il est mort d'un arret cardiaque au dakar ce matin...
Apres sainct, une autre grande star s'est eteinte...😢
Les 24 commentaires de cette publication.
| Mathieuguzzi : une des plus grandes figures du dakar 😢 c'était l'un des pilotes les plus emblematique du dakar j'en suis vraiment trés triste Le dakar est une course dangereuse ou meme les meilleurs se font surprendre. cette année le Dakar nous enlève un deuxième motard. 😢 😢 😢 |
exact j'ai la video c'est un moment mémorable au milieu du desert avec la visiére cassé et le GPS explosé
une petite pensé pour José Manuel PEREZ décédé hier de ces bléssure aprés une chute le 6 janvier en moto sur le Dakar , les anonymes on droit eux aussi a tout notre respect
| Mathieuguzzi : exact j'ai la video c'est un moment mémorable au milieu du desert avec la visiére cassé et le GPS explosé une petite pensé pour José Manuel PEREZ décédé hier de ces bléssure aprés une chute le 6 janvier en moto sur le Dakar , les anonymes on droit eux aussi a tout notre respect |
actualite.free.fr/actu.pl?doc=sport/3_2005-01-11T132151Z_01_VIG144494_RTRIDST_0_OFRSP-SPORT-RALLYE-DAKAR-MEONI-20050111.XML
C'est pas possible... ca fait quand meme 3 dont deux grosses pointures en moins de six mois ! Quelle hécatombe. Personne n'est à l'abri... 🙁
je suis tout autant attristé que vous.j'ai fait le meme constat Sainct lors de la 26 edition Meoni maintenant Perez il y a quelques jours.le Dakar tue.Dire qu'hier il m'avait encore fait rire sur un reportage du Journal du Dakar nous montrant un de ces magnifiques soleils sur une dune.C'etait un grand homme! 🙁
Je suis triste.... je ne suis qu'une débutante mais Fabrizio était un sacré personnage. Un italien, un vrai!!!
Encore hier, je riais devant mon poste de télé lorsque je l'ai vu entrain de négocier sa pénalité..un véritable homme de théatre, unique en son genre.
Il avait avoué un jour qu'il était souvent "limite" (vitesse et prise de risque), qu'après ce dakar, il s'arrêterait pour "lever le pied", vivre une autre vie, au ralenti....
Des paroles pleines de sens...peut-être prémonitoires!!!
Tchao
Fabrizio
Encore un motard, un homme mort pour sa passion. cété qlq de super, qlq de bien qui nous a quitté aujour'hui. Toutes mes condoléances à la famille du défunt.
Moi aussi en tant qu'admirateur des pilotes moto du Dakar je partage votre tristesse.....(Sainct,Meoni...)
Mais il y a un truc qui m'interpelle quand même : c'est pas logique de faire un arrêt cardiaque à 47 ans quand on est un grand sportif comme ça surtout que ce n'est pas consécutif à une chute...
Oui j'ose le dire : n'y aurait-il pas un peu de dopage là dedans ?
Mais je le répète : ça ne retire rien à mon regret de voir partir des figures comme Meoni... 🙁
bonsoir a tous .oui !c'est un grand malheur pour sa famille et pour le monde de la moto mais j'ai encore plus les b----- quand je vois les journaleux a la tele qui se delectent a filmer les emotions des concurrents qui viennent d'arriver a l'etape et qui apprennent la terrible nouvelle ( gerard holtz la larme au coin de l'oeil ,j'y crois pas : responsable de l'actu du dakar , il aurait pu nous epargner ces images , le resumé de l'accident ca suffisait ) je suis degouté des "rapaces de l'info" qui se delectent du malheur des autres (voir les actus de l'asie): CHAROGNES .aujourd'hui je suis tres en colere 👾 👾 👾 👾 👾.un vieux motard qui a d'autres principes .A+ jarno
🙁 ca fait franchement mal au coeur, et cela nous rappelle a notre statut d'amateur,
mais ce qui me fait tout aussi mal c'est de lire que fabrizio voulait prendre sa retraite pour etre plus pres de sa fille CHIARA qui a a peine 2 ans et GIOELE son fils de 14 ans,
le monde de la moto perd un grand personnage , mais ces deux enfants perdent un père...
🙁
✌
ouai !!!jarno t'a raison , c'est degeulasse , il se delectent : les medias sont tous de pourris . aujourd'hui le monde des motards a perdu un des siens , salut fabrizio
Le Dakar est composé de passionnés, du journaliste au motard amateur en passant par le mécanicien;si la télé ne difuse pas assez d'images, elle est critiquée, si elle en diffuse trop...........aussi;HOLTZ connaissait mieux que nous MEONI je pense, donc laissons lui le droit d'exprimer sa peine et d'effectuer son travail comme il l'entend.Holtz est criticable sur bcp d'autres choses.C'est l'ENSEMBLE du Dakar qui vient d'en prendre un coup.
COMME TOUT LE MONDE JE SUIS BOULEVERSE PAR LA MORT DE CE FANTASTIQUE PILOTE AUSSI EXUBERRANT DANS LA VIE .J'ESSAIE DE ME CONSOLER EN ME DISANT QU'IL EST MORT DE SA PASSION MAIS DOIT ON MOURRIR DE SA PASSION ??? IL AVAIT MON AGE ET JE PENSE AUJOURDHUI A SA FEMME ET SES 2 ENFANTS A QUI JE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES .
ADIEU L'ARTISTE
un grand homme de notre famille qui pare trop tot encore une fois adieu champion repose en paye au paradis des motards .condolèance a famille
C'est triste de voir et d'entendre des nouvelles commme celle-la mais le dakar restera toujours pour tous les pilotes une epreuve difficile. Je respecte beaucoup les pilotes qui l'ont fait même si il ne sont pas arrivé a dakar. Dés que je regarde le résumé à la télé j'ai une pensée pour tout ses pilotes disparus. FABRIZIO voulais faire son dernier dakar pour apres s'occuper de son fils en motocross. J'espere qu'il continuera pour ke peut etre un jour il fera le dakar pour realiser les même exploit ke son pere. Et peut etre un jour je serai avec car j'aimerai trop participer à cette mythique course.
Appel de phares à tous.
s'est vrés que la scéne des GPS etait ENORMES!lol!!en atendant Fabrizio et 1 peu le Heros de chaque enduriste!..
Ciao Richard et Fabrizio!!!..
On ne es oublira jamais<> ;-)