ARAI vaut il son prix?

Par yannik750
yannik750

voilà, je dois changer mon casque suite que j'ai pétél'autre dans une vautre !!

les modèles ARAI me plaisent vraiment mais bon c'est pas mal cher quand meme !!

En plus pour l'instant je peux pas essayer vu que j'ai cette foutue minerve !!

Alors help please...

Sinon mon ancien était un shoei XR900 et on me dit que je pourrais pas reprendre ma visiere iridium si j'opte pour un XR1000. Zen pensez koi?

Dernier point, pas mal de modeles de casque sotn désormais équipé de lanière de fermeture et non de clip, je trouve ca chiant mais bon , j'ai jamais eu de casque à lanière, si comme moi vous etes passé d'un clip à une lanière est-ce beaucoup plus contraignant?

Merci les gens...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.

Par vfc
vfc

salut yannik
moi j avais un nolan avant et j ai opter pour un araï .j ai acheter en signet gt et pour ce qui est du prix c est justifier je te promet que au niveau confort sa na rien a voir et aussi au niveau siflement de vent sa le fais carrément bien ce st plus silencieux
je te souhaite un bon retablissement a+ ✌

Par poupinette
poupinette

moi aussi je viens d'opter pour un ARAI. C'est du bonheur, le casque est super confortable et tres silencieux. Pour ce qui est de la ventilation, il est tres bien aussi.

Ne t'inquiete pas pour la lanière de fermeture, c'est juste tres chiant la premiere semaine, ensuite tu ne t'en rendras meme plus compte. L'avantage, c'est que la laniere est toujours bien ajustée.

vas y fonce 💨, tu ne le regretteras pas 🙂

Par jojo le Merou
jojo le Merou

non bien sur... ca ne vaut pas tant d'argent ...maintenant si tu veux du confort haut de gamme au quotidien , il faudra te resoudre à te faire voler...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

😳 😳 😳 😳 😳 😳
j'hallucine un peu moi aussi j'ai un arai un astro j et niveau confort c'est le top par contre niveau bruit c'est le casque le plus bruyant que j'ai eu des sifflement dans tous les sens et en roulant visière ouverte c'est limite du larsen !!!
Sinon c'est vrai que comme casque c'est pas mal

par contre la visière irridium est une GROSSE MERDE disparition du revètement au bout de 2 mois !!!!! et a 90 euros le morceau !!!!

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi :

par contre la visière irridium est une GROSSE MERDE disparition du revètement au bout de 2 mois !!!!! et a 90 euros le morceau !!!!

BORDEL !!!

www.streetmonsters.net

Par PILLOUX
PILLOUX

la visiere irridium est garantie(deja changée 3 fois)et sans facture(moi il me l ont changée en me disant que ARAI reconnaissait le probleme et il on meme arreté la fab pendant un an ✌ ✌

BREIZH POWER

Par yannik750
yannik750

PILLOUX :
la visiere irridium est garantie(deja changée 3 fois)et sans facture(moi il me l ont changée en me disant que ARAI reconnaissait le probleme et il on meme arreté la fab pendant un an ✌ ✌

Tres bon a savoir ca !!garantie car l'iridium partait? sans meme demander avec quoi tu la nettoyais?

www.streetmonsters.net

Par malopignons
malopignons

Oui ils ont arreté pendant un an car les anciennes etaient merdiques 🙁

Maintenant j ai une des nouvelles depuis deux ans et aucuns soucis 🙂

Pour ce qui est du confort , ca depend de ta tete , perso je ne porterai que du Shoei et du Arai mais je ne suis bien que dans le Arai donc c est vite vu 😃

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

Ben oui un casque c'est pas fait de tout poue rouler la visière ouverte,mais alors pas du tout !!!!
JE REVE !!!!!!!

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

oups
"pour"
"du"

Par brountouf
brountouf

Salut yann! j espere que tu vas mieux!

J ai acheté mon arai astro J il y a presque un an et c est que du bonheur par rapport a mon ancien shark. Niveau confort y a pas mieux, c clair. Niveau bruit tu attends beaucoup plus le moteur, au debut c est chiant mais apres t apprecis. J ai aussi acheté une visiere iridium "or" et l on m a dit que les anciennes etaient merdique. Pour differencier des nouvelles des anciennes, les nouvelles ne sont pas iridium sur les cotés (l endroit ou ca rentre dans les caches sur les cotés) tandis que les anciennes etaient recouvertes integralement d iridium et donc l iridium a force de frotter sur les cotés, il s écaillait. Voila ce qu on m a dit, ca reste a prouver mais bon moi j ai toujours pas de probleme.

