a quel niveau le bridage SRAD 750 (97)

Par ?manu?
?manu?

salut juste un petit message pour savoir si vous avez des infos, (precisions c est le dernier modèle avant l'injection).
merci à vous tous
manu 13

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par wallygator
wallygator

je suis pas sur mais je crois que c'est au niveau des arbres (demande a un concessionnaire )

moto un jour ......moto toujours

Par ?manu?
?manu?

je te remercie, il me semblait que ça devait etre de ce côté là, les 2 arbres ? parfois simplement l'ACT echappement est changé, y a t il quelque chose au niveau des carbu ??
merci encore à toi

Par wallygator
wallygator

si le bridage et aux arbres y a rien au carbu

moto un jour ......moto toujours

Par joh1000r
joh1000r

salut ,moi j'en ai eu un 97,et il y avait les 2 arbres Yosh stage 2 et un fil de coupé au CDI"marron/orange"+ dino et kn et ligne Yosh=139 cv au moteur sur banc @+ !!! ✌ 💨

Par ?pitbull?
?pitbull?

il faut que tu change l arbre a came d echappement et le cdi pour cela fait comme moi tu vas achete les pieces en belgique ou en espagne dans une casse car leur machine ne son pas brider et ta moto sera a 143 cheveaux si tu a un filtre kn ou bmc un kit dynojet ou factory et un doigt d allumage decaler de 4 degres j ai sa sur la miene est c est vachement plus agreable cote couple et puissance

Par ?jerome?
?jerome?

je viens de voir mon concessionnaire et lui me dit que c'est les pipes d'admission (obsturé a moitier)alors quel est la vrai facon??? si quelqu'un l'a fait ca m'interesse aussi!! ciao

Par guy1
guy1

Le SRAD est bridé à l'arbre d'admission et par un fil sur l'allumage. Pour le débrider Power à thise vend en échange standard des arbres libres (et aussi des arbres préparés). Tu peus aussi monter une rampe mikuni TMR 39 ou 41 (le 39 est meilleur en couple et accéleration mais à très légèrement moins d'allonge). Il faut bien sur que tu ais un échappement correct car sinon le reste ne servira à rien.
Ne considère pas les puissances ridicules qu'on va te donner, avec un bon arbre, un bon pot et une rampe, tu peus espèrer entre 125 et 130Hp à la roue, ce qui est déjà énorme(j'ai eu un 1100 GSX-R préparé par Christian Chaplain qui est le préparateur qui s'occupait des 750 RC30 en endurance et il développait 122Hp à la roue alors que j'enrhumais tranquillement les 1100 qui faisaient soit disant 143Hp).Maintenant possèsseur d'un Hayabusa qui développe environ 140Hp roue avec boitier, ligne titane et reparamètrage de l'injection, je peus te dire que celà pousse. Au cas ou celà t'intéresse j'ai une rampe mikuni avec kit yosh. Pour me contacter passes par le forum 2temps questions sur le 250 rh du site 2t4t
A+ et n'hésite pas si tu as des questions sur toute la famille GSX-R que je connais très bien de 85 à 99
Guy

Dernier commentaire

Par guy1
guy1

Excuses-moi pour l'erreur mais c'est l'arbre d'échappement qui est bridé
Salut

Commenter « a quel niveau le bridage SRAD 750 (97)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?