kiss
Je sais pas laquelle choisir. merci
vos commentaires sur ces bécanes sont les bienvenus....
Résultat du sondage
KAWA ZX6R de 1999
YAM 600 thundercat de 1999
HONDA 600 CBR
28 votes − Clos
Les 23 commentaires de cette publication.
Ben à vrai dire j'ai condui les 3 :
- kawa (celle d'un pote) : bien, moteur pointu, montées en régime sympa, prtoection bien, mais selle en bois pas vraiment compatible avec grande balade.
- CBR : j'ai eu un modèle 96 : moteur au top ! Surtout le petit sursaut à 8000 trs.... Confort OK, protection OK. Par contre elle est franchement pataude comparée aux deux autres !!! SI occaz : vérifier les roulement de roues, batterie, joints spi,
- Thundercat : j'en ai une depuis un peu plus de deux ans. Confort top (surtout avec selle bagster 😛) protection aussi. Cadre bien rigide (deltabox) mais reste souple de l'avant. Bécane légère, très agréable à piloter et à conduire plus cool. Montées en régime en fleurtant avec la zone rouge très cool ! 😃 De plus, elle a franchement de la gueule ! 😉
joebar19 :
😎..ben!! heu!!! 🙄 ❓...le kawa 😃 |
| tcat49 : Ben à vrai dire j'ai condui les 3 : - kawa (celle d'un pote) : bien, moteur pointu, montées en régime sympa, protection bien,etc... - CBR : j'ai eu un modèle 96 : moteur au top ! SI occaz : vérifier les roulement de roues, batterie, joints spi, etc.... - Thundercat : j'en ai une depuis un peu plus de deux ans. etc... |
Je vois qu'tu causes bien l'rosbeef 😃 😃
Le gars y dit juste : t'inquiète pas du chat, y miaule y miaule.... 😉 😉
Surtout sur nos petites routes genre levée de la oire, ou des virolos comme ça.
C pas une bombe, mais elle fait tout bien ce que je lui d'mande !!! ✌ ✌
salut, j'ai un zx9 de 2000, c'est une super super bécane assez confortable pour pouvoir faire de la route et suffisament puissante pour pouvoir s'amuser, je te conseille largement le zx6 un peu moins puissant mais super bécane, et confortable pour une eventuelle passagere(dixit ma femme).
a plus et bon choix.
| 34 : salut, j'ai un zx9 de 2000, c'est une super super bécane assez confortable pour pouvoir faire de la route et suffisament puissante pour pouvoir s'amuser, je te conseille largement le zx6 un peu moins puissant mais super bécane, et confortable pour une eventuelle passagere(dixit ma femme). a plus et bon choix. |
| Mathieuguzzi : kiss tu me déçoit beaucoup y a pas un bicylindre dans tes choix 😞 Prend un SV 650 conseil de voisin 😃 ✌ |
moi je te conseil le cbr pour sa fiabilitè exemplère et elle a autant de watt que les hautres sana ètre une torssionaire .amitiè motarde a+
salut
euh je ne voudrais pas denigrer mais
un cbr 99 fiable je n'en ais pas vu
mais on ne va pas polemiquer hein
a+
roro