Forum Moto

Z750 ou 600 Hornet ..???

Par Fileurman
Fileurman

Dernier des 13 commentaires

Par yannik750
yannik750

bonne idée !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

ARAI vaut il son prix?

Par yannik750
yannik750

Dernier des 22 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?hagaryo? :
Ben l'hiver chez nous la visière on la ferme mé l'été a 40° a l'ombre quand on roule fo mieu aéré .....

Quand il fait chaud voir très chaud t'as des systèmes de ventilation sur ton casque. Je préfère avoir un peu chaud a la tête (et encore j'ai jamais eu très très chaud a la tête) que me prendre un truc dans l'oeil un petit gravier projeté par ton pote devant ça te crêve un oeil !!.....


Le truc c'est que c'est toujours moi qui roule devant 🤡 😃 😃 😃

je trouve quand meme qu'un arai c'est cher pour ce que c'est , mé vu que c'est pour notre sécurité je préfére y mettre le prix comme tout les autres équipements moto, cuir ,gants ,botte etc... ✌ ✌

Forza Italia !!

cuir miline

Par ?ju?
?ju?

kes ke sa vo c blouson cuir MILINE ki coute pa cher?


Pot Bos sous la selle 1000 GSXR

Par chtihugo
chtihugo

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

chtihugo :
je te remercie beaucoup Yannick mais il ni a pas le modèle que je cherche, dommage.
Je cherche un site si possible francais qui propose le pot BOS sous la selle, celui ou il y a deux petites cartouches qui passe dans la coque arrière.
Merci à toi. 😉


je sais ce dont tu parles mais sur le site il y a les coordonées de l'importateur pour la france !!!

Lui pourra te repondre, même si le site de Bos n'a pas encore de mise a jour concernant ce produit !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

equipement 500gpz?

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 7 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

z1000 echappement zx9r?

Par marc13
marc13

salut
quelqu'un sait-il si une ligne complete de zx9r de 1998/99 se monte sur un z1000
merci


aide casque

Par le djej
le djej

Dernier des 3 commentaires

Par desmolo
desmolo

c'est homologué en france ses trucs là ?
le modèle jockey, ça m'étonnerai !



oki avec phil, le 777 a une bonne gueule année 70's !

twingame à tendances monomaniaque

hyosung comet

Par nono30
nono30

comment debrider cette machine apres avoir retirer les soudure de la tetine du pot comment la retirer


Question sur le débridage 1000 Fazer.

Par pops24
pops24

Dernier des 2 commentaires

Par ?spads?
?spads?

un fil blanc , certainement pour affiner la courbe d'allumage

la plus part ne retire que les chapeaux.


assurer direct une z750

Par peters29
peters29

Dernier des 9 commentaires

Par ?spads?
?spads?

la meme chose pour moi a la macif
j'ai 2 voitures et 2 moto
j'ai voulu assure mon fils qui a 2 ans de permis et 21 ans il refuse miminun
25 ans . bientot desolé messieurs on assure les motards qu'a partir de 50 ans.


pocket bike

Par fz80
fz80

Dernier des 9 commentaires

Par ?aurélien?
?aurélien?

Salut !
j'ai une pocket et je voudrais avoir des astuces pour qu'elle ouine plus


cadre conpatible

Par sadriau
sadriau

Dernier des 3 commentaires

Par sadriau
sadriau

c sa un cross mai il ete vieux le cadre 92 sa en fait des année mai je peu prendre n'impote quelle cadre de 125 et je l'adapte a mon moteur en ressouden les ficsation sa passe non


modif réservoir SRAD

Par ?macfly?
?macfly?

Dernier commentaire

Par PILLOUX
PILLOUX

moi je serais toi je ferais pas de modif car meme d origine en cas de chute(essence) ou meme pire en cas de fuite tu peux te transformer en torche et une moto qui brule quand tu n as pas d extincteur sous la main c est les boules 😞enfin c est mon avis personnel ✌ ✌

BREIZH POWER

Tuning SV 650 2004

Par valere16
valere16

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

contacte SEBO59, il a toutes ces pieces que tu dis sur son SV, il pourra te renseigner...✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Cote du GSXR 750

Par PIZZA74
PIZZA74

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

PIZZA74 :
Salut,

je suis intéressé par un 750 GSXR (modèle 2000) de 2001 avec 5000 km.
Il est vendu 6500 €.

Est-ce honnête.

Merci


Moi on m' rerpis le mien avec 25 000 kms et de 10/2000 pour 6000euros...

à ce prix là avec ce kilometrage je pense ue tu fais une bonne affaire...

C'est une super becane, tu le regretteras pas !!✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

debridage gex

Par ?Dany?
?Dany?

Dernier des 13 commentaires

Par hagaryo
hagaryo

?Dany? :
Salut salut !

Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation

Merci a vous



Le boitier est sous la selle et le fil noir rayé marron est sur la fiche la plus grosse ki ce trouve sur la droite du boitier dans le sens de la marche de la moto, je te conseille de pas couper le fil mais d'enlever le fil avec le bout (on sait jamais!)


debridage 600gsxr 2001

Par ridersr1
ridersr1

Dernier des 2 commentaires

Par ridersr1
ridersr1

merci bien yannik750...
Tous ces messages parlent pour le 1000 ou 750, j'espère qu'il en est de meme pour le 600.
Je regarderais ca demain au jour 😉
bonne soirée a toiet bon rétablissemnt (vu ce que g lu)

yamaha

Tete de fourche bandit

Par med
med

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750



j'ai trouvé...

Ben fo pas compter la dessus pour te protéger du vent, c'est comme si tu avais rien ou prsque ca !!

Idem o niveau de l'éclairage !!

Sinon tu mets un phare rond de la version N et tu y rajoutes une bulle, ca sera plus efficace...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

motos italiennes

Par bloc
bloc

Cherche opinions sur Benelli 900 tornado et TNT 1130
Merci


ACHAT D UN ZX9R

Par CGROULT
CGROULT

Dernier commentaire

Par ?wil1?
?wil1?

salut a toi sur les premier modèle comme le 95 le jeu au soupapes bouge façilement et la chaine de distribution et très souvent a retendre ou a remplacer dans ce kilomètrage la alors mèfit toi moi je prèfère le modèle d'après car il dois peser 30 kg en - et le moteur change aussi (z1000) .amitiè motarde a+


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?