je viens d'acheter une 500 gpz que je désire équiper merci de me renseigner sur les différents accessoires que je peux adapter
merci et bonne année à tous
Les 7 commentaires de cette publication.
slt je suis dans le meme cas ke toi ya environ un mois ke je roule ac mon gpz.dc si ta jeté un oeil ya pa grand chose niveau equipement perso j'ai des clignos carbone,j'ai aussi un tapis de reservoir faut compter 500 balles, au niveau des bulles tu peux en avoir une pour 800 balles,ya aussi les roulettes 800 balles pour des top block par contre pour des trucs genre capot de selle ni compte meme pas yen a pas sur le marché( si ta le courage fais toi un moule toi meme)et sinon je peux te revendre des retros carbone ils sont comme neufs.dis si ca te derange pas je peux a voir tes impressions sur la moto.merci d'avance.bye ✌ a tous
salut je te remercie pour tes conseils. tu voulais savoir ce que je pense de la moto
en réalité j'ai du rouler en tout et pour tout 50km avec dont 30 km bridé donc ca va etre dur de te donner mes impression sinon je trouve que c'est une moto qui est assez maniable, on s'y habitue très vite
bien que ce ne soit pas encore mon cas
sinon en ce qui concerne les équipement j'aurais voulu savoir si il existe des passages de roues, ou sabot assez sympa
ps: combien vent tu tes rétros carbone?
salut et merci pour les infos
pourrait tu me dire combien il faut compter pour le sabot optima et le pot dont tu m'a parlé
ps d'occasion bien sur j'ai un budget assez restreint
merci
le sabot a 140 € et l echappement a 110 et pour info une bulle ermax tu la touche a 110 neuve rehaussee de 5 cm ca aide pour la longue route
salut en ce qui concerne les bulles j'ai essayé de voir si il en existait a "double courbure" taille basse mais je n'en ai pas trouvé il n'existe que des versions d'origines ou réhaussées
ps si tu as d'autres info sur les équipement et également est ce que les pièces adaptables sur le er5 le sont sur gpz merci