je viens juste d'avoir mon permis et compte prendre une 750Z à crédit.Malheureusement je n'arrive pas a savoir a peu près le cout de l'assurance au tiers ou au moins une fouechette de prix. J'ai fait une simulation chez club 14 mais sans réponses. quelqu'un peut il m'éclairer?
Les 9 commentaires de cette publication.
ben ! vu l'engin, je me demande si c'est pas une folie car je crois qu'elle est comptée dans la catégorie sportive et non roadster.........mais bon ça dois casquer à moins que T du bonus voiture alors y'à peut'être des facilités selon les assurances
Mon frangin s'est asuré pour une Z 750 sans problème chez la mutuelle des motards le lendemain de son permis
je viens juste d'acheter un z750 que j'auré ds 15 jours. l'assurance la moins chers que j'ai trouvé est amv (assurance moto verte). j'ai 21 ans, 2ans de permis et 5% de bonus moto. voila ce qu'il me propose
1 = Resp.civile, Protection juridique 523Eur/an
2 = 1 + Vol/Incendie 676 Eur/an
3 = 2 + Dommages collision 818 Eur/an
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 1 126,00 Eur/an
va faire un devit sur amv, c gratuit et immédiat.
AMV est le moins cher pour moi jeune motard et la mutuelle des motards est plus cher. Sur www.amv.fr tu peu faire un devis gratuit en 5 min et t'assurer sur le net et t'aura la facture quelques jours aprés chez toi à la maison. Quand g acheté ma moto je sui aller sur internet chez moi et g pu tout de suite après rouler car elle était assurer (je n'etai pas client chez eu avant)
Attention pour la macif (ils ont des bons prix) car j'ai ma voiture la-bas et mes parents sont depuis longetmps a la macif avec 2 voitures, habitation... Ils m'ont refusé pour la moto et il te dise clairement moins de 25 ans on vous assure pas et rien à faire.
la meme chose pour moi a la macif
j'ai 2 voitures et 2 moto
j'ai voulu assure mon fils qui a 2 ans de permis et 21 ans il refuse miminun
25 ans . bientot desolé messieurs on assure les motards qu'a partir de 50 ans.