cela peu venir des fourchettes ou le tambour de selection tu conduit dure ou souple je ne voie pas autre choce
| roromini : ca trouble trop le melange air/essence et tu vas etre bon pour le netoyer tous les 200 kms |
La bonne pression pour les pneu sport/route genre D207, BT 012, DRAGON EVO, Pilot Power c'est 2.2AV et 2.5AR.
AU moins avec ça ton pneu chauffe correctement et a le grip nécessaire.
Moi c'est ce que je fais et même moins des fois.
Tchao. 😃
Bon, j'ai encore changé d'optique, enfin c'est surtout la moto qui ma fait changé, je m'explique:
au debut voulait acheté un monstro puis les tarif me corespondé pas trop c'est a dire un monstro a moins de 3000€ y a pas beaucoup, ensuite me suis penché sur les japonnaise en sportive pour leurs tarifs, puis quit'a acheté une japonnaise autant quelle soit confortable donc d'ou mon topic, la vous m'avait bien consseillé est j'était parti sur un cbr thundercat jusqu'a la tous va bien j'usqu'au jour ou je tombe sur un monstro a moins de 3000€ et la je craque.... peut etre que je vais le voir ce weekend.... faite qui neige pas(c'est bien la premiére fois que je dit sa) merci a++
| raphy : SALUT, essaye poly 26 sur google a plus.... ✌ |
y a déjà un post récent qui en traite avec sondage ✌
https://www.emoto.com/forums/1.php?tid=33699&id=33699&p=7&bd=0
Je projette d'acheter une SUZUKI 650SV, mais à l'approche des 25000 km il y a un réglage des soupapes? Si oui à quel prix?
Merci
JE TOURNE A LA MEME HUILE (CARROUFF)
ET BEAUCOUP DE MES AMIS MOTARD POURRE CONFIRMER LA CARROUFF C EST LA MEILLEUR
| zorro : Dis moi Mike, t'as prévu de passer au Portugal c'est été ? Tu pourrais passer voir, si il y a quelque chose à voir. |
| tonyx11 : j'ai était voir mais je cherche ca au metre et sans embouts et y'a pas |
Juste entre nous... avoue que ton compteur est un poil optimiste!!! parce que rouler à 180km/h en 125 BRIDÉ en +, j'y crois pas une seconde... (ou alors dans une descente à 15%, pignon et couronne revue à la hausse!!!)
salut! j'ai un 600 hornet (à carbus donc...) et je roule au SP95 de super marché et je n'ai aucun soucis depuis 1 an...
Faites gaffe aux fonds de cuve, car l'essence contient alors des tonnes de dépôts et même de la rouille selon l'ancienneté de celle-ci !
J'ai eu une TDR pendant 1 an et demi, elle avait 28000 au compteur. Vers 31000 km mon allumage est mort mais sinon aucun pépin avec. Sachant que je fais pas loin de 100Kg, je montais à 120 compteur en pointe d'origine.
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle a une très bonne patate pour un 2t, mais comme tous les 2 temps elle consomme bcp d'huile (donc bcp de fumée), et que la fourche était vraiment assez molle pour mon poids. pour ta taille c'est l'idéal surtout que l'espace sous la selle permet de mettre un U sans problème. Attention à la casse des plastique à la longue avec les vibrations !
Maintenant j'ai un XTX, même esprit, grosse patate, mais moins de fumée et plus lourd !
PS: monte une durit aviation, car une fois sur de gros freinages successifs dans des virolos en descente j'ai fait un tout droit (le liquide qui boue a dilaté la durit).