Z750 ou 600 Hornet ..???

Par Fileurman
Fileurman

Le probleme c'est qu'en ce moment je roule sur un ZR7 , venant d'avoir le permis depuis un an ca m'a suffit jusq'a present ... Mais la ca commence a trainer,passé 170 elle devient tres faignante et la partie cyle n'assure plus : manque de magnialilité , trop lourde ...Alors mon choix pour la saison a venir s'oriente sur ces deux motos , toutes deux aux caracteristiques presque similaires ... alors que choisir ?????</

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

KAWASAKI

le hornet c'est un saucisson a roulette 🥴

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par ineo
ineo

De toute façon, il faut essayer :) Tu as déjà limité ton choix à 2 bécanes, alors c'est jouable de te faire ton opinion.

Si tu veux des infos sur la fiabilité, fais quelques recherches sur les forums, mais ce sont toutes 2 de bonnes bécanes quoique les pièces soient plus cher chez Kawa (en tout cas dans les concessions proche de chez moi).

Et puis ça se saurait si on pouvait avoir des réponses intelligentes, pertinentes à ce genre de question sur un forum. Les réponses seront forcément: "Moi j'ai un hornet, ca déchire, trop bien!" Ou idem pour le z750... enfin à vous de me prouver que j'ai tort :)

INeo

Par pelo1982
pelo1982

Salut toi! moi j'ai eu le même soucis que toi l'an passé, et j'ai choisi l'Hornet pour son allure, et parce qu'il a des carbus... c ma première moto et je ne voulais pas d'injection du fait que sa rend le moteur "linéaire". Je m'éclate en Hornet, il marche fort, mais il ne faut pas avoir peur de lui faire prendre les "tours"!
de plus, il va etre revue au niveau de l'instrumentation et de la fouche sur le modèle 2005... à voir...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par wil 1
wil 1

salut a toi .les 2 sont très bien après il faut rouler avec sais 2 jolie dame pour savoir celle qu'il te fau . pour ma pare j'ai un hornet 600 et mon saucisson a souvent l'habitude d'emrhumer ceux qui on la critique facile .amitiè motarde a+

Par Geant
Geant

Z750 !! un chassis, un moteur plus coupleux,...... connaissant le hornet, je n'hésiterais pas !

Serrez à droite !!!

Par babare
babare

Salut
moi j'ai été possesseur d'un hornet puis maintenant je suis sur un Z750 pour moi ce sont deux motos qui ont du potentiel mais très facilement criticable .
-Z750:fouche trop molle aucune précision sur le changement d'angle,freinage peu performant des durites avia s'imposent ,beaucoup de vibrations en roulant et pour le plus elle a un moteur coupleux, une ligne terrible ect ....
-le hornet: comme la dit notre ami il saucissonne beaucoup ,son moteur est creux jusqu'a 8000trs une fourche trop molle et une ligne qui reste dans coup ,le freinage est assez performant
voilà ce que je peux dire des deux motos que j'ai eu mais bon chaque personne à des sensations différentes pour chaque moto alors l'essai sera le mieux ✌ ✌

Par ?bynou?
?bynou?

ses 2 motos ne se compare meme pas moi meme j ai eu les 2 et le hornet est moin stable moin performant et a un moin bon freinage bien plus creu que le z sinon le z est super a tout niveau
alors si tu a le choix prend un z sinon honda est un peu mieu au niveau de la boite

Par menbravo
menbravo

slt ✌C j'ai vue qu'il y avais un comparatif dans un journal moto cette semaine 750Z,HORNET et FASER bien détaillé c'est le Z qui l'emporte sinon pour le couple si tu aimes le hornet alors prends le 900 et tout rentrera dans l'ordre, tu auras moins l'impression d'être sur une moulinette car c'est sûr que le H600 le couple faut aller dans les tour c'est pas pour rien un très bon moteur de sportive mais qui n'a pas le caractère du Z.

Par 6s5v0
6s5v0

exact c'est dans motos et motards de ce mois ci, la Z sort vainqueur de ce comparo...sinon le frelon 2005 est vraiment sympa !!

✌ ✌

BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP
BBBBRRRRROOOOOOOAAAAAAAPPPPPP

Par Fileurman
Fileurman

✌Merci pour tes conseils , j'essai les deux le weekend prochain , et je pourrais faire plus attention au points de details a que tu viens de citer ✌ ✌

Par juliehornet
juliehornet

je diré aussi ke tout depend de ton budgtet! le z en occas est encore cher et le hornet ya plus que le choix! a voir! perso j'adore mon hornet et je ne l'exploite pa encore completement alors je reste dessus, mé le z me tente sacrement!! a plus!

Par ?benjamin?
?benjamin?

slt pour moi c ni l'un ni l'autre ce serai un speed four c un 600qui a un chassis de sportive et c autre chose ca a rien a voir pour avoir eu tout ca ya pa foto c pas pour rien qu'il on tous ca en roadster cup ca fait presque 7mkg pour un 600 c enorme ca fait un vrai 100ch et franchement le chassis c terrible vas l'essayer tu en sera bluffer moi les cheveaux je m'en fout un peu mais le couple le mi et le chassis ca c le plaisir au quotidien ca manque a etre connu bonne route!!!!!!!

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

bonne idée !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « Z750 ou 600 Hornet ..???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?