ca doit qd meme etre moins cher pour un 600, toi celui que tu cherches c'est deux de cahque coté ou deux superposés? les superposés doivent etre moins chers...
un tuyau de mise à l'air du bas moteur arrive dans le boite à air pour condenser les vapeurs d huile ...une part se condense en effet et retombe dans le tuyau , une autre part (vapeur) est aspirée dans l'admission et une part se fixe en mayonnaise dans la boite et si ta boite n'est plus tres etanche ca peut couler ici ou là...voilà moi ce que j'en dis .
| ?hagaryo? : Ben l'hiver chez nous la visière on la ferme mé l'été a 40° a l'ombre quand on roule fo mieu aéré ..... Quand il fait chaud voir très chaud t'as des systèmes de ventilation sur ton casque. Je préfère avoir un peu chaud a la tête (et encore j'ai jamais eu très très chaud a la tête) que me prendre un truc dans l'oeil un petit gravier projeté par ton pote devant ça te crêve un oeil !!..... |
| chtihugo : je te remercie beaucoup Yannick mais il ni a pas le modèle que je cherche, dommage. Je cherche un site si possible francais qui propose le pot BOS sous la selle, celui ou il y a deux petites cartouches qui passe dans la coque arrière. Merci à toi. 😉 |
salut
quelqu'un sait-il si une ligne complete de zx9r de 1998/99 se monte sur un z1000
merci
c'est homologué en france ses trucs là ?
le modèle jockey, ça m'étonnerai !
oki avec phil, le 777 a une bonne gueule année 70's !
comment debrider cette machine apres avoir retirer les soudure de la tetine du pot comment la retirer
un fil blanc , certainement pour affiner la courbe d'allumage
la plus part ne retire que les chapeaux.
la meme chose pour moi a la macif
j'ai 2 voitures et 2 moto
j'ai voulu assure mon fils qui a 2 ans de permis et 21 ans il refuse miminun
25 ans . bientot desolé messieurs on assure les motards qu'a partir de 50 ans.
c sa un cross mai il ete vieux le cadre 92 sa en fait des année mai je peu prendre n'impote quelle cadre de 125 et je l'adapte a mon moteur en ressouden les ficsation sa passe non
moi je serais toi je ferais pas de modif car meme d origine en cas de chute(essence) ou meme pire en cas de fuite tu peux te transformer en torche et une moto qui brule quand tu n as pas d extincteur sous la main c est les boules 😞enfin c est mon avis personnel ✌ ✌
contacte SEBO59, il a toutes ces pieces que tu dis sur son SV, il pourra te renseigner...✌
| PIZZA74 : Salut, je suis intéressé par un 750 GSXR (modèle 2000) de 2001 avec 5000 km. Il est vendu 6500 €. Est-ce honnête. Merci |
| ?Dany? : Salut salut ! Si qq un pouvait m'aider a trouver le boitier sur la moto ; a lire les infos, c une histoire de fil N°21 mais ou se trouve le boitier sur la moto, pq'il y a un sacré tas de boitier mais aucun avec une numerotation Merci a vous |
merci bien yannik750...
Tous ces messages parlent pour le 1000 ou 750, j'espère qu'il en est de meme pour le 600.
Je regarderais ca demain au jour 😉
bonne soirée a toiet bon rétablissemnt (vu ce que g lu)

j'ai trouvé...
Ben fo pas compter la dessus pour te protéger du vent, c'est comme si tu avais rien ou prsque ca !!
Idem o niveau de l'éclairage !!
Sinon tu mets un phare rond de la version N et tu y rajoutes une bulle, ca sera plus efficace...
✌