Forum Moto

Help :Point dur sur boite bandit 1200

Par nicolric
nicolric

Dernier des 2 commentaires

Par ?didier?
?didier?

cela peu venir des fourchettes ou le tambour de selection tu conduit dure ou souple je ne voie pas autre choce


Infos S4R

Par ?Franck?
?Franck?

Dernier commentaire

Par Mostro38
Mostro38

Tout ce que tu cherches est ici :

http://www.planete-ducati.com/forum/


kit d'admission direct kn

Par ?fred?
?fred?

Dernier des 2 commentaires

Par vicious
vicious

roromini :
ca trouble trop le melange air/essence et tu vas etre bon pour le netoyer tous les 200 kms


si tu tapes les cornets comme ca en virant la boite air, ca ne va pas qu'etre simplement "troublé" ...lol

avec des cornets tu es OBLIGE de faire un reglage carbus sinon tu auras des trous a crever, des brouatges, demarrage difficil voir quasi impossible parfois et bcp moin de "peches"...

sinon les cornets sur un africa twin c tt a fait possible mais sans aucun interet pour cette machine et son utilisation...


Conversion pressions des pneus j'y comprends rien

Par DYNA91
DYNA91

Dernier des 5 commentaires

Par jfrenault
jfrenault

La bonne pression pour les pneu sport/route genre D207, BT 012, DRAGON EVO, Pilot Power c'est 2.2AV et 2.5AR.

AU moins avec ça ton pneu chauffe correctement et a le grip nécessaire.

Moi c'est ce que je fais et même moins des fois.

Tchao. 😃

Tant que y'a à boire: y'a d'l'espoir!!!

encore un autre qui n'arrive pas à ce décidé

Par ?dutiti?
?dutiti?

Dernier des 28 commentaires

Par Dutiti
Dutiti

Bon, j'ai encore changé d'optique, enfin c'est surtout la moto qui ma fait changé, je m'explique:
au debut voulait acheté un monstro puis les tarif me corespondé pas trop c'est a dire un monstro a moins de 3000€ y a pas beaucoup, ensuite me suis penché sur les japonnaise en sportive pour leurs tarifs, puis quit'a acheté une japonnaise autant quelle soit confortable donc d'ou mon topic, la vous m'avait bien consseillé est j'était parti sur un cbr thundercat jusqu'a la tous va bien j'usqu'au jour ou je tombe sur un monstro a moins de 3000€ et la je craque.... peut etre que je vais le voir ce weekend.... faite qui neige pas(c'est bien la premiére fois que je dit sa) merci a++


batterie à plat

Par ciboulet
ciboulet

Dernier des 8 commentaires

Par ciboulet
ciboulet

au fait quel type de chargeur devrais-je prendre ?
merci


carénage

Par GARDE
GARDE

Dernier des 4 commentaires

Par yannik750
yannik750

raphy :
SALUT, essaye poly 26 sur google a plus.... ✌



c'est le lien que j'ai mis...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

consommation

Par benjamin ortigo
benjamin ortigo

Dernier des 5 commentaires

Par fredsch
fredsch

y a déjà un post récent qui en traite avec sondage ✌
https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=33699&id=33699&p=7&bd=0


BOURSE MOTO A LAMBESC 09/01/05

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Dernier des 2 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

t'inquiete pas g bien noté la date 😃 😃

Forza Italia !!

Bon plan huile MOTUL sur Melun !!!

Par speedcath
speedcath

Dernier des 23 commentaires

Par raphy
raphy

toi c est sur tu es full power 💨

j aime l arsouille autant que les nouilles

entretien SV650

Par ?Régis?
?Régis?

Je projette d'acheter une SUZUKI 650SV, mais à l'approche des 25000 km il y a un réglage des soupapes? Si oui à quel prix?
Merci


Un petit point sur les huiles..!

Par emmalex
emmalex

Dernier des 25 commentaires

Par raphy
raphy

JE TOURNE A LA MEME HUILE (CARROUFF)
ET BEAUCOUP DE MES AMIS MOTARD POURRE CONFIRMER LA CARROUFF C EST LA MEILLEUR

j aime l arsouille autant que les nouilles

600 GSXR 2001

Par ?nico?
?nico?

Dernier des 2 commentaires

Par boulk
boulk

pourquoi?tu prend combien avec ton 600


Arnaque ??????

Par chr89
chr89

Dernier des 24 commentaires

Par mike91
mike91

zorro :
Dis moi Mike, t'as prévu de passer au Portugal c'est été ? Tu pourrais passer voir, si il y a quelque chose à voir.


Non, du tout...
Mais hier, ma moitié m'a parlé d'un p'tit séjour à LISBONNE à pAS CHER (c'est bien les CE!!! 😉)...

Donc, si on y va (on sait jamais), je me ferai un plaisir de passer à l'adresse indiquée...
Mais bon, je me demande bien ce qu'il y a à cette adresse!!!

🥴

PS: j'aime pas l'avion... lol 😞


durites tressées inox

Par tonyx11
tonyx11

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

tonyx11 :
j'ai était voir mais je cherche ca au metre et sans embouts et y'a pas


Ben oui forcément, c'est certis à la presse, mais si tu veux que le tube et la tresse, ben achète en un plus long et coupe les raccord de chaque côté.

De toute façon ça risque dêtre chaud à trouver non certis, y doit y avoir une histoire de responsabilité là dedans, c'est comme les durite de frein, le conses refuse de me les vendre si c'est pas lui qui fait le certissage.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

125 comet

Par ?maurin?
?maurin?

Dernier des 5 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

Juste entre nous... avoue que ton compteur est un poil optimiste!!! parce que rouler à 180km/h en 125 BRIDÉ en +, j'y crois pas une seconde... (ou alors dans une descente à 15%, pignon et couronne revue à la hausse!!!)

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

carburant 600 XT

Par ?joebar?
?joebar?

Dernier des 3 commentaires

Par pelo1982
pelo1982

salut! j'ai un 600 hornet (à carbus donc...) et je roule au SP95 de super marché et je n'ai aucun soucis depuis 1 an...

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Fourche inversée pour Stinger ?

Par mondoudoue
mondoudoue

Dernier des 7 commentaires

Par facilman
facilman

Pas chez moi la RMT 😕

Je l'aurais peut être ce WE

💨


Qualité de l'essence

Par sammy27
sammy27

Dernier des 2 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Faites gaffe aux fonds de cuve, car l'essence contient alors des tonnes de dépôts et même de la rouille selon l'ancienneté de celle-ci !


quel est la 125 qui arrache tout en étant fiable

Par yannimator
sondage clos
yannimator

Dernier des 31 commentaires

Par PiPoNaW
PiPoNaW

J'ai eu une TDR pendant 1 an et demi, elle avait 28000 au compteur. Vers 31000 km mon allumage est mort mais sinon aucun pépin avec. Sachant que je fais pas loin de 100Kg, je montais à 120 compteur en pointe d'origine.

Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a une très bonne patate pour un 2t, mais comme tous les 2 temps elle consomme bcp d'huile (donc bcp de fumée), et que la fourche était vraiment assez molle pour mon poids. pour ta taille c'est l'idéal surtout que l'espace sous la selle permet de mettre un U sans problème. Attention à la casse des plastique à la longue avec les vibrations !

Maintenant j'ai un XTX, même esprit, grosse patate, mais moins de fumée et plus lourd !

PS: monte une durit aviation, car une fois sur de gros freinages successifs dans des virolos en descente j'ai fait un tout droit (le liquide qui boue a dilaté la durit).


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?