PS: attends le salon de pequencourt en mars si t as le temps, j ai acheté le miens labas l année derniere et j ai payé 290 euros pour un astro J (afficher en magasin a 500 euros en promo!! y a pas photo 😃)

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

Je roule en RX7 XX, et aucun problème, la peinture ne bouge pas, les mousses sont top que du bon.
Mon NR2 est toujours en super état.Pour moi Araï c'est le top.

Par yannik750
yannik750

up

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?hagaryo? :
Ben oui un casque c'est pas fait de tout poue rouler la visière ouverte,mais alors pas du tout !!!!
JE REVE !!!!!!!

Ben l'hiver chez nous la visière on la ferme mé l'été a 40° a l'ombre quand on roule fo mieu aéré ..... 😃 😃

Forza Italia !!

Par Pyou
Pyou

J'ai un ARAI NR-5 : Confort au top ! De toute façon j'ai une tete d'ARAI (sinon la barre sur le front 😕
...)
Passer du clip à la laniere fait perdre du temps au début mais apres quelque semaine la laniere se mets en 5 secondes avec les gants (d'été, faut pas exagerer non plus 😃). Et comme ca a déja été dit, elle est toujours réglé correctement.

Par yannik750
yannik750

Pyou :
J'ai un ARAI NR-5 : Confort au top ! De toute façon j'ai une tete d'ARAI (sinon la barre sur le front 😕
...)

Oui on m'a déjà parlé de Ca, que certains ne supportent pas les ARAI, va falloir que j'essaie...

Je pense attendre pecquencourt ou le touquet pour m'en acheter un...

www.streetmonsters.net

Par Pyou
Pyou

yannik750 :
Pyou :
...)

Oui on m'a déjà parlé de Ca, que certains ne supportent pas les ARAI, va falloir que j'essaie...

Je pense attendre pecquencourt ou le touquet pour m'en acheter un...

Bin en fait, moi je ne supporte QUE les ARAI (j'ai essayé Shark et Shoei avant d'acheter mon ARAI : Bobo le front). Mais ptete que par réciprocité y'a des gens qu'on la barre (au front, je précise 😃) avec un ARAI ❓

Par ?hagaryo?
?hagaryo?

Ben l'hiver chez nous la visière on la ferme mé l'été a 40° a l'ombre quand on roule fo mieu aéré .....

Quand il fait chaud voir très chaud t'as des systèmes de ventilation sur ton casque. Je préfère avoir un peu chaud a la tête (et encore j'ai jamais eu très très chaud a la tête) que me prendre un truc dans l'oeil un petit gravier projeté par ton pote devant ça te crêve un oeil !!.....

Par yannik750
yannik750

dernier up

www.streetmonsters.net

Par Celine
Celine

Salut, je vais pas faire la pub pour Arai, mais pour SUOMY...un prix bien moins onéreux, une qualité ARAI ( mousses vraiment top, champs de vision excellent ...) équivalente, j'en ai un et plusieurs de mes amis pro "araistes" depuis de longues années ont en acheté un et le regrettent vraiment pas ...pour ceux qui ne connaissent pas ce casque est à essayer !! ✌

Par Celine
Celine

Celine :
Salut, je vais pas faire la pub pour Arai, mais pour SUOMY...un prix bien moins onéreux, une qualité ARAI ( mousses vraiment top, champs de vision excellent ...) équivalente, j'en ai un et plusieurs de mes amis pro "araistes" depuis de longues années ont en acheté un et le regrettent vraiment pas ...pour ceux qui ne connaissent pas ce casque est à essayer !! ✌

Enfin surtout la marque !! 🤡

Dernier commentaire

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

?hagaryo? :
Ben l'hiver chez nous la visière on la ferme mé l'été a 40° a l'ombre quand on roule fo mieu aéré .....

Quand il fait chaud voir très chaud t'as des systèmes de ventilation sur ton casque. Je préfère avoir un peu chaud a la tête (et encore j'ai jamais eu très très chaud a la tête) que me prendre un truc dans l'oeil un petit gravier projeté par ton pote devant ça te crêve un oeil !!.....

Le truc c'est que c'est toujours moi qui roule devant 🤡 😃 😃 😃

je trouve quand meme qu'un arai c'est cher pour ce que c'est , mé vu que c'est pour notre sécurité je préfére y mettre le prix comme tout les autres équipements moto, cuir ,gants ,botte etc... ✌ ✌

Forza Italia !!

Commenter « ARAI vaut il son prix?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?