Tout est dit, rien d autre a ajouter,c est ce que j avais sur mon hornet
Vive les migs!
PS: j en ai chercher un positon haute pour mon R6 mais impossible a trouver, du coup je me suis rabattu sur un devil trophy inox position haute, et je suis pas dessus...bien qu esthetiquement je prefere mig
qu'es ce qui différencie les bougies irridium aux bougies normales?
y a t'il un gain de qqchose ou c'est juste pour le business du constructeur? 😕
a savoir que le constructeur préconise ce type de bougies en équipement d'origine.
600 monocylindre ,
fragile au dela de 40000km
refaire realesage piston segments
roulement d'embiellage
roulement a aiguille de la bielle
sav en concession :le plus de retour.
Exact j'en ai acheté une y'a 15jours. C'est une sous marque de Arlen Ness (c'est fabriqué dans les même usines). Et sinon y'a quand même 2 pilotes MotoGP qui sont en breik : Xaus et Tamada.
Voilà moi quand je l'ai essayé je me suis tout de suite senti à l'aise dedans. FRanchement elle est pas mal. Par contre je l'ai pasyé un peu plus cher (599) donc je sais pas si c'est la même.
En tous cas tu peux y aller c'est une bonne marque.
salut
je recherche une protection de té de fourche en carbone pour un gsxr 1100 de 92, si quelqu'un en a une sous le coude ça m'interese, ou alors juste le patron sur une feuille fera l'affaire,
a plus
thewoz
Les 3/4 des casques modulables ne sont pas homologués pour rouler ouverts...
En théorie l'ouverture ne doit se faire qu'à l'arrêt (pipi,clope,essence...etc)
Ceci dit ils subissent fermés les mêmes tests d'homologation que les autres donc à priori pas de prob majeur
Personnellement j'ai un Nolan N100 depuis 2 ans après avoir roulé avec des "vrais" intégraux pendant 20 ans :
Je ne prendrai plus jamais autre chose qu'un modulable car trop pratique,pas obligé de "déchausser" à chaque arrêt et l'été en ville c'est le pied... 😎
| ?Twin? : Bon bin j'apprends plein de trucs sur e-moto! Tous les sudistes sont des crétins qui roulent en short! Tous les mecs qui vont bosser en moto ne comprennent rien au monde de la bécane! Tous les mecs de la FFMC sont des charlots! Ca fait toujours chaud au coeur de voir s'écharper la grnade famille des motards! Sans a priori bien sûr! Bonne route quand même. |
| ?moii? : ou trouver des pieces(tete de fourche) |
qqun peut-il me dire la difference ou les evolutions entre le modele 2003 et le modele 2004 de la yamaha 1300 XJR ??
MERCI
Salut , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connaissait la combinaison hein gericke PSX-R et pouvait m'en parler ? Confort ? qualité ? protection ?
Merci
salut tout le monde c'est le moment des soldes et je vais en profiter pour changer mon casque.J'en ai déja essayé pas mal mais seules deux marques me vont Shoei et HJC mais le probleme c'est que shoei c'est un peu cher donc je m'oriente vers un HJC ac-11 en gros je peux l'avoir à un peu moins de 200 euros donc c'est assez attractif.Que pensez vous de ce casque? J'ai aussi une autre question concernant les tailles,sur mon casque actuel (un HJC cs-10 je suis d'accord c'est pas le must)j'avais pris XL mais là les mousses au niveau des joues ont perdu leurs qualités et donc sincerement je pense qu'il ne me va plus
faut il prendre un L sur le prochain (sachant qu'il sera de la meme marque mais pas du meme niveau de qualité)pour anticiper le probleme?
Merci d'avance a tous. ✌
T'aurais pas une compte tour qui donne l'heure qui fait le café et tout et tout
ps: accessoirement qui serve de compte tour c'est possible?
s'lu... 🙂
si tu veux que ton pot donne tout ce qu'il a, pense a faire règler la carburation en fonction du dit pot.
conseil d'ami si tu ne veux pas cramer tes soupapes d'échappement. en effet comme la chambre de combustion se vide plus vite, et bien les gazs d'échappements font chauffer tes soupapes. donc, il faut lui donner a manger a ta tomo et là : GAAAAAAAZZZZ !!!
| ?jerome? : J'ai pris une ligne complete AKRA, merci encore |
t'a essayé la?
http://ducatannonces.com/
il y a une rubrique speciale ancienne...
sinon il y a une liste ducat classique sur yahoo...avec pas mal de monos
http://fr.groups.yahoo.com/group/DucatiClassic/
Deky
Oui, si tu as un dérive chaine sous la main ainsi qu'une béquille centrale...
salut,
j'avais demandé à un concess honda il y a qqles mois , ça te coutera dans les 500€, car c'est effectivement une grosse modif...