Forum Moto

Qqun cherche un supermotard HVA 610 volé en RP ?

Par felino
felino

Dernier des 2 commentaires

Par tekno
tekno

pose un post sur www.17pouces.net ds le forum


Votre avis sur les pots shark ?

Par ?jerome?
?jerome?

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

inconnu au bataillon....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

hornet ou Z750

Par ?steph?
?steph?

Dernier des 3 commentaires

Par ?steph?
?steph?

oups desole j avais pas vu le post du debut du mois..
du coup j ai achete le moto et motards de ce mois ci.
c est vrai que le hornet ca assure un max!mais bon l autonomie ca laisse un peu a desirer.le pompiste et moi on s appelle par nos prenoms maintenant!
et puis je suis dans le var,je me tape 25 bornes de montagne aller et idem retour pour allez au boulot...
alors un peu de couple en plus ca ne serait pas sans me deplaire..
j ai bien pense a monter un pignon de 14 sur le hornet mais on m a dit que ca jouait sur le compteur....vrai ou faux au fait??
et puis j ai pas envie de faire de modifs savantes dessus...
en tout cas ce forum est vraiment sympa et riche en conseil!

appel de phare!


TOUQUET !!!

Par 6s5v0
6s5v0

Dernier des 16 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

OUI!! il aura lieu pour la dernière fois! il faut expérer que le bo temps sera de la partie!!!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

y a ty des pilotes qui courent en endurance ici?

Par Korto
Korto

Dernier des 4 commentaires

Par JMi
JMi

Korto :
Bjr, je recherche des infos concernant les 24H du Mans Moto (plus particulièrement le budget).Merci pour tous.
Korto

oui pose ta question sur le fourm piste, y'en a

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

recherche visière casque ARIS

Par grostef44
grostef44

Dernier commentaire

Par zirax
zirax

si c'est pour le modele Exalt
c'est simple
tu l'as dans l'os .


pot d'origine 500KLE

Par jpsl
jpsl

bonjour
l'un d'entres vous aurait-il deja demonte la chicane du pot d'un kle
( un point de soudure et un rivet )
merci


débridage MBK skyliner 125

Par ?mimi?
?mimi?

Dernier des 2 commentaires

Par ?Laurent?
?Laurent?

Pourtant, vu le côté poussif de l'engin, je croyais qu'il y en avait !!! ;-)


fiabilite vtr

Par ?benjamin?
?benjamin?

Dernier des 3 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

?benjamin? :
ello je compte acheter un vtr de 98 il a 60000 kms ca fait beaucoup mais je ne sais pas si ca tiend bcp plus elle doit etre dans une phase de debut de la fin elle est tres propre exterieurement parais bien entretenu c une 2eme main 30.000chacun mais je ne sais pas dire un prix donc c vous pouvez m'eclaircir ce serre bien merci


tu sais des fois il vaut mieux une moto entrenue avec des kilometres qu'une ressente qui a rupter toute une nuit pendant le mans car souvent les mecs qui roulent entretienne tres bien leur machine j'ai eu un vtr est c'est une super moto dommage pour l'autonomie 120kms 140 maxi

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

SV650 : Réaction lente a la remise des gaz ??

Par ?leo46?
?leo46?

Dernier des 10 commentaires

Par 6s5v0
6s5v0

comme ça parle de poignée de gaz, y'aurait-il quelqu'un qui est déjà changer sa poignée par un "tirage rapide" ?? paskeu c'est vrai qu'il faut aller chercher loin devant pour pouvoir tout enrouler !! chaque fois que je veux mettre les gazs à fond, je dois ma préparer et tendre mon bras à donf 🥴 🥴
sinon, si y'en a qui l'ont fait, ça modifie pas l'agrément moteur à bas régime ??

✌ ✌ et du coup...UP

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Que faut-il savoir sur une gsx 1200 avant achat ?

Par stephane444
stephane444

Dernier des 6 commentaires

Par DIGITAL
DIGITAL

moto économique,fiable,maniable,souple...


M'ouay,sauf qu'une moto qui n'ai pas fun ou trop utilitaire devient vite un boulet!

140 ch c'est bien mais à quel prix,en attendant tu en auras que 90 environs!Pour l'hiver,c'est une vraie problèmatique pour les trajets courts,j'ai rencontré ce petit désagrèment(enfin,j'ai failli lui mettre le feu dedans........heureusement je n'avais pas d'alumettes).Une moto intérêssante sans aucune saveur!A chacun sont bonheur


1400 gsx

Par ?nanard?
?nanard?

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

je te dirais de mettre un post sur "mecanique" peut etre.

J'ai enlvé certains post qui ne riment à rien...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

QUEL EST LE MEILLEUR CASQUE MOTO

Par ?gege?
?gege?

Dernier des 34 commentaires

Par ?gael?
?gael?

essaye un casque de super marché à 100 euros puis essaye des casques haut de gamme, tu comprendras l'ecart de prix.
le meilleur casque? tu seras bien dedans
etle prix sera adapté à ta bourse
perso je roule en RSF2.le 1er m'a servis lors d'1 crash test grandeur nature ;le rsf2 à tenue toutes ses promesses.


a quel niveau le bridage SRAD 750 (97)

Par ?manu?
?manu?

Dernier des 8 commentaires

Par guy1
guy1

Excuses-moi pour l'erreur mais c'est l'arbre d'échappement qui est bridé
Salut


AH là !! on est MAL !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 18 commentaires

Par tcat49
tcat49

Notez ki z'ont laissé l'autocollant des consignes de sécurité sur le réservoir.... au cas où !!!!!! 😃 😃 😃

la vitesse, c'est dépasser !!!!!
fond de six en limande, c'est l'J7 et l'amende !

Fabrizio Meoni est mort...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 24 commentaires

Par ?totore?
?totore?

s'est vrés que la scéne des GPS etait ENORMES!lol!!en atendant Fabrizio et 1 peu le Heros de chaque enduriste!..
Ciao Richard et Fabrizio!!!..
On ne es oublira jamais<> ;-)


SV 650: 1dent en moins

Par degihel
degihel

Dernier des 4 commentaires

Par Silfeed
Silfeed

yoyo-sprint :
Ouf.......J'ai eu peur que tu sois tombé..........................



YO 😃


Fé pa drole... 😞

😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

recherche shoei xr 1000!

Par lafee
lafee

Dernier des 3 commentaires

Par xray3003
xray3003

je regarderai pour toi cette aprèm et je te tiens au courant ciao

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

échappment devil

Par le djej
le djej

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

ca doit qd meme etre moins cher pour un 600, toi celui que tu cherches c'est deux de cahque coté ou deux superposés? les superposés doivent etre moins chers...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

presence de "gras " sous les carbus de m

Par steau
steau

Dernier des 4 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

un tuyau de mise à l'air du bas moteur arrive dans le boite à air pour condenser les vapeurs d huile ...une part se condense en effet et retombe dans le tuyau , une autre part (vapeur) est aspirée dans l'admission et une part se fixe en mayonnaise dans la boite et si ta boite n'est plus tres etanche ca peut couler ici ou là...voilà moi ce que j'en dis .


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?