 avec 5000 km. Il est vendu 6500 €. Est-ce honnête. Merci |
| ?Dany? : Salut salut ! Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation Merci a vous |
merci bien yannik750...
Tous ces messages parlent pour le 1000 ou 750, j'espère qu'il en est de meme pour le 600.
Je regarderais ca demain au jour 😉
bonne soirée a toiet bon rétablissemnt (vu ce que g lu)

j'ai trouvé...
Ben fo pas compter la dessus pour te protéger du vent, c'est comme si tu avais rien ou prsque ca !!
Idem o niveau de l'éclairage !!
Sinon tu mets un phare rond de la version N et tu y rajoutes une bulle, ca sera plus efficace...
✌
salut a toi sur les premier modèle comme le 95 le jeu au soupapes bouge façilement et la chaine de distribution et très souvent a retendre ou a remplacer dans ce kilomètrage la alors mèfit toi moi je prèfère le modèle d'après car il dois peser 30 kg en - et le moteur change aussi (z1000) .amitiè motarde a+