oups desole j avais pas vu le post du debut du mois..
du coup j ai achete le moto et motards de ce mois ci.
c est vrai que le hornet ca assure un max!mais bon l autonomie ca laisse un peu a desirer.le pompiste et moi on s appelle par nos prenoms maintenant!
et puis je suis dans le var,je me tape 25 bornes de montagne aller et idem retour pour allez au boulot...
alors un peu de couple en plus ca ne serait pas sans me deplaire..
j ai bien pense a monter un pignon de 14 sur le hornet mais on m a dit que ca jouait sur le compteur....vrai ou faux au fait??
et puis j ai pas envie de faire de modifs savantes dessus...
en tout cas ce forum est vraiment sympa et riche en conseil!
appel de phare!
OUI!! il aura lieu pour la dernière fois! il faut expérer que le bo temps sera de la partie!!!
| Korto : Bjr, je recherche des infos concernant les 24H du Mans Moto (plus particulièrement le budget).Merci pour tous. Korto |
bonjour
l'un d'entres vous aurait-il deja demonte la chicane du pot d'un kle
( un point de soudure et un rivet )
merci
| ?benjamin? : ello je compte acheter un vtr de 98 il a 60000 kms ca fait beaucoup mais je ne sais pas si ca tiend bcp plus elle doit etre dans une phase de debut de la fin elle est tres propre exterieurement parais bien entretenu c une 2eme main 30.000chacun mais je ne sais pas dire un prix donc c vous pouvez m'eclaircir ce serre bien merci |
comme ça parle de poignée de gaz, y'aurait-il quelqu'un qui est déjà changer sa poignée par un "tirage rapide" ?? paskeu c'est vrai qu'il faut aller chercher loin devant pour pouvoir tout enrouler !! chaque fois que je veux mettre les gazs à fond, je dois ma préparer et tendre mon bras à donf 🥴 🥴
sinon, si y'en a qui l'ont fait, ça modifie pas l'agrément moteur à bas régime ??
✌ ✌ et du coup...UP
moto économique,fiable,maniable,souple...
M'ouay,sauf qu'une moto qui n'ai pas fun ou trop utilitaire devient vite un boulet!
140 ch c'est bien mais à quel prix,en attendant tu en auras que 90 environs!Pour l'hiver,c'est une vraie problèmatique pour les trajets courts,j'ai rencontré ce petit désagrèment(enfin,j'ai failli lui mettre le feu dedans........heureusement je n'avais pas d'alumettes).Une moto intérêssante sans aucune saveur!A chacun sont bonheur
je te dirais de mettre un post sur "mecanique" peut etre.
J'ai enlvé certains post qui ne riment à rien...
essaye un casque de super marché à 100 euros puis essaye des casques haut de gamme, tu comprendras l'ecart de prix.
le meilleur casque? tu seras bien dedans
etle prix sera adapté à ta bourse
perso je roule en RSF2.le 1er m'a servis lors d'1 crash test grandeur nature ;le rsf2 à tenue toutes ses promesses.
Notez ki z'ont laissé l'autocollant des consignes de sécurité sur le réservoir.... au cas où !!!!!! 😃 😃 😃
s'est vrés que la scéne des GPS etait ENORMES!lol!!en atendant Fabrizio et 1 peu le Heros de chaque enduriste!..
Ciao Richard et Fabrizio!!!..
On ne es oublira jamais<> ;-)
| yoyo-sprint : Ouf.......J'ai eu peur que tu sois tombé.......................... YO 😃 |
je regarderai pour toi cette aprèm et je te tiens au courant ciao
ca doit qd meme etre moins cher pour un 600, toi celui que tu cherches c'est deux de cahque coté ou deux superposés? les superposés doivent etre moins chers...
un tuyau de mise à l'air du bas moteur arrive dans le boite à air pour condenser les vapeurs d huile ...une part se condense en effet et retombe dans le tuyau , une autre part (vapeur) est aspirée dans l'admission et une part se fixe en mayonnaise dans la boite et si ta boite n'est plus tres etanche ca peut couler ici ou là...voilà moi ce que j'en dis